Bébé : ...
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••Bébé : je suis dingue que de toi bébé !
On s'embrasse puis j'entends du bruit au salon, on se lève et ma femme me positionne instinctivement derrière elle de sorte à pouvoir me protéger s'il se passe quoi que se soit. J'ai ma main entrelacer dans la sienne pendant que l'on avance pour au final, tomber nez à nez avec Kyle, Ilan et Ethan qui font des têtes à mourir de rire...
Moi : salut !
Ethan : je crois que je préfère pas savoir ce qu'il s'est passé ici...
Kyle : je passe aussi.
Ilan : salut.
Bébé : et donc ?
Moi : ok, j'ai compris, je vous laisse parler d'affaires.J'embrasse ma femme et je repars dans la chambre avec Darko et Laïka. Je me pose sur le lit, je câline les chiens puis je finis par m'endormir entre les deux chiens.
PDV THAÏS
Je suis au salon entrain de parler d'affaires quand d'un coup James rentre dans l'appartement et fonce dans la chambre. Je file rapidement dans la chambre et je le vois choper ma femme par la gorge et la plaquer contre le mur. Mon sang ne fait qu'un tour et je le vise avec mon arme.
James : je vais te buter. Ils sont revenus à cause de toi et ils m'ont pris Yumi. Et toi, tu es là à dormir paisiblement alors que moi, je fais tout pour la récupérer mais ne t'inquiète pas pour moi et pour elle, parce que je te jure que s'il lui arrive quoi que ce soit, tu seras la seule et unique responsable ! Et je te jure que si je la perds, je ferai de ta vie un enfer, parce que dorénavant, tu n'es plus ma soeur. Tout ça est de ta faute !
Je regarde ma femme et je remarque que son regard a changé, elle ne dit rien mais je sais qu'au fond d'elle, elle cogite et elle va se dire que c'est vraiment sa faute alors que non. Personne ne savait qu'ils allaient venir, personne ne savait qu'ils voulaient les détruire. Il envoie une droite à un millimètre de sa tête puis s'en va au moment même où j'allais lui sauter dessus pour le frapper. Il a un sérieux problème et lui, c'est définitif, il n'a plus aucun intérêt à s'approcher de ma femme ou de lui faire du mal, parce qu'il le regrettera amèrement.
Kyle : je vais le buter.
Je vois ma femme passer au toilette puis revenir habiller bizarrement... Elle commence par prendre un sac et sortir tout un armement puis elle met son masque et va en direction de la porte sauf que je la retiens. Elle me regarde et me dit qu'il a raison, elle doit aller aider Yumi ...
Kyle : je viens avec toi !
Les jumeaux : nous aussi !
Moi : mais on fait à mes règles.On sort de l'appartement, elle me prend la clé et elle me dit qu'elle conduit parce qu'elle connaît le chemin et surtout que ça ira bien plus que de faire des explications. Pendant qu'elle conduit, j'appelle du renfort puis quand on arrive à l'endroit, je remarque que c'est la forêt où elle m'a avoué toute la vérité. On sort tous de la voiture et on va à l'endroit secret, elle nous ouvre puis elle descend directement avec un ascenseur où je me trouve aussi. Il est hors de questions que je sois loin d'elle, parce que s'il lui arrive quelque chose, je m'en voudrais a mort.
Elle rentre dans un pièce et on voit le corps d'une personne attachée à la chaise. Ma femme s'en approche et la libère puis elle lui donne à boire puis on file avant qu'ils n'arrivent et que l'on doive se battre même si je serai bien partante pour les tuer surtout après ce qu'ils ont fait à ma femme.
~ dans la voiture ~
Je conduis pendant que ma femme soigne Yumi puis une fois qu'elle a fini, Yumi la remercie tout en s'excusant du fait qu'elle aille pas réussi à la tenir...
Bébé : je ne t'en veux pas, c'est moi qui ai lâcher ta main, parce que je pensais que c'était le meilleur à faire pour que tu sois en sécurité alors qu'en faite tu en as baver et maintenant, je comprends pourquoi ton homme, il est autant inquiet... Je suis désolée Yumi que tu te sois retrouvée dans la merde a cause de moi, ils sont de retour et ce n'est en aucun cas par rapport à toi mais plutôt en rapport avec moi...
Yumi : il est venu te parler ...?
Moi : menacer !
Yumi : quoi !?
Moi : il l'a menacé devant moi sans aucun remord alors excuse-moi Yumi mais s'il refait à nouveau ça ou qu'il met à exécution ses propos, je ne me retiendrai pas de lui coller une balle entre les deux parce que l'on ne touche pas à ce qui m'appartient.Ma femme lui explique ce qu'il s'est passé puis on va chez la ville de James mais à peine ma femme y met un pied, tout le monde la vise avec leur arme.
Yumi : baisser vos armes de suite ! Vous m'expliquez ce que c'est ce délire à la con ?! Surtout toi James Williams avant que je te botte le cul ?! Tu as osé aller chez elle pour la menacer, elle que tu oses l'appeler soeur mais t'es quel genre de frère de coeur, hein ?! Elle ne m'a jamais obligé à la suivre quand on est rentrée dans ce groupe à la con, je suis allée parce que je voulais avoir de l'adrénaline dans ma vie ! C'est bien menace la, elle qui voulait juste me sauver d'une mort direct.
James : Yumi ... ?
Yumi : Yumi rien ! Tu as merdé. Tu oses lui faire des reproches alors que toi, tu as fait quoi durant un mois et quelques, hein ?!
James : je te cherchais !
Yumi : ne me mens pas parce que tu vas t'en prendre pleins la gueule, je répète une dernière fois ma question et tu as plutôt intérêt d'y répondre ! Tu as fait quoi durant un mois et quelques !?Lana : ...
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
A suivre...
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
By Darkness🖤🌹
VOUS LISEZ
Don't forget me ! [T4]
General FictionUn monde s'écroule après une annonce. Elle pensait faire le bon choix en lui demandant du temps mais elle regrette son choix... Elle a compris le sens de la phrase à sa femme quand miss lui annonça la triste nouvelle.