Une semaine est passé. Et j'ai encore refait des rêves érotique sur Jungkook et moi MAIS PAS QUE !! Sur Jimin et moi et aussi ... Sur Yoongi et moi ... ALORS QUE JE SAIS QU'ILS SONT GAYS !! Putain.. je crois que Daphné a raison .. je suis en manques de sexe.
Je vous explique j'ai eu une relation qui a duré 3 ans. C'est à dire, je me suis mise avec « lui » à 15ans je suis resté avec lui jusqu'à mes 17 ans. Ça fait quelques mois que nous ne sommes plus ensemble enfin bref.Nous avions 17 et 15 ans quand on a couché ensemble pour la première fois.
C'était l'anniversaire de mariage de ses parents, j'ai étais invité. Mais il y avait beaucoup beaucoup d'alcool et très peu de soft.
Donc on a bu encore et encore, c'est l'une des premières soirées où je me retrouve aussi .. bourré. Enfin bref !
Donc on a bu encore et encore puis on a dansé collé serré. On sait chauffer puis on est monté dans sa chambre. Bon je vais pas tout vous dire non plus.
J'ai tellement aimé et pris mon pied que l'on a refait ça plusieurs fois. Enfaite notre relation après l'anniversaire de sa mère n'a était basé que par le sexe. On couché plus ensemble, on baisé. Ouais voilà c'est ça ! C'était de la baise.
Ça fait 1 an maintenant que nous ne sommes plus ensemble et que j'ai rien fais.
Ahlala vous allez me prendre pour une pute à dire ça !!
Je suis sortie de mes pensées par mon voisin .. Jungkook.JK : OH !!
JinHa : Hummm .. Oui !?
JK : Putain bah c'est pas trop tôt ! Ça fait 10 minutes que je t'appelle pour te dire que le cours et fini !!
JinHa : Ah .. Et oh parle moi mieux toi !
JK : Ah ouais ? Et pourquoi je ferais ça ?
JinHa : Vas-y ferme la !
?? : Ça va calme toi ! Il t'a rien fait !
JinHa : Ta gueule aussi SeokJin !
Je prend mes affaires et sort. J'aime pas parlé comme ça à SeokJin. Il ne m'a rien fait, il a toujours était gentille avec moi.
En rentrant, tout le monde était là. Je les salut sans comprendre pourquoi il était tous là.Jessica : Ce soir, on sort en boîte et tu viens avec nous !
VOUS LISEZ
La Timide (JK) Tome 1
Fanfic❌/PAS DE LEMON/❌ Park Jin-ha, Soeur de Kim Namjoon et Kim Taehyung, a un don pour le dessin ✍️. Le problème est qu'elle ce cache toujours et reste dans son coin. Jin-ha n'a qu'une seule amie, Soka. La petite amie de Jung Hoseok, un amie à ses frères...