Chapitre 17

132 9 0
                                    

LEUR LIEN

Fixant toujours l'endroit où ils avaient disparut, Sakura finit par se tourner vers la direction dans laquelle provenait les bruits se rapprochant. Ses yeux redevinrent normaux, elle se mit à sourire et ouvrit ses bras quand soudain on vit une grande masse blanche sortir de la forêt l'entourant et une plus petite forme se jeter sur elle.

Enfin, un petit espoir renaissait en elle à la vue de la personne qu'elle avait dans ses bras.

-Ma petite Miku, j'ai eut si peur pour toi.... Tu ne peux pas savoir combien je me suis inquiétée, mon bébé, mon petit trésor...s'exclama-t-elle tout en la serrant dans ses bras.

Elle se mit à pleurer et ne put s'arrêter. Toute la peur, la frustration pouvait à présent disparaître de moitié même si Riku était encore en disparition.

-Maman, j'ai bien cru que l'on allait arriver en retards et que l'on allait te perdre de vue.

Tout en parlant, Miku se détacha un peu de sa maman et dirigea son regard vers .Ce qui poussa Sakura à le fixer aussi.

-Maman je te présente Shiiro NAKAMURA. C'est un camarade de classe et c'est lui qui m'a sauvé lorsque l'on a failli nous a enlevé moi et Riku devant l'école.

Ce dernier repris la taille d'un loup normal.

-Tu dis bien la famille NAKAMURA . Il sont actionnaires d'une part de notre hôpital et c'est un ancien clan de lycantrophe.Il ont le même statut que la famille de ton père mais ici à Suna. Mais pourquoi ne revient-t-il pas à sa forme humaine?

-Je ne sais pas moi même pourquoi...

Sakura se rapprocha alors de lui et le caressa.

-Je te remercie beaucoup d'avoir veillé sur Miku comme tu l'as fait et de l'avoir protégée tout ce temps.

Il ronronna et vient accentuer ses caresses , ceux qui fit naître un sourire sur le visage de Miku.

-Mais maman, qu'est-il arrivé à Riku?

-Il s'est fait enlever et je crois savoir où il est. Mais il faut que l'on y aille vite , j'ai un mauvais pressentiment.....

- D'accord.

Miku se tourna vers et comme si ils pouvaient communiquer par la pensée, il retrouva sa forme précédente. Il était à présent beaucoup plus grand et dépassait même largement la taille de Sasuke, signe qu'il était bel et bien un pur sang.

-Mais comment peut-il avoir une taille aussi considérable à son âge? Même pour son espèce c'est impossible, s'exclama Sakura assez stupéfaite.

Il se mit en position assise pour les laisser monter sur son dos. Mais quand Miku voulut monter sa mère la retint par le bras.

-Depuis quand?

-De quoi tu parles maman?

-Ton aptitude au combat, depuis quand?

-Ca fait déjà un certains temps, avec Riku on s'est beaucoup entraîné en cachette. Et c'est aussi à cause de Naoki . Tout comme tata Tenten et Fushidi on trouvait qu'il était bizarre et qu'il cachait quelque chose.On voulait te protéger mais on ne voulait pas aussi t'inquiéter sachant que tu étais très triste.

-Je suis tellement fière de vous et je suis certaine que votre père aussi le serait.....

-merci maman

Elles montèrent alors sur le dos de puis ils s'élancèrent vers la sortie de la forêt. Sakura savait exactement l'endroit dans lequel se trouvait Riku et les y conduisit.

l'éternité sans toi c'est comme mourir à petit feuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant