Les bruits de pas réveille Peter , assoupi contre le mur du fond de sa cellule , le sortant de son cauchemar où il se revoit tuer Mia en la frappant avec ses poings . D'un geste , il se relève et voit un garde jeter sa voisine de prison sur le sol avant de détacher ses menottes pour verrouiller la porte à nouveau . L'homme ne jette pas un regard au garçon et quitte le corridor , s'amusant à faire tourner son arme autour de son doigt .
Dans un effort surhumain , Kimberly s'appuie sur ses mains et se redresse doucement , mordant sa lèvre inférieure déjà en sang . Elle se lève à la force de ses bras , ses genoux contre le sol alors que de l'autre côté du couloir , elle entend la voix du héro du Queens l'interroger .
- Ça va ?
Difficilement , l'adolescente se retourne et fait face au regard brun du jeune homme qui écarquille les yeux sous la surprise . Il voit le sang sec sur sa lèvre , les nombreuses cicatrices , preuve de la violence de Bloody Cheer au combat mais il observe surtout la longue brûlure qui traverse le ventre de la captive . Peter la regarde sous le choc et il lui demande d'une petite voix.
- Qu'est ce qu'ils t'ont fait ?
La jeune femme remonte ses lunettes sur son nez dans un geste mécanique et inspire profondément avant de déclarer .
- Châtiment de la lame chauffée à blanc car la chaise électrique n'a plus d'effet .
L'adolescent tombe assis sur le sol , stupéfait par les mots de sa voisine et amie si il peut la considérer comme cela . Il ne réalise pas la cruauté dont il n'a pas connaissance alors qu'il l'interroge .
- La chaise électrique ! C'est quoi encore comme horreur ?
Kimberly change de position s'asseyant sur le béton sale avant de répondre d'un ton détaché comme si tout cela était banal .
- C'est notre punition en cas de crime , quel qu'il soit .
Peter s'étouffe avec sa salive quand il questionne un peu plus la jeune femme .
- Si c'est la punition habituelle pourquoi ils t'ont brûlés de cette manière ?
Sa vis à vis le regarde et sourit doucement tout en essuyant le sang de sa lèvre inférieur avec le dos de sa main pour ensuite répondre .
- Car je résiste .
Ses simples trois mots choquent un peu plus l'alter égaux du héro new-yorkais qui bien qu'il est déjà été blessé n'arrive pas à comprendre comment on peut résister à une telle torture . Triturant ses doigts entre eux , il demande , son regard rivé sur la pointe de sa chaussure .
- Comment on peut résister à ça ? C'est impossible .
L'adolescente rigole légèrement avant d'avouer à son interlocuteur .
- C'est peut-être dur à imaginer mais au bout de six ans c'est comme si on est anesthésié de cette douleur , on la connaît et on la supporte de mieux en mieux .
Le garçon acquiesce alors que dans une autre cellule , Olivia trépigne d'impatience quand elle voit Carter arrivé , son arme rangée à sa ceinture . Il s'avance et se place à quelques centimètres des barreaux de la cage pendant que la jeune femme s'approche aussi . Elle pose sa main sur la joue couverte par une barbe de trois jours du soldat et l'interroge .
- Quand est ce qu'on s'en va ?
Doucement il s'approche un peu plus encore de la captive avant de déposer ses lèvres sur celles douce et pleine de la plus jeune . Il l'embrasse malgré la grille puis lui répond dans un murmure.
VOUS LISEZ
Le sang de l'arène
FanfictionUne piste où la violence est la seule maîtresse dans laquelle Peter va devoir tenter de survivre . 《 Il n'a aucune idée d'où il se trouve et cela l'angoisse au possible , faisant résonner les battements rapide de son cœur jusqu'au niveau de ses tem...