28 - They will never forget

206 18 10
                                    

Les jours ont passé , les marques bleutées se sont doucement effacées des peaux des quatre ex-captifs mais les plaies sont toujours ouverte sous l'épiderme , toujours douloureuse même si le sang a arrêté de couler . Ils vivent tous derrière les murs blancs de la Medbay depuis bientôt une semaine , loin du monde urbain et bruyant tout en sachant qu'ils devront y faire face ce soir . Essayé de mettre derrière eux des mois voir des années de survie pour découvrir à nouveau la civilisation après l'avoir abandonné depuis plus ou moins de temps . 

Le jour se lève doucement sur la ville , le ciel illuminé de douce couleur pastelle semblable à de délicates guimauves sucrées . Jasper se réveille doucement , les rayons légers du soleil traversant les stores . Il voit sa mère allongée sur un fauteuil dans le coin de sa chambre et ne peut se retenir de se lever pour remonter la couverture fine sur les épaules que la femme dont le visage est marqué par des rides d'inquiétudes . 

Sans bruit , il se dirige vers la salle de bain attenante à la chambre d'hôpital, attrapant quelques vêtements avant de fermer la porte . En posant son sweat sur le coin du lavabo , il sent son portable à l'intérieur de l'unique poche du hoodie . Il le sort et ravale une larme à la vue du fond d'écran qui s'affiche à la première seconde . Il se souvient que la photo a été prise quelques semaines après leur retour du claquement de doigts , seulement deux jours avant que Pria ne décide de faire et de lui ainsi que de Maya des sujets d'expérimentations pour sa folie meurtrière. 

Il admire l'éclat pétillant dans le regard de celle pour qui il aurait tout donné , celle qui possédait son cœur et ses pensées sans même en avoir conscience . Essuyant du dos de sa main une larme solitaire , il déverrouille l'appareil et immédiatement se retrouve sur la conversation de groupe avec ses amis . Pendant un instant , le jeune homme hésite , son doigt flottant au-dessus de l'écran , ravagé par une soudaine envie d'envoyer un message alors qu'une autre part de lui hurle pour qu'il ne le fasse pas par peur de réaliser définitivement qu'il n'est plus vraiment le même qu'avant , marqué par les horreurs d'Ardyh . 

Jasper enfile ses vêtements rapidement après avoir pris une douche fraîche dans l'espoir d'effacer ses doutes avec sa sueur . Il inspire profondément , ses mains appuyées contre le bord du lavabo et inspire le plus profondément possible avant d'afficher un immense sourire qui sonne faux dans l'espoir vain de rassurer la femme qu'il espère est toujours endormie de l'autre côté de la porte . Ses cheveux toujours mouillés et son corps entier caché derrière le tissus du hoodie qui le recouvre , il baisse la poignet et retourne dans sa chambre , loin de l'abri que lui apporte la salle de bain pour ne serait-ce qu'un instant . 

L'adolescent retourne dans son lit , attrapant distraitement un vieil exemplaire de l'un de ses romans préférés dont il connait les dialogues par cœur . << L'ordre de tuer >> , il n'a jamais pensé qu'un tel titre d'histoire de science-fiction résonnerait comme sa normalité , où tuer était un passage obligé pour ne pas finir en un tas de cendre . Il se perd dans ses pensées , des souvenirs des plus traumatisants se jouant en permanence devant ses yeux malgré qu'il essaye au maximum de les repousser en vain .

Il se souvient des cadavres sanguinolant sur le sol des bois , œuvre des deux adolescentes connues sous les noms de Bloody Cheer et Little Queen . Il se rappelle de la quantité de liquide carmin tâchant leurs peaux d'une pâleur immortelle , le rouge ressortant de la manière d'un diamant des plus macabre . En se concentrant un peu , il est même capable de sentir à nouveau le parfum âcre des litres écoulés à l'orée de la forêt , hanté par l'odeur métallique . Après tout , est-il possible de ne serai qu'imaginé ne pas être traumatisé après avoir été la marionnette d'un théâtre de violence aussi important .

Dans la chambre d'en face , Olivia fait ce qu'elle sait faire le mieux pour éviter de réfléchir à ce qui l'attend maintenant qu'elle a prit sa décision . Posant une deuxième couche de vernis rose pastel sur ses ongles , elle essaye de se rassurer , terrorisée au fond d'elle par l'idée d'élever un enfant en étant seule bien qu'elle a conscience qu'elle pourra compter sur le soutien de ses parents . 

Le sang de l'arèneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant