23 - In only one state

179 23 24
                                    

Kimberly quitte les bras de Peter et se retourne , tournant l'un de ses couteaux entre ses doigts . Elle fait face à la seule autre adolescente du quatuor ainsi qu'à celui surnommé The Chemist et leur demande .

- Qui a faim ? Y a du puma au dîner . 

Tous la regarde , les yeux écarquillés alors qu'un fou rire la prend sans qu'elle puisse le retenir , preuve du contre-coup de la peur qu'elle a ressenti quelques secondes plus tôt . Jasper la dévisage et secoue la tête , désespéré par la jeune femme devant le cadavre du félin , prête à la dépecer . Elle coupe et commence à soulever la peau lorsque Olivia s'enfuit précipitamment , sa main couvrant sa bouche , la nausée la ravageant une fois de plus donnant une raison au garçon pour s'enfuir aussi , loin de la carcasse de l'animal . 

Loin de là , dans l'enceinte de l'organisation secrète et meurtrière Ardyh , la colonel à sa tête , Pria marche entre d'immenses cuves de titane de plusieurs mètres de haut . Elle fait glisser ses doigts contre le métal alors que ses pas résonne sur le sol cimenté et glacial de la pièce . D'innombrables tubes et tuyaux recouvrent le plafond s'enfonçant dans la ventilation de l'intégralité du bâtiment dissimulé au monde entier . 

La femme rejoint le chef de la sécurité qui se tient au garde à vous , son arme chargée et rangée dans son dos , la crosse battant le creux de ses reins à chaque fois qu'il marche ne serai-ce qu'un seul et inique pas . Elle le regarde durement et déclare , son ton ferme et sec , ne laissant aucune place pour une quelconque contestation de ses paroles . 

- Continuez le remplissage des cuves , elles devront être prête rapidement et à cent pour cent  pour le lancement de la procédure A.L.P.H.A. . 

L'homme croise le regard déterminé de sa supérieur et l'interroge sans omettre d'opinion sur sa décision par peur d'être tué pour l'avoir contrariée . 

- Quand exactement colonel . 

Pria se retourne , lui faisant dos , ses mains croisées dans son dos et déclare , ses yeux sombres fixés sur les cuves qui emplissent l'immense pièce dissimulée sous l'arène elle-même où tant de ses prisonniers ont perdus la vie à la suite d'un combat des plus violents . 

 - Le plus tôt sera le mieux . 

Il acquiesce et elle part en se murmurant à voix basse tout en passant les portes de la salle . 

- Tout devra rester secret et disparaître . 

Elle traverse le couloir , ses chaussures claquant contre le sol glacial de ciment à chacun de ses pas pour rejoindre son bureau de l'autre côté de l'enceinte , des hurlements se faisant entendre depuis les étages supérieur , provenant des captifs enfermés dans ses cellules . Un sourire sur les lèvres , elle inspire profondément en pensant au fait que bientôt tout sera classé . 

Les heures défilent se transformant en jours , remplacé le soleil par la lune , le jour par la nuit . Le temps s'est écoulé du haut du sablier et cela fait déjà presque deux mois et demi qu'ils avancent pour rejoindre la ville qui ne dort jamais ainsi que l'espoir qu'elle représente pour chacun d'eux . Il y a deux semaines , l'une d'entre eux était attaquée par un puma à la fourrure dorée comme la couleur d'un donut tout juste sorti du four et maintenant si ils se fient à la carte rangée dans le sac noir que porte Jasper depuis leur départ , ils ne leurs restent plus que la Pennsylvanie à traverser pour atteindre la grande New-York et sa sécurité . 

Assis autour du feu , les quatre ex-captifs de la colonel à la tête d'Ardyh discutent entre eux , la chaleur des flammes qui crépitent dans le foyer , léchant les brindilles sèches qui l'alimentent . Olivia enfourne une poignée de baies sucrées dans sa bouche , les savourant maintenant que ses nausées se sont calmées . Son dos appuyé contre un tronc d'arbre sur lequel est installé Jasper , sa tête renversée vers l'arrière , ses cheveux tombant en une cascade blonde de l'autre côté du bois , elle questionne la seule autre jeune femme du groupe de fugitifs de la même manière qu'elle l'a fait pour Peter aussi . 

Le sang de l'arèneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant