Vingt huit

993 32 3
                                    

Je viens de rentrée chez Daphné, demain je récupère les clés de mon appartement. Donc je commence à faire ma petite valise avec mes affaires qu'il y a chez elle. Je passerais demain après avoir eu mes clés chez les garçons pour prendre le reste des mes affaires. Je pars me coucher pour ne pas rater mon réveil et ne pas arrivé en retard au rendez-vous.
Bon bah j'ai étais en retard de 3 minutes, bon en vrai ça va ça passe. Mais bon on s'en fou parce que j'ai mes clés et que j'ai déjà presque fini de ramené mes affaires, heureusement que j'ai mon permis depuis quelques mois. Mais pour mon dernier voyage, en arrivant devant chez les garçons je vois l'autre folle qui sert d'ex à Jungkook devant la porte. Ok, il faut que je joue mon rôle.

JinHa : Bonjour, je peux vous aidez ?

Elle se retourne vers moi et me juge de haut en bas.

Ex de JK : Pourquoi tu es là toi petasse !?

JinHa : Je vous prierais de me parlez autrement vous êtes sur ma propriété. J'habite ici, donc que voulez vous ?

Ex de JK : Quoi !? Tu habites avec lui !?

JinHa: Oui c'est exac. Donc vous lui voulez quoi encore ?

Ex de JK :*ricane* Ahahahah .. seras-tu capable de t'occuper de sa fille alors que ce n'est pas la tienne ?

JinHa : Comment ça ?

Ex de JK : Je veux plus de cette gamine ! Elle m'a assez pourrie la vie en plus il ne m'a pas payé ce mois-ci ! Je ne l'a veux plus dans ma vie, donc je viens la lui donné et me caser d'ici ! Tiens ! Bonne chance !

Elle pousse la petite violemment contre moi et se barre dans sa voiture. La petite doit avoir 4 ans si je me trompe pas. Elle pleure depuis tout à l'heure, elle a un gros bleu sur son bras. Cette femme est complètement folle, je sais ce que ressent cette fille .. on dirait moi .. je me baisse à sa hauteur.

JinHa : Coucou, je suis une amie à ton papa. Je m'appelle JinHa, tu n'as plus à avoir peur. Je suis là maintenant, d'accord ?

Elle hoche sa tête et viens dans mes bras. Qu'est-ce que je vais faire ? Jungkook a était très clair, il ne veux pas de gosse dans sa vie. Mais je ne peux pas la laisser parce que je ne sais que trop bien ce qu'elle vit.

JinHa : Tu vas venir avec moi, je vais m'occupé de toi comme il le faut. Ton papa est trop occupé pour te garder

Je la prend dans mes bras et l'attache dans la voiture, il faut que j'achète un siège auto. Direction le magasin !
Elle ne m'a pas beaucoup parlé ou regarder, elle n'a pratiquement pas bougé. J'ai invité le siège auto dans la voiture sur le parking du magasin. J'avais pas trop le choix, je veux pas me choper une amende.
Enfin bref, là, on est dans mon appartement, heureusement qu'il y a 2 chambres. Elle n'a pas bougé de sa chambre, on dirait tellement moi. Je me lève pour aller la voir.

JinHa : Toc toc toc, je peux entré ?

Fille : oui

J'entends enfin sa voix. J'entre doucement dans sa chambre. Je m'assois parterre pour ne pas la déranger. Elle ose enfin me regardé et me dit.

Fille : Pourquoi tu as dis que tu habitais là-bas ?

JinHa : Parce que c'était le cas avant, je viens d'emménager ici

Fille : Tu es une amie à mon papa ou tu es son amoureuse ?

JinHa : Simplement une amie, mes frères sont amis avec lui

Fille : Mon papa il m'aime pas n'est-ce pas ? Il ne voulait pas de moi comme maman ?

JinHa : Je ... Et bien, c'est vrai que tu n'étais pas prévu dans leur projet et que ton papa a du mal a accepté qu'il a une fille

Fille : Tu es gentille avec moi ...

JinHa : Tout le monde n'est pas comme ta maman. J'étais comme toi quand j'étais petite, mes parents ne m'aimait pas. Je n'ai jamais connu l'amour parentale ...

Fille : Donc tu me comprends ? C'est pour ça que tu es gentille avec moi ?

JinHa : Tu m'as l'air d'être une jeune fille très intelligente. Mais ce que tu dis est vrai et je ne vais pas te laissé tomber crois moi !

Fille : Je m'appelle Cheonsa(=ange), c'est papa qui a choisi...

JinHa : C'est vraiment très beau, j'aime beaucoup

Cheonsa : JinHa ? Je peux t'appeler maman ? J'aimerais bien oublié l'autre ... tu es bien plus gentille que elle !

JinHa : Oh ! Heu... je .. oui si ça peux t'aider à te sentir mieux !

La Timide (JK) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant