Quarante

921 30 0
                                    

POINT DE VUE JUNGKOOK
Bon sang !! Elle a utilisé mon shampoing, je sais pas pourquoi mais je trouve ça .. mignon .. je suis sûr qu'elle rougit .. bordel .. Toujours dans les bras l'un de l'autre, je regarde sa sœur. Je me demande si elle aussi, elle a les yeux vert. Pour une coréenne, JinHa a les yeux verts car sa mère est d'origine italienne. Mais à force de la regarder, j'ai l'impression de voir ses lèvres bouger. Je dois rêvé, ça fait 11 ans qu'elle est dans le coma et pile aujourd'hui elle bouge ? Ça paraît improbable ..

JK : Ok, JinHa je veux pas te faire de faux espoirs mais est-ce que tu peux regarder les lèvres de ta sœur et me dire si elles bougent ...

JinHa : Jungkook ..

JK : S'il te plaît ..

JinHa se décale de moi et regarde sa sœur. Je vois ses yeux cligner plusieurs fois et ses yeux s'écarquillent. Elle me regarde ne sachant pas quoi faire.

JinHa : Elles bougent ... toutes seules ...

JK : Tu veux appeler un médecin ?

Elle hoche la tête, j'appuie sur le bouton qui est à côté du lit. Un médecin arrive quelques minutes après.

Médecin : Que ce passe t-il ?

JinHa : C'est lèvres se sont mises à bouger ...

JinHa n'est pas bien, elle est pâle. Elle veux y croire mais elle a peur. Le médecin fronce ses sourcils et avance.

Médecin : En effet, elles bougent ..

JinHa lâche un cri et retire sa main de celle de sa sœur. Les larmes aux yeux, je la prends dans mes bras.

Médecin : Qu'y a-t-il mademoiselle ?

JinHa : Sa .. sa main ... elle m'a .. elle m'a serré la main !!

JinHa est de plus en plus blanche. Je la maintient par les hanches contre moi pour ne pas qu'elle tombe. Le médecin nous demande de sortir et part chercher d'autres médecins et infirmières. Un infirmier vient vers nous et nous emmène dans une nouvelle chambre pour allonger JinHa.

JK : Merci .. JinHa tout va bien aller

JinHa : Elle a bougé Jungkook ... elle m'a même serré la main !!

JK : Je sais, j'étais là .. C'est peut-être bon signe

JinHa : Pourquoi ?... Ça fait 11 ans que j'attend ce moment .. alors pourquoi il se produit aujourd'hui quand je décide d'aller la revoir avec toi ... Pourquoi j'ai peur ?..

JK : Tu as peur parce que tu ne veux pas que ça soit de faux espoirs .. parce que ça fait 11 ans que tu attends ça et que maintenant que ça se produit ... tu ne sais pas quoi faire. Mais tu n'es pas seule, on est là

JinHa me prend la main et ferme les yeux. Il faut qu'elle se repose je pense qu'on va être là pour un petit moment encore.

La Timide (JK) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant