Chapitre 10- Prêts à l'Action

14 2 4
                                    

Aries lâcha :

"De toute façon, si vous aviez laissé l'écartèlement se faire, rien de tout ça ne se serait passé !

-Oui ben voilà quoi ! protesta Loïc, à court d'idées.

-Et sinon comment t'es arrivée là toi ? demanda Valentine à Sahc' - ou plutôt, ici, Taurus.

-Bah chez moi le mage du zodiaque c'est la reine. En gros quand je s'rai plus reine... Bah ce s'ra quelqu'un d'autre qui s'ra là !"

Leo se racla la gorge :

"Nous avons donc ici un mage par signe. Chaque mage a des pouvoirs plus puissants  que les autres membres de son peuple : par exemple, Sagittarius peut se transformer en centaure, en référence au Sagittaire : mais tout le monde ici ne se transforme pas dans la forme de son signe, et Taurus, par exemple, maîtrise la magie de la nourriture plutôt que de se transformer.

-Mais puisque t'es devenue une Taureau, t'es devenue une sex addict ? demanda Valentine à la reine de la nourriture.

-Un peu de tenue, enfin !", s'insurgea Leo pendant que Taurus répondait par un regard signifiant "si tu savais....".

Le Père Noël  soupira  avant de se tourner vers les trois intrus.

"Vous avez donc appporté votre aide à une ennemie ; il faut maintenant que vous répariez cette faute.

-Et vous voulez qu'on fasse quoi ? demanda Dylan.

-Que vous nous aidiez à anéantir le monde des cauchemars.

-On va quand même pas les laisser prendre part à ça... Ce sont des enfants !", s'insurgea Libra, le nain.

D'un coup, les deux gnomes se figèrent, comme s'ils entendaient quelque chose que personne d'autre ne pouvait entendre.

"Notre pays a de nouveau été attaqué", annonça Zimbabwe d'un ton grave.

Tous furent surpris par la nouvelle. Une seule attaque avait eu lieu dans chaque monde et voilà que celui des gnomes en subissait deux dans la même journée.

Leo prit une grande inspiration :

"Il nous faudrait lancer l'offensive sur le monde des cauchemars."

Tous acquiescèrent pendant que les trois adolescents attendaient seulement de voir ce qui allait se passer.

"Vous trois, vous participerez à l'offensive, leur annonça Aries.

-Non mais c'est une blague là ? s'offusqua Loïc.

-Et ça aura lieu quand ? demanda Dylan.

-Demain, à trois heures, annonça Leo.

-De l'après-midi, rassurez-moi ? s'assura Loïc.

-Non. Trois heures du matin.

-Mais wesh ! Mais à c'compte-là j'vais même pas me coucher, moi ! s'exclama Valentine.

-C'est toi qui vois, mais il vaudra mieux que tu sois reposée, lui opposa Capricorn, le fantôme.

-Vous pourrez venir dormir chez moi, offrit Virgo. On ferait mieux de partir tout de suite."

Il enleva son armure.

"Désormais, appelez-moi Hyung, ordonna-t-il. Venez avec moi !"

Le quatuor alla dans le monde des elfes.

Cet endroit ressemblait à une immense vallée nimbée de lumière ; les bâtiments étaient argentés, faits de diamant et d'argent ; tout était magnifique. Il faisait plutôt frais mais l'endroit était baigné de soleil.

Les quatre compagnons se dirigèrent dans l'une des maisons, incroyablement propre et bien rangée.

"Excusez-moi mais, comme je ne savais pas que j'allais vous recevoir, je n'ai pas pu faire le ménage", se désola Hyung.

Valentine lui jeta un regard éberlué compte tenu de la propreté de la pièce.

La journée se déroula assez silencieusement ; le quatuor ne parla pas beaucoup. Le mage insista pour que les trois adolescents aillent se coucher au plus tôt ; une rude journée les attendait.

🌠🌠🌠🌠🌠🌠🌠🌠🌠🌠🌠🌠🌠🌠

Et voilà pour le dixième chapitre ! Les choses se gâtent pour nos héros... Quelles surprises pourront donc les attendre au monde des cauchemars ?

En raison de nouveaux problèmes techniques, il nous est actuellement impossible de fixer la date de parution du prochain chapitre ; quoiqu'il en soit, en attendant, faites attention à vous et tous vos proches ! ✨

Par-delà les frontièresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant