Vingt six

1K 31 1
                                    

Après être rentré sans avoir toqué parce que j'habitais là avant quand même. Je dis à Dawon de rester dans le salon et part les rejoindre dehors.

JinHa : Coucou ! Bon anniversaire HOBI !

Hoseok : Nana !! Merciiiiiii

Il me prend dans ses bras et commence a courir vers les cadeaux.

Tae : HOBI attend un peu !

Hoseok : Non ! Je veux les ouvrir maintenant !

Hoseok commence à déballer les cadeaux, les un après les autres. Puis arrivé à la fin, il fait une tête bizarre.

Hoseok : Il en manque 2 ...

Soka : Le miens je peux pas de l'offrir pour l'instant. Mais je suis d'accord pour habiter avec toi !

Elle sourit à pleine dents, Hoseok lui saute dessus en hurlant de joie. La tête des garçons deviennent tout blanc.

JinHa : Et le miens t'attend dans le salon

Hoseok me regarde intrigué et se dirige vers le salon. Même pas 2 minutes après un hurlement ce fait entendre et un Hoseok sauvage plein de larmes me fonce dessus. Nous tombons ensemble me faisant rire, je lui caresse les cheveux pour le calmer.

Hoseok : C'est le meilleur cadeau au monde !!

Dawon apparaît est tout le monde tombe sur le cul en la voyant.
Le reste de la soirée ce passe bien, dans la bonne humeur. Je n'avais pas vu Hoseok aussi heureux, je suis contente qu'il est retrouvé sa sœur.
Je suis dans un coin reculé de tout le monde quand une main ce place sur mon épaule me faisant sursauter. Un rire se fait entendre.. Jungkook.

JinHa : C'est vachement drôle... tu es vraiment pas mature ..

JK : En même temps je suis qu'un ado ..

JinHa : Un ado ? Qui travail ? Et qui cache des choses ? Qui ne prend pas ses responsabilités ?

JK : Heu ... qu'est ce que tu veux dire par la ?

JinHa : Jungkook ... je suis au courant pour ta fille et ton ex ..

JK : Que ... comment tu sais ?

JinHa : Ton ex est venu m'accoster avec Soka la dernière fois ...

Jungkook se gratte la nuque .. puis on continue de parler sérieusement de la situation. Il m'explique pourquoi personnes ne l'avait dit à Soka et moi, pour ne pas nous attirer d'ennuis.

JinHa : Comment ça ?

JK : Mon ex est encore amoureuse de moi et n'accepte pas le faite que je traîne avec d'autres filles ..

JinHa: Ça j'avais remarqué vu comment elle m'a parlé..

JK : Je suis désolé qu'elle t'ai parlé comme ça *soupire*

JinHa : Oh c'est pas grave !

JK : JinHa .. je rigole pas elle est dangereuse, elle serait limite capable de te torturer !

JinHa: À ce point là ? Avec quel genre de monstre es-tu sortie ?

JK : Je sais pas .. elle était pas comme ça avant la naissance .. c'est de ma faute

JinHa : Pourquoi ça serait de ta faute ?

JK : Parce que je l'ai laissé tombé quand elle m'a annoncé la grossesse .. je n'ai pas pris mes responsabilité comme tu l'as si bien dit ... maintenant je suis dans l'obligation de lui envoyer de l'argent aussi non elle me laisse avec la petite ...

JinHa : C'est ta fille !

JK : Oui ! Mais je suis encore étudiant, j'ai encore toute la vie devant moi !

JinHa : Parce que tu crois qu'elle elle avait pas toute sa vie devant elle !? Elle sait retrouver enceinte c'est à dire au revoir les études, au revoir les diplômes et bonjour la vie adulte et les responsabilités ! Elle aussi elle aurait dû avoir sa vie devant elle mais ça lui a été retiré à la grossesse de VOTRE fille !

JK : Elle a pris la décision de la garder toute seule ! Elle m'a imposé son choix, elle l'assume maintenant !

JinHa : Parce que tu crois que c'est facile d'avortées ? Non, c'est pas facile parce que même si ta fille n'était pas voulu .. ça reste un humain à qui on va donner vie !

La Timide (JK) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant