Yumi : ...
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••Yumi : d'accord, merci !
On repart vers les autres et je fais un signe de tête à mon jumeau en espérant qu'il comprenne qu'il doit aller voir Yumi sauf qu'il m'envoie un message en me demandant ce qu'il se passe alors je lui dis de commencer à aller vers Yumi. Il me demande si c'est réciproque, je lui répond que "oui". Il me sourit et je lui souris.
Bébé : tu fais quoi de beau ma femme ?
Moi : je joue les cupidons entre Yumi et Kyle, peut-être qu'ils finiront par sortir ensemble. Kyle mérite d'être heureux et de trouver une femme qui soit la pour lui et qui le soutienne dans les bons mais aussi dans les mauvais moments. Yumi, elle a elle aussi le droit d'être heureuse avec un homme qui la respecte et qui soit là aussi dans les bons comme dans les mauvais moments. Je pense que les deux ensemble iront loin, ils sont entrain de tomber amoureux l'un de l'autre et je pense que c'est une bonne chose.Ma femme me regarde en me souriant puis elle me dit que j'ai raison et qu'elle ne me connaissait pas autant philosophe mais elle est heureuse que je pense au bonheur de mon jumeau et de ma meilleure amie. Elle me dit qu'elle est contente que Yumi fasse parti des notre parce qu'elle apporte une touche de nouveau dans la mafia. Je lui souris en lui disant que c'est une bonne chose.
On mange tous ensemble puis le reste de la journée se passe tranquillement. Avec ma femme, on rentre chez nous le soir après avoir saluer tout le monde. On va se préparer à aller se coucher parce que l'on est fatigué.
Le lendemain, on se réveille tranquillement mais au lieu de se lever, on reste au lit, on décide de se regarder une série. Je pense même qu'aujourd'hui, on va rester chill à la maison. Je me lève tandis qu'elle prépare la série Netflix sur la télévision, je prépare le petit déjeuner; ce qui signifie quatre tartines, du jus d'orange et deux cafés que je pose sur un plateau et que j'amène dans la chambre. Je repars dans la cuisine et je prends deux sucettes et quelques bonbons pour ne pas qu'on aille un creux.
Je reviens au lit tandis que madame me regarde avec les yeux pétillants, je lui demande ce qu'il y a et elle me dit que je suis une femme à marier.
Moi : je t'aime
Ma femme : je t'aime aussi mon amour
Moi : on regarde quoi ?
Ma femme : orange si the new black, on doit finir cette série avant de commencer un autre.On commence à regarder tout en mangeant, elle ricane aux verres que j'ai choisi mais je lui explique que c'est plus pratique ce genre de verre quand on est au lit. (média)
On a passé toute la journée sur Netflix au lit, on est simplement sorti pour sortir les chiens mais sinon on a quasiment pas bouger.
ellipse jusqu'au dernier jour de cours
On doit recevoir nos notes aujourd'hui pour savoir si oui ou non, on a réussi. Avec mon groupe, on est stressé... dès que j'aurai la réponse, faudra que j'envoie mes candidatures aux différentes universités pour pouvoir continuer mes études.
J'entends la voix d'Ethan tout fière arriver avec une feuille, Ilan lui demande ce qu'il fait avec une feuille puis il nous dit qu'il avait la flemme de nous attendre alors voilà pourquoi il a pris la feuille.
Ethan : alors sur la feuille sa dit que l'on a tous réussi !
Ma femme lui prend la feuille et elle lit ce qui est écrit puis elle me saute dans les bras. Je suis trop heureuse, d'ailleurs je pense que l'on est tous très heureux. J'espère pouvoir intégrer une bonne université pour faire mes études dans la littérature, je pense même que je vais chercher un petit boulot dans une maison d'édition pour pouvoir mettre de l'argent de côté ou alors dans un petit café.
Ce soir, je vais préparer tout ce que j'ai besoin pour envoyer mes candidatures, je sais que c'est un sujet de conversation qui est compliqué avec ma femme parce qu'elle espère être dans la même université que moi. Kyle aimerait aussi être dans la même université que moi parce qu'il veut que l'on soit toujours ensemble proche.
Bébé : si on est pas dans la même, c'est mort. Je veux pas être dans un couple à distance, ça va pas le faire.
Moi : je n'aime pas non plus les couples à distance, la confiance règne les premiers temps mais après le manque devient l'horreur.
Kyle : on va envoyer nos candidatures puis on verras quoi comment. Maintenant, on se casse fêter ça.Annonce au micro : bonjour cher élève, je suis très heureux pour ceux qui ont réussi leur année et ceux qui l'ont raté, sachez que vous réussirez mais pour le moment, je vous pris de tous aller à l'amphithéâtre parce que nous avons une visite, cela peut se faire très rapidement comme très long. Tout sera informé une fois que tout le monde sera dans la salle.
On fronce les sourcils mais on décide quand même de tous aller à l'amphithéâtre pour savoir ce qu'il se passe. On s'installe au fond et une fois que tout le monde est là, on voit le directeur rentrer avec la police...
Directeur : bonjours à tous et à toutes, si je vous ai réuni dans la classe c'est pour vous informer que ces messieurs de la police qui m'accompagnent sont la parce que la classe de deuxième à demander à ce que quelqu'un ou à plusieurs personnes de terminale de voler les examens finaux. Alors tant que cela n'est pas réglé personne ne rentrera à la maison et surtout que si les personnes concernés, ces personnes qui on fait ces actes seront très sévèrement punis pour ce qu'ils ont fait.
Personne dans la salle ne parle, je regarde mon groupe et je leur demande si c'est une ...
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
A suivre ...
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Darkness🖤🌹
VOUS LISEZ
Don't forget me ! [T4]
General FictionUn monde s'écroule après une annonce. Elle pensait faire le bon choix en lui demandant du temps mais elle regrette son choix... Elle a compris le sens de la phrase à sa femme quand miss lui annonça la triste nouvelle.