Seven :

91 5 0
                                    

J'entends ...
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Un bruit de clic, il pâlit tandis que quelqu'un qui n'est autre que ma femme me place derrière elle de sorte à me protéger. Je remarque qu'ils sont tous armés et qu'ils le visent.

Si on m'aurait dit que la mafia de mon père se disperserait à ce point, je ne l'aurai jamais cru... Si j'aurai su que James avait une face cachée comme ça, je ne l'aurai pas cru non plus, lui qui était si gentil mais maintenant, je comprends ce que signifie la phrase "on ne connaît jamais vraiment les gens"... Je suis tellement déçue de voir cette facette de James; de voir comment il a changé au point de me menacer ou même de parler de cette manière à la femme qu'il considérait comme ça femme.

Moi : tu me déçois, je ne pensais pas que tu pouvais être le pire des connards à venir chez moi me menacer, à la tromper elle, la femme que tu considérait comme la femme de ta vie et que tu oses encore venir ici en la traitant comme de la merde. Tu me dégoûtes tellement, tu étais celui que je considérais comme mon frère de coeur mais finalement, je sais ce que signifie la phrase "on ne connaît jamais vraiment ses amis". Notre amitié, c'est terminé le jour où tu as eu le culot de venir me menacer, je ne veux plus jamais te voir, parce que dorénavant, je te considère comme un homme mort. Je te hais alors dégage de chez moi, parce que tu n'es plus le bienvenu et si Yumi veut rester avec nous, elle restera. Si tu veux aller te plaindre à ton père vas y mais tu le regretteras amèrement !

Il me regarde et baisse les yeux mais les relèvent pour regarder Yumi qui lui demande de partir. Il s'en va et tout le monde baisse les armes. Yumi s'effondre en larmes mais Camille la prend dans ses bras.

Ethan : tu peux rester chez moi si tu veux.
Yumi : je ne pense pas que ce soit une bonne idée et puis je ne veux pas déranger.
Moi : il est gay donc il ne te sautera pas dessus.
Ethan : et tu ne dérange pas.

Yumi me regarde surprise puis on rigole et ils partent les uns après les autres après que Yumi nous aille remercier. Je ferme la porte à clé et ma femme me prend dans ses bras. Je fais la forte devant Yumi mais je suis blessée du comportement de James...

Je décide de penser à autre chose alors je propose un film à ma femme qui accepte puis on se regarde Winter le dauphin. A la fin du film, je pleure comme les chutes du Niagara et on va au lit. Je me déshabille et je me couche suivie de près par ma femme. On sort dort collée l'une à l'autre...

~ ellipse d'un mois ~

Les cours ont repris enfin là, c'est la rentrée mais c'est surtout notre dernière année avant de choisir si on veut travailler ou si l'on veut aller à l'université. Moi personnellement, je veux aller à l'université, je sais pas encore ce que je veux faire mais peut-être que cette année me le dira.

Je suis en cours de français avec ma femme, Yumi, Ethan et Camille. On est dans la même classe sauf que cette année, je suis séparée de mon jumeau et d'Ilan. La porte s'ouvre sur le directeur et une nouvelle élève. Le directeur s'en va, elle se présente puis son regard croise celui de ma femme et elle sourit telle une  débile. Je ne vais pas l'aimer mais alors pas du tout.

Sa sonne enfin la pause, j'en pouvais plus entre l'ennui du premier jour et l'autre p*te qui ne fait que de mater ma femme... Si elle continue, je risque de la tuer dans tout les sens du therme. On s'installe à table et au moment, où j'allais m'asseoir, quelqu'un me pousse et s'assied à côté de ma femme... Je tourne la tête rouge de colère et la p*te de toute a l'heure est assise à côté de MA femme.

Je vais vraiment la tuer...

Moi : dégage.
?? : déjà baisse d'un thon, je ne suis pas ta chienne, secundo; je viens de retrouver ma copine après 2 ans et demi de séparation parce que je suis partie étudier en France donc toi dégage.

Je la regarde puis je regarde ma femme qui se plie de rire... Sauf que moi, je n'ai pas du tout envie de rire. C'est quoi ce putain de délire ?!

Ma femme : arrête de t'inventer une vie et dégage de cette table. Bébé, je te jure que je ne la connais pas.
Camille : déjà si ça serait sa femme, on serait tous au courant et je ne crois pas qu'on le soie vu comment Ethan et Ilan s'étouffent.

Elle se tourne vers ma femme et l'embrasse mais ma femme la repousse. Je prends son assiette plus la mienne et je lui envoie dessus puis je pars de la cafétéria avant de commettre un meurtre. Quelqu'un me prend le poignet et me retourne vers elle en m'attirant vers son corps. Je regarde ma femme dans les yeux et elle me dit qu'elle ne la connaît pas.

Ma femme : c'est toi MA femme, c'est avec toi que je suis et les autres; je m'en fou. Je suis dingue de toi, il n'y a que toi qui me calme, qui me fait ressentir des émotions, qui me donne le sourire tout le temps et celle pour qui je suis capable de tout alors en fou toi de cette p*te parce que je n'ai jamais été avec elle. Te quiero mi amor (je t'aime mon amour) !
Moi : moi aussi, je t'aime mon amour !

Elle m'embrasse tendrement et je réponds à son baiser puis on part au cours de l'après-midi, je suis soûlée mais j'ai confiance en ma femme. A la fin des cours, on va au parking et à peine, je vais monter dans la voiture que j'entends la voix de ...

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
A suivre ...
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
By Darkness🖤🌹

Don't forget me ! [T4]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant