Les kilomètres défilent sous les semelles des anciens prisonniers alors qu'ils marchent en silence sous le ciel voilé par de lourds nuages gris dissimulant le soleil derrière leurs voiles duveteux . Quelques rayons traversent malgré tout réchauffant l'air et éclairant un peu plus le sentier boisé où les quatre ex-captifs avancent en silence , mètre après mètre , pas après pas .
Les chants des oiseaux résonnent depuis les branches perdues dans les hauts feuillages des cimes des arbres parvenant aux oreilles des adolescents qui les apprécient dans le silence le plus totale seulement brisé par le crissements de leurs chaussures sur le sol encombré par de fines et solides petites ronces accrochées à tout ce qui est possible . Kimberly en tête du quatuor tranche les branches qui leurs barrent la route à l'aide de l'un de ses couteaux comme le ferai n'importe quel personnage de film de survie qui se respecte , l'autre rangé dans la ceinture de son short abîmé .
La jeune femme se remémore son arrivée dans l'enceinte d'Ardyh, six ans auparavant , lorsqu'elle était encore une petite fille , une enfant survivante de l'effacement de la moitié des habitants de l'univers . Elle se souvient avoir été balancée dans une cellule après qu'un homme en blouse blanche est inséré une puce au niveau de son omoplate par la force . Ayant passé les derniers mois dans la peur , à se battre pour se nourrir un minimum , juste pour faire taire la faim qui hurle dans son estomac , elle s'est jetée sur les barreaux de sa cellule , prête à se battre , son instinct de survie prenant le pas sur sa raison et son humanité , la rendant folle à liée .
Perdue dans sa rage et sa confusion pleine de terreur , la fillette a pété les plombs littéralement , hurlant à s'en casser la voix , ses mains enserrant les barreaux de métal le plus fort possible , ses jambes tremblantes . Comme un animal , sa voix résonnant contre le béton alors qu'elle perd le contrôle , la rue lui ayant enseigné la façon d'être un pire cauchemar . Soudain , une voix rauque et grave lui parvient à travers ses cris insoutenables , lui disant d'un ton doux .
- Hey doucement , arrêtes tu te fais mal pour rien . Tout va bien se passer tu vas voir .
La future meurtrière connue sous le surnom de Bloody Cheer dorénavant dans l'arène , se tait brusquement et tourne la tête d'un coup croisant le regard vert d'un adolescent caché dans l'obscurité de la cellule face à elle . Un œil au beurre noir marquant sa peau couverte de tâche de rousseur contrastant avec un sourire délicat dépeignant ses lèvres rosées qu'il lui offre . Tendant la main à travers les barreaux la rassurer à la vue de son mouvement de recule , il lui dit à voix basse .
- N'ai pas peur , je vais rien te faire . Je m'appelle Aaron au fait .
La plus jeune , ses yeux dissimulés derrière ses longues boucles brunes et les verres sales de ses lunettes ,le dévisage de haut en bas , l'analysant du regard avant de répondre , sa voix cassée par ses cris précédent .
- Kimberly .
Des années plus tard , en avançant entre les arbres , elle se souvient du sourire vrai qu'il lui a toujours mais les larmes lui viennent aux yeux lorsqu'elle se rappelle qu'il n'a pas seulement été son premier ami dans l'enceinte d'Ardyh , il a aussi été sa première victime . Les mots qu'il lui a dit avant leur combat lorsqu'ils étaient encore voisins de cellules , dans les heures précédents leur entrée sur le béton taché par le sang dans l'arène .
- Kim' tues moi dans l'arène .
Elle a refusé violemment avant qu'il ne lui réplique , sa voix faible par l'épuisement psychologique que représente les combats , devoir passer outre le fait d'assassiner de sang-froid un autre prisonnier de leur âge , quelque chose d'insoutenable pour la raison .
- J'en peux plus Kim' , me tuer sera le meilleur cadeau que tu puisses me faire .
La fillette a réfléchi de nombreuses et longues secondes , ses sourcils froncés en preuve de sa réflexion intense quand elle lui a demandé.
VOUS LISEZ
Le sang de l'arène
FanfictionUne piste où la violence est la seule maîtresse dans laquelle Peter va devoir tenter de survivre . 《 Il n'a aucune idée d'où il se trouve et cela l'angoisse au possible , faisant résonner les battements rapide de son cœur jusqu'au niveau de ses tem...