Les mois ont passé , les feuilles sont tombées tapissant les sols de leurs couleurs rouges orangées et l'hiver est arrivé , obligeant les gens à enfiler leurs vestes pour se protéger du froid . Le temps s'est écoulé , forçant les quatre survivants de l'organisation Ardyh a retourné à leur quotidien en tentant d'oublier les traumatismes . Ils se sont promis de ne pas s'oublier mais ils ont finis par s'éloigner naturellement , prenant chacun des directions différentes dans des états multiples , à plusieurs centaines de kilomètres .
Peter observe son reflet dans la glace de la salle de bain attenante à sa chambre , mal à l'aise dans la chemise et le jean complètement sombre . Il tressaille alors le noir lui rappelant la violence de l'arène lui qui depuis son retour ne met que des couleurs ou des vêtement clairs . Il tente d'aplatir ses chevaux , essayant par la même occasion de se concentrer sur autre chose que les souvenirs du lieu meurtrier qui le hantent encore la nuit .
Soudain la porte de la chambre s'ouvre , Tony entrant en silence et apparaissant dans le reflet du miroir derrière son petit garçon . Il ébouriffe les boucles châtains de l'adolescent le faisant grogner de mécontentement alors qu'il sourit et lui annonce .
- On doit y aller gamin , ta mère et Morgan sont déjà en route pour la voiture .
L'ancien captif acquiesce puis se tourne vers son père , le doute illuminant son regard chocolat alors qu'il lui avoue , baissant la tête par honte .
- J'ai peur de voir ses parents .
Comprenant immédiatement , le détendeur de l'armure rouge et or s'avance vers son enfant et le serre contre lui pour le réconforter au maximum . Il ébouriffe une nouvelle fois les cheveux de l'adolescent avant de lui faire face , ses mains sur ses épaules alors qu'il lui dit .
- Je sais Pete , ça va être dur aujourd'hui mais oublies pas qu'on est avec toi , ta mère et moi .
Le plus jeune hoche la tête en silence et Tony l'entraîne à nouveau dans une étreinte avant de le faire sortir de la salle de bain puis de la chambre de façon à rejoindre la voiture encore dans le garage où les attendent les deux femmes de la famille . L'alter égaux de la petite araignée sympa du quartier monte dans l'habitacle , il attache sa ceinture et regarde sa petite sœur s'amuser à chanter les paroles des chansons passant à la radio .
Doucement ils avancent dans la circulation dense de la ville qui ne dort jamais , roulant sous la grisaille du ciel , l'attention de l'ancien prisonnier de la colonel à la tête d'Ardyh porté sur le paysage qui défile derrière la vitre . Il se souvient du poids qui s'est retiré de ses épaules une semaine plus tôt lorsqu'il a découvert la nouvelle un soir .
La criminelle la plus recherchée enfin neutralisée .
Il y a quelques mois nous vous annoncions l'horreur causée par une criminelle répondant au nom de Pria . Pour rappel elle avait tué plusieurs centaines de personnes par gaz sans compter tout les prisonniers qu'elle a fait en six ans et dont les corps non pas été retrouvé mais les noms connus à ce jour par les enquêteurs .
Depuis cette découverte elle était activement recherché pour être jugé avec comme charges à son encontre , massacre et crime contre l'humanité . Nous savons dorénavant qu'elle a été retrouvé et neutralisé à la suite d'une longue fusillade avec une escouade des meilleurs agents du S.H.I.E.L.D selon nos sources . Dans un communiqué de presse fait par le directeur de l'organisation , Nick Fury , ce dernier a annoncé les détails de l'opération ainsi que la mort de Pria par un coup de couteau dans la poitrine .
Malgré que les poursuites judiciaires soient rendues impossible par son décès , l'hommage national dont nous parlions déjà au moment de la découverte de l'affaire se produira en fin de semaine prochaine dans la totalité du pays . Cette cérémonie permettra aux familles des victimes que les corps est été retrouvé ou non de pouvoir entamer leurs deuils . Lors de ce jour les drapeaux seront mis en berne et un recueillement national sera exécuté à 11a.m précise .
VOUS LISEZ
Le sang de l'arène
FanfictionUne piste où la violence est la seule maîtresse dans laquelle Peter va devoir tenter de survivre . 《 Il n'a aucune idée d'où il se trouve et cela l'angoisse au possible , faisant résonner les battements rapide de son cœur jusqu'au niveau de ses tem...