Onze

1.2K 39 3
                                    

Jimin n'a pas arrêté de me dire de dormir. Tout ça parce que je lui ai dit que j'étais resté éveillé pour le surveiller. Monsieur veux échanger les rôles maintenant.
Enfin bref, le week-end est passé assez vite entre Jimin et moi qui ce chamaille, la visite de mes amis que Jimin a pu rencontrer. Il sait d'ailleurs excuser par rapport au faite qu'il ne me croyait pas pour mes ami(e)s. Et il y a eu aussi le groupe qui n'arrête pas d'appeler Jimin pour savoir où il est, pourquoi il répond plus. Il y a que Yoongi qui ne l'a pas appelé, ce qui lui a fait mal. J'ai du le réconforter en lui faisant des câlins. Il faut dire que Jimin est un véritable enfant. Encore maintenant j'essaye de le réconforter parce que demain on va en cours.
Je suis allongé sur mon lit avec Jimin dans mes bras et à moitié sur moi. Je lui caresse les cheveux doucement pendant que lui pleure sur ma poitrine .. il a fini par s'endormir à cause de mes bisous dans ses cheveux et de mes caresses sur le dos. On dirait un couple mais nous sommes juste ami, en un week-end on sait beaucoup rapprocher.
Et je doit avouer que je m'inquiète pour lui demain, je ne vais pas le lâcher. Il va rester avec moi, je ne compte pas le laisser seul avec eux .. surtout avec Yoongi et Hoseok même si lui il n'a rien fait. En plus il est en couple avec Soka !! Rohlala, il se complique la tâche prends un célibataire c'est mieux !!
_______________________________
Jessica et Jae sont venu nous cherché ce matin, Jimin m'a tenu la main toute la route. Il est angoissé. Je m'arrête, Jessica et Jae aussi. Je me retourne vers lui.

JinHa : Jimin, arrête de t'angoisser. Tu vas rester avec nous toute la journée. On est pas dans la même classe mais Jae est avec toi. Alors tu ne seras pas seul, reste avec eux d'accord ?

Jimin : Ok mais ça te gêne pas que je continue de te tenir la main même si je risque de me faire tué pas Nam et Tae ?

JinHa :*rigole* pppffff non ça ne me gêne pas, aller on y va maintenant !

On arrive devant le lycée, Jimin et moi on rigolais. Je peux voir le petit groupe nous regarder bizarrement. J'ignore pourquoi mais une colère me prend violemment en voyant Yoongi. Je lâche la main de Jimin et part vers eux.

Nam : JinHa..

JinHa : Je suis pas là pour vous !

Je lève la main et la rabat sur la joue de Yoongi. Je ressent des picotements dans ma main, je le regarde dans les yeux.

JinHa : Je ne veux plus jamais que tu t'approches de Jimin. Est-ce que c'est bien compris, Min Yoongi !?

Je ne lui laisse pas le temps de parlé que je repart vers Jimin. Je lui attrape la main et rentre à l'intérieur du lycée.

Jae : Wohoho !! Ma petite JinHa s'énerve !!

Jimin : Pourquoi tu as fais ça !?

JinHa : Écoute moi bien !! Tu ne l'approche plus, tu ne le regarde plus et tu ne lui parle plus ! Je n'ai pas envie de te revoir dans le même état que ce week-end par ça faute !! J'étais morte d'inquiétude ce week-end alors non merci !

Jimin ne dit rien, la sonnerie retentit et Jimin part avec Jae et Jessica. Je sens une main me retenir.

JinHa : Min Yoongi, lâche moi immédiatement !

Yoongi : Non, pas avant de tout te dire !

JinHa : Je suis déjà au courant ! Si je t'ai gifler c'est parce que de ta faute Jimin n'a pas arrêté de déprimer !! Putain Yoongi, il y est en couple change de proie !!

Je me débat et finalement une main vient nous séparer.

JK : On peux ce calmer et nous expliquer ?!

JinHa : Demandé lui ! Moi, j'ai rien à dire ni a cacher !! J'ai cours et pas envie de vous parlez !!

Je lâche la main de Jungkook et les laisses dans le couloir. Je suis arrivé avec 7 minutes de retard et en plus c'est le prof de maths. Il m'aime pas et m'a renvoyé de cours. Si il a cru que j'allais aller voir les pions, non merci, je préfère la bibliothèque !

La Timide (JK) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant