Chapitre 11- Une bataille cauchemardesque (partie 1)

13 3 3
                                    

Les trois adolescents se réveillèrent en sursaut, secoués par Hyung.

"Levez-vous, c'est l'heure de partir", leur lança Hyung d'un ton sec et stressé.

Les quatres voyageurs se mirent en route pour le monde des cauchemars. Arrivé à un portail, ils remarquèrent que l'accès à celui-ci était ultra contrôlé, comme s'ils n'avaient aucune chance d'en ressortir.

Après avoir passé le portail (ce qui leur prit une heure), ils arrivèrent dans un endroit sombre où des pics rocheux s'élançaient vers les nuages sombres. L'atmosphère était oppressante et cet endroit leur évoqua immédiatement l'enfer. Bientôt, ils furent rejoints par les mages du zodiaque.

"-L'heure est arrivée, le monde des cauchemars va expier ses fautes, déclara Leo d'un ton grave

-Ayé, c'est parti pour les manger, les enfants! ironisa Taurus."

Ils se mirent tous à avancer vers le coeur du monde des cauchemars. Au bout d'un moment, une horde d'ombres se tenait devant eux, près à les attaquer.

"Vous n'êtes pas les bienvenus ici."
Sur ces mots, une ombre se jeta sur les intrus. D'un coup, la bataille commença.

Valentine et Sagittarius se battait côte à côte avec un style similaire. Ils donnaient des grands coups autour d'eux, assomant ainsi leurs adversaires.

Dylan, lui, combattait un grand nombre d'ennemis seuls et sans difficulté.

Loïc, de son côté, était submergé par le nombre d'ombres qui lui faisaient face. Au bout d'un moment, il disparut noyé par les ténèbres qui l'entouraient.

Aries, bien qu'il ait été son mentor par le passé, n'y prêtait pas attention et s'acharnait sur les ennemis avec une barbarie digne d'une fée.

Taurus quant à elle, mangeait à tour de rôle les ennemis qui lui faisaient face. Ils semblaient quelque peu succulent.

Gemini quant à eux, prenaient leurs adversaires en étau.

Virgo attaquait ses ennemis à coup de magie de lumière.

Les autres mages s'alliaient pour faire face aux ombres.

Valentine et son compagnon n'étaient pas assez rapide, ce qui permettait à leurs ennemis de les frapper sans cesse.

Puisque la magie des ténèbres et celles des lumières étaient opposées, Virgo et Dylan avait beau faire mal à leurs adversaires, ils souffraient tout autant.

Gemini quant à eux, se trouvèrent séparés dans la bataille, ce qui les affaiblissaient considérablement.

Taurus ne prettait pas attention a ces blessures, trop occupés à manger.

Les autres mages était en grande difficultés face au grand nombre d'ombres qui leur faisaient face.

Quant à Aries, trop occupé à gagner ce qu'il considérait comme une compétition, il ne prenait pas attention à la situation des autres.

🌠🌠🌠🌠🌠🌠🌠🌠🌠🌠🌠🌠🌠🌠🌠🌠

Ce chapitre de finit bien mal pour nos aventuriers...

On se retrouve très prochainement pour la suite de cette histoire et surtout de ce combat... Nos héros s'en sortiront-ils?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 27, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Par-delà les frontièresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant