Vingt quatre

1K 32 4
                                    

POINT DE VUE JINHA

Le lendemain c'est à dire le 14 Février. J'ai parlé casiment toute la matinée avec Dawon, enfin quand elle avait des poses. Elle m'a dit que son manager avais était plus gentil avec elle depuis je suis lui est demandé des jours de repos pour elle.
J'en suis contente du coup, j'ai décidé d'aller voir Soka qui cherche encore sont cadeau. Je lui ai dit que j'avais le miens et que je pouvais l'aider. Du coup, bah direction le centre ville !
Ça fait 5 minutes que j'ai rejoins Soka et elle veux a tout pris savoir c'est quoi mon cadeau.

JinHa : Je ne peux pas te le dire

Soka : Tout ça pour gagné !

JinHa : Je ne veux plus gagné.. ce que je veux sais que Hoseok passe le meilleure anniversaire et accompagné de ceux qu'il aimes le plus !

Soka me regarde puis me souris.

Soka : Oui, c'est vrai. Tu as raison. A vrai dire, je crois avoir son cadeau en tête.

JinHa : Oh vraiment ?

Soka : Oui, même si je peux pas l'acheter tout de suite, je sais qu'il sera heureux !

JinHa : C'est le principal !

On a continué de ce balader et discutant jusqu'au moment où une femme vient vers nous avec à sa main une petite fille. Elles ont l'air jeunes toutes les deux. Mais la plus grande me regarde méchamment.

Femme : Hey ! Toi là ! Tu t'approches pas de Jungkook, c'est clair !?

JinHa : Heu .. pardon ? Je peux savoir vous êtes qui ?

Soka : Grave ! Et puis ça va pas d'agresser les gens comme ça !?

JinHa : Soka, s'il te plaît tu peux me laisser seule avec cette femme ?

Soka : Hummm.. ouais ok mais fais gaffe à toi !

Soka part un peu plus loin.

JinHa : Donc bonjour, je peux savoir à qui j'ai affaire ?

Femme : Je suis l'ex copine de Jungkook et la mère de cette petite fille. Qui est la fille de Jungkook aussi !! Alors je vais le redire, ne t'approche plus jamais de lui !!

JinHa : Heu... veillez m'excuser. Mais si vous êtes son ex je vois pas en quoi le faite que je m'approche de lui vous dérange !

Femme : Parce que c'est le père de ma fille ! Et je ne veux pas qu'une femme s'approche de lui au risque de la présenter à notre fille !!

JinHa : Et en quoi le faite qu'il présente une femme à votre fille vous gêne ?

Femme : Je ne veux pas que ma fille soit proche de catin qui lui retourne le cerveau !!

JinHa : CATIN !? Je vous demande pardon !? Mais pour qui vous prenez vous de décidez ainsi de la vie de Jungkook et de votre fille ? Pour qui vous vous prenez de m'insulter de Catin !? Vous vous êtes vu vous avec votre face de pot de peinture !?

Je prend mes affaires et commence a marcher vers Soka. Je me retourne une dernière fois et là nargue en lui disant.

JinHa : Et puis, Jungkook est plutôt bon au lit

Un sourire amusé vient sur mon visage et je rajoute.

JinHa : Notre amour est indestructible. Maintenant au revoir !

Je pars fière de moi et rigole une fois près de Soka. Qui me poses pleins de questions, je lui explique et cette fois-ci je me rend compte que Jungkook est papa. C'est donc ça l'argent dont il a besoin. Soka aussi avait du mal à croire qu'il soit père.

La Timide (JK) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant