Quinze

1.2K 34 0
                                    

POINT DE VUE JINHA

2 mois sont passés, beaucoup de choses ont changé. Jimin a laissé tombé pour Yoongi et il commence à se rapprocher de Taehyung. Même si je doute que Taetae soit attiré par les garçons. Yoongi, lui, bah toujours sur Hoseok malgré tout. J'ai pardonné à mes frères.
Quasiment tout est redevenu comme avant mise à par Yoongi et Jimin et Jimin et moi. Jimin et moi ne nous disputons plus comme avant, on sait beaucoup rapprocher. Enfin bref, pour l'instant tout va pour le mieux.
J'ai même pu présenter tout mes amis au groupe. Ils s'entendent plutôt bien. Je suis un peu triste d'ailleurs.
Rebecca et Sunho ont voulu changer d'air et ils sont donc partie en Amérique près des parents de Rebecca.
Sam et Shang ont déménagé à Angers pour être plus près de la mère de Sam et Daphné qui a un cancer. Daphné les a rejoindre il y a 3 jours mais elle n'a pas déménagé.
Dae-hyun et Joy vont bientôt être parents, Joy est à son huitième mois de grossesse.
Et Milla, elle vient de trouvé un job à Busan. Elle est wedding planner (NDA : Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une wedding planner, ceux sont les personnes qui prépare les mariages) elle a déjà préparé 2 mariages, pour l'instant elle habite chez sa mère le temps de trouver un appart sur place.
Et donc il ne reste plus que Jessica, Jae et moi au lycée. C'est triste, c'est plus du tout pareil sans les autres.
Donc voilà ce qu'il sait passé en 2 mois, là, je suis en dépression. Je suis à la cantine et je refuse de manger c'est comme ça depuis que le groupe c'est dissous. Jessica et Jae mange avec nous maintenant.

Tae : Aller petite sœur mange s'il te plaît 🙏🏻

JinHa : Non ! Je veux pas !

JK : Putain mais tu vas mangé merde ! Tu commence à faire chier la naine !

JinHa : Moi ? Une naine ? Tu vas voir face de putois !

Ah oui, quand je dis que tout est redevenu comme avant c'est vraiment le cas. Jungkook et moi sommes redevenu chien et chat mais sans Jimin cette fois-ci. Bref, on a passé toute la pose du midi à s'insulter. Retour des cours, les garçons on décidé de sécher. Ce qui a énervé Soka et Jessica, bah oui, Jae voulait rester avec les autres. Ça c'est l'inconvénient, depuis qu'il passe du temps avec eux, il l'es suis partout. Donc forcément ça énerve Jessica. Finalement ça a du bon d'être célibataire ! Les garçons ont quand même pu partir en courant et ont réussi à sortir du lycée.

Soka : Je te jure que je vais lui faire la peau !

Jessica : T'inquiète pas, il va y avoir le droit aussi !

Je ne peux que rire de la scène, ce qui m'attire les regards noirs des filles. Je réussi à m'échapper de leur griffes en courant dans ma salle de cours.

La Timide (JK) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant