POINT DE VUE JUNGKOOK
Mon téléphone ce met à sonné, je m'excuse au près de mes potes et vais répondre.
JK 📱Allô ?
JinHa 📞 .....
JK 📱 JinHa ?
JinHa 📞 Aide moi .. s'il te plaît ..
JK 📱 JinHa ! Qu'est-ce qu'il ce passe ?! Tu es où ?!
JinHa 📞 Je suis près .. de la tour de l'entreprise .. de la famille Lee ...
J'entends un grisiment comme si le téléphone était tombé.
JK 📱 JinHa ? JinHa ?!
Merde ! Je raccroche et cours récupérer mes affaires. Je m'excuse au près de mes potes et part chercher Jin-ah. J'appelle Soka sur la route pour qu'elle prévienne les garçons.
Soka 📞 Jungkook ? Pourquoi tu m'appelle ?
JK 📱 JinHa ... elle m'a appelé à l'aide .. je sais pas ce qu'il sait passé .. mais elle avait l'air .. de souffrir .. je vais la chercher .. on sera à l'hôpital si vous .. voulez venir ..
Soka 📞 Quoi ?! Mais .. ok ! Je préviens les garçons ... je le dis à Cheonsa ?
JK 📱 Non .. pas pour l'instant ..
Soka 📞 D'accord ! A toute à l'heure !
Je raccroche et arrive près de l'entreprise, je cherche autour et la retrouve dans la rue juste à côté. Je cours vers elle et attrape sa tête.
JK : JinHa ! Hey, répond moi .. s'il te plaît reste avec moi ..
JinHa : Jungkook ..
JK : Je suis là, reste avec moi. J'appelle une ambulance
Une fois les ambulances appeler, j'essaye de la garder éveillé le plus possible. Bordel, elle est salement amochée.
JinHa : Désolé de t'avoir dérangé ..
JK : C'est bon tkt, dit moi ce qu'il t'est arrivé
JinHa : Des mecs chelous .. mais ils ont pas .. apprécié que je me défende ..
J'entends l'ambulance arrivé, ils me poses des questions. Je demande à monter avec eux.
Ambulancier : Vous êtes de la famille ?
JK : Heum ... Son petit copain
Ambulancier : D'accord allez y
Je monte dans le camion et m'assoit près de JinHa.
JinHa :*chuchote* petit copain ?
JK :*chuchote* c'est le premier truc qui m'est venu
JinHa souris mais une grimace apparaît sur son visage. Je sais pas pourquoi j'ai paniqué quand je l'ai vu.
JK : Ça va ? Tu as mal où ?
JinHa : Jungkook, j'ai mal partout .. c'est un peu .. normal ... je viens de .. me faire agresser
JK : Ah oui .. c'est vrai .. désolé
Ambulancier : Nous y allons
VOUS LISEZ
La Timide (JK) Tome 1
Fanfiction❌/PAS DE LEMON/❌ Park Jin-ha, Soeur de Kim Namjoon et Kim Taehyung, a un don pour le dessin ✍️. Le problème est qu'elle ce cache toujours et reste dans son coin. Jin-ha n'a qu'une seule amie, Soka. La petite amie de Jung Hoseok, un amie à ses frères...