Personne dans la salle ne parle, je regarde mon groupe et je leur demande si c'est une ...
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••Je leur demande si c'est une blague mais les jumeaux me répondent que non. Je souffle soûlée de la situation quand je vois les flics appeler groupe d'amis par groupe d'amis pour pouvoir diviser les gens. Un flic me voit, je ne sais pas pourquoi mais il me semble familier... Il me divise de mon groupe puis une fois dans la classe, il me dit que les autres vont faire sortir mes amis mais que pour le moment faut que je sorte d'ici parce que ça va chauffer.
Moi : pourquoi ?!
Flic : il est de retour. Il veut ta tête, il veut finir son taff donc te détruire alors s'il te plaît écoute-moi.
Moi : qui êtes-vous ?
Flic : aoutch, tu me reconnais pas ? Vient faut filer avant que ta femme tue tout mes hommes.Voyant que je suis oppositionnelle, il me chope en sac à patate et me balance par la fenêtre après avoir mis du scotch sur ma bouche. Je me fais ensuite prendre par Hulk, je vous jure qu'il y ressemble même si la seule différence; c'est que lui, il n'est pas vert. Bref, il me balance dans une camionnette tandis que l'autre flic lui dit d'aller en douceur surtout avec moi.
Il monte derrière avec nous tandis que ses hommes montent soit devant soit dans leur voiture puis ils démarrent. Je remarque que ma femme est attachée avec une tête de femme enragée, ah bah, je comprends totalement pourquoi Monsieur policier a peur pour ses hommes mais bon je me dis qu'il a du bien chercher.
J'allais défaire les liens qu'il a mis sur ma femme mais il m'attrape par la taille en me faisant non de la tête. Je le regarde alors méchamment puis il me dit que ma femme serait encore capable de sauter dehors du van ou alors de le fracasser avant même que l'on soit en lieux sûr. Je ne dis rien mais je pense qu'il a su lire sur mon visage que je suis en colère vu qu'il me regarde en s'excusant. Après je ne sais combien de temps, la voiture s'arrête et ils nous font sortir de celle-ci, je ne sais pas pourquoi mais cet endroit me dit quelque chose. Je m'occupe de défaire les liens qui empêche ma femme de frapper quelqu'un sauf qu'à peine j'enlève le dernier lien qu'elle saute sur l'homme déguisé en policier mais Kyle et Ilan la rattrape.
Moi : parle maintenant que l'on est loin du lycée.
Policier : allons vers la grande table.On le suit pendant que monsieur nous demande de nous asseoir ce que l'on refuse puis il nous informe que cela fait quelque temps qu'il nous surveille et qu'il a fait pleins de recherches sur tout le monde sauf moi.
Moi : ou est-ce que tu veux en venir ?
Yumi : pourquoi sur tout le monde sauf Aileen ?
Bébé : qu'est-ce que tu nous veux ?!Ma femme fait un pas en avant et Hulk se déplace aussi mais je le regarde méchamment et je lui dis que c'est mieux pour lui de se reculer ce qu'il fait bizarrement puis l'autre débile se tourne vers moi et nous explique qu'il n'a pas besoin d'avoir de savoir quoique ce soit de plus sur moi vu que l'on se connaissait avant l'accident qui m'a envoyé à l'hôpital et plus précisément celui qui m'a mise dans le coma.
Faux policier : bon, je me présente. Je m'appelle Stefan Volpino, j'ai 30 ans mais bref on s'en fou. Comme je le disais à Aileen dans la salle de classe, votre cher ami n'est pas mort. Ils ont simulé sa mort pour qu'il puisse se mettre dans l'ombre pour pouvoir s'entraîner et revenir plus fort pour vous tuer. Enfin surtout pour te tuer Aileen !
Yumi : qui n'est pas mort ?
Stefan : ...PDV INCONNU
Moi : entez.
?? : bonjour patron.
Moi : alors ?!
?? : ils sont partis, je ne sais ou mais on va les retrouver. Elle est avec eux pour ne pas changer mais on va trouver le moyen de la récupérer.
Moi : ramenez-la moi vivante. Si elle refuse, vous savez quoi faire.
?? : oui, patron.Il sort de mon bureau tandis que je m'occupe de la paperasse puis une fois cela terminer, je passe dans ma chambre me changer et je vais à la salle de sport pour finir ce dont j'ai commencé. Jy reste des heures et des heures, je fais très peu de pauses mais quand je vois l'heure sur mon téléphone qui indique 01 : 23, je décide de remonter dans ma chambre pour prendre une douche et aller manger quelque chose avant d'aller dormir.
J'arrive dans la cuisine et je suis bien content de n'y trouver personne, je me prépare un en cas puis je remonte dans ma chambre sauf que quelqu'un me fonce dessus et je remarque directement que je suis dans la merde parce qu'il s'agit d'A...
Allison : mais... C'est impossible...
Moi : ferme la.
Allison : pardon ? Tu es sérieux là ? Tu fais croire à tout le monde que tu es mort et même à moi alors que je suis ta fille mais ils avaient tous raisons. Je suis qu'un putain de pion dans ta partie parce que je suis sûre que si tu fais le mort devant tout le monde, c'est parce que tu veux encore et toujours accomplir ta vengeance mais ouvre les yeux merdes. Aileen n'est pas ta fille, tu l'as kidnappé à sa mère biologique. Pourquoi tu veux autant la tuer ? Continue comme ça et ce n'est pas ta soit disant fausse fille que tu finiras par tuer mais moi. J'ai déjà perdu maman et je ne veux pas te perdre parce que moi, j'ai besoin de mon père et non, d'un homme rempli de colère.
Moi : ferme ta putain de gueule.
Allison : tu me dégoûter mais je ne m...••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
A suivre ...
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
By Darkness🖤🌹
VOUS LISEZ
Don't forget me ! [T4]
قصص عامةUn monde s'écroule après une annonce. Elle pensait faire le bon choix en lui demandant du temps mais elle regrette son choix... Elle a compris le sens de la phrase à sa femme quand miss lui annonça la triste nouvelle.