Seize

1.1K 37 0
                                    

La journée est presque fini, plus que deux heures et après nous sommes en vacance !!

Prof de sport : Bonjour a tous, c'est les dernières heures avant les vacances, j'en ai bien conscience ! Mais j'aimerais que vous restez concentré sur le cours ! Aujourd'hui, j'ai décidé de faire 2 sports

Classe : Yes !

PDS : S'il vous plaît ! Il y aura Basket et Course, pour le Basket aller sur le terrain et mettait vous par groupe ! Pour la course, vous avez la permission d'aller dehors.

JinHa : Vas-y, j'ai personne dans ma classe.. je suis toute seule *pleure intérieurement*

Je vois tout le monde partir sauf moi. Le prof ce dirige vers moi et me dit un truc très chelou.

PDS : JinHa tu ne veux pas y aller ?

JinHa : Non, je veux pas courir.

PDS : Si tu veux, tu peux aller dans les vestiaires. Je viendrais te voir de temps en temps

Il avait un sourire bizarre collé sur ça face. Espèce de gros pervers !! Un bras passé autour de ma hanche et me soulève pour me mettre debout.

JK : Désolé monsieur, JinHa va aller dans les gradins. Elle a dit qu'elle voulait me voir joué

Je me retourne vivement et le regarde les yeux grand ouverts.
La proximité entre nous, le fait qu'il vient m'aider et les regards des filles sur moi, trop de choses ce passe en même temps. J'ai peur, maman au secours !!
Je vais me faire tuer dans les vestiaires de ça faute !!

PDS : Ah. D'accord pas de problème c'est comme tu veux JinHa ?

JinHa : Heu.... je... je vais aller dans les gradins hehe

Mon dieu le malaise ! Je risque ma peau en disant ça devant toutes les filles de la classe !! Mais je risque ma peau en me faisant violer par mon prof !! Je préfère l'option gradins.
Jungkook me lâche et je pars en trottinant dans les gradins.

La Timide (JK) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant