Moi : je t'aime aussi cousine et sache que tu es...
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••Aileen : sache que tu es pardonnée, je ne t'oublierais jamais Allison.
Je lui envoie un dernier sourire tandis qu'elle me demande de me battre mais je n'en ai pas envie, il faut que cette guerre cesse et que tout le monde comprennent que les histoire de gang et mafia doit cesser avant que tout le monde s'entretue pour des conneries.
Je ferme les yeux petits à petits parce que j'ai arrêté de lutter depuis que j'ai entendu la phrase de ma cousine ou elle me disait qu'elle me pardonnait et surtout qu'elle m'aimait. Je pars heureuse d'avoir compris mes erreurs et d'avoir compris que ce n'était pas la faute d'Aileen mais celle de mon père qui est devenu un monstre. Je ne veux pas qu'ils soit tuer par une balle, la mort est une punition trop facile pour lui, je souhaiterai qu'il pourrisse en prison jusqu'à la fin de sa vie.
Moi : Aileen ?
Aileen : garde tes forces petit coeur..
Moi : je ne veux... pas qu'il... meurt d'une... balle... Ce serait trop... simple... Je souhaiterai... qu'il aille ... en taule...
Aileen : jusqu'à la fin de sa vie...Je souris car elle a compris d'elle même.
PDV AILEEN
Je demande à tout le monde de partir et de me laisser avec ce monstre qui est attaché à un poto. J'appelle les urgences et ensuite, je reste là... Assise sur le sol en essayant de garder ma cousine en vie puis j'entends les sirènes des ambulances et des policiers arriver. L'ambulancier arrive vers moi et je pleure toute les larmes de mon coeur en leur disant que ma cousine est entrain de mourir. Je sais qu'il est sûrement trop tard mais qui c'est peut-être qu'elle va vivre encore ou pas.
Les ambulanciers la prennent pendant que moi, je vais avec après avoir expliquer que le monsieur attaché au poto est celui qui a essayé de me tuer mais que ma cousine Allison, c'est mise devant moi pour me protéger...
Ma cousine ne tient pas le coup et décède dans l'ambulance... Une fois à l'hôpital, le médecin me dit que je suis sa tutrice et il me donne une lettre...
« Chère Aileen,
Cela fait quelques jours que je suis au courant de son plan et je voulais toute l'écrire sur ce papier.
Quand tu es arrivée chez nous, j'étais contente d'avoir une soeur mais j'étais loin de savoir que ta venue était juste le fait que mon père avait fait du chantage à ta maman qui n'est autre que ma marraine.
Au début, j'étais la petite fille la plus heureuse mais quand ma maman est décédée, Pierre, mon père m'a dit que c'était ta faute alors qu'en faite, tu n'y étais pour rien, ma maman est décédée du cancer alors que lui me disait que tu l'avais tuer pour que j'aille de la haine envers toi, ce qu'il a réussi à faire parce que je voulais que tu souffres comme j'avais souffert.
Quand je suis arrivée dans ton école, je voulais continuer à te blesser mais même quand je t'humiliais ou que je te faisais du mal; tu étais et tu continuais à être gentille avec moi. Et il a fallu que je tombe sur des papiers qui prouvait que tu n'étais pas ma soeur mais que ma maman était belle et bien décédée d'un cancer. (PS : les papiers sont dans l'armoire d eta chambre chez ta maman. J'ai tout déposé parce qu'il est tant qu'il paie pour le mal qu'ils nous a fait.)
Ensuite j'ai commencé à photocopier les plans qu'il faisait pour pouvoir te tuer mais je l'ai devancé parce que je savais qu'il avait une balle qui devait absolument te toucher car il voulait que tu meurs dans d'atroce souffrance alors il a imbibé la balle dans un poison et il compté tiré une fois. Sauf que j'ai échangé les pistolets ce qui fait que je meurs d'un balle normale car personne ne mérite de mourir dans d'atroces souffrance.
Sache que je t'aime plus que tout et que tu prendras la bonne décision. Mais sache que mon dernier souhait et que tu parles de ce qu'il t'a fait subir et qu'il pourrisse en prison comme il le mérite...
Ne t'en veux pas pour ma mort parce que je ne souhaite plus vivre dans un monde ou je devais me battre seule pour être heureuse mais par dessus tout; me battre pour avoir un père aimant était impossible. Je suis heureuse de partir, c'est mon choix.
Ah et je t'ai choisi comme tutrice. Ils vont te demandé quoi faire avec mes organes; alors s'il te plaît dit leur de prendre mes organes, je sauverai sûrement des gens dans le besoin mais dit leur que le reste de mon corps faut le mettre en cendres et tu iras me jeter dans la mer. A mon endroit qui est *********, vas y avec Kyle...
Ta cousine Allison qui t'aime plus que tout. »
~ Ellipse d'un an ~
Un an que ma vie a radicalement changée... Ma femme n'est plus dans la mafia et on a un enfant, Soan. Il se trouve aussi que je sois enceinte de 9 semaines mais que personne n'est au courant. Je suis d'ailleurs marraine d'une petite Allison qui est fille de mon jumeau et de ma meilleure amie.
D'ailleurs j'ai une bonne nouvelle, le souhait d'Allison a été réaliser car j'ai porter plainte contre Pierre qui qu'il est belle et bien en prison pour le reste de sa vie.
Aujourd'hui, on est invité à manger chez Kyle et Yumi. Ma femme arrive avec Soan qui est âgée de quelques mois et l'installe dans la voiture tandis que je m'assieds côté passager. Elle roule doucement puis parque la voiture dans l'allée, je salue tout le monde et Allison court dans mes bras pour un énorme câlin auquel je réponds.
Kyle : voila vos verres, j'ai exprès fait de la sangria car je sais que c'est ta boisson favorite.
Moi : je ne peux pas.
Kyle : t'abuses là !
Camille : t'es con ma parole !
Kyle : quoi ?!
Camille : elle est enceinte ! ATTEND QUOI ?!•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Fin
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• By Darkness🌹🖤
VOUS LISEZ
Don't forget me ! [T4]
Fiksi UmumUn monde s'écroule après une annonce. Elle pensait faire le bon choix en lui demandant du temps mais elle regrette son choix... Elle a compris le sens de la phrase à sa femme quand miss lui annonça la triste nouvelle.