Notre première session de cours dans cette classe se passa assez bien malgré le fait que Gaara ne nous reparla plus. J'avais un peu peur de ce qu'il savait. Durant toute la suite du cours, il semblait être dans les nuages, tout comme moi. Ce qui est certain, c'est qu'il ne va pas nous adresser la parole de sitôt vue la façon dont il est sorti.
-C'est bizarre, j'ai l'impression que Gaara nous cache quelque chose. La façon dont il est sorti de la classe m'a donné l'impression qu'il voulait nous éviter. Qu'est ce qu'on a bien pu dire de mal? C'est le premier garçon de cette université que j'apprécie ! Et là il nous fuit, se mit à se plaindre Tenten, toute boudeuse.
-Tenten je ne pense pas que l'on ai dit quelque chose d'étrange. Son changement d'attitude a commencé dès la mention de la ville de Konoha. J'ai l'impression qu'il connaît quelque chose en rapport avec le passé de Sakura, vue que son nom, associé avec Konoha l'a bouleversé, répondit Fushidi.
-Je pense la même chose que Fushidi. Il est au courant de quelque chose, mais de quoi je n'en suis pas sûr. Il doit avoir une relation avec Konoha! Sinon je ne comprends pas pourquoi il aurait à ce point changé de comportement en sachant que je m'appelais Sakura et que je venais de Konoha! Pour tout vous dire, j'ai assez peur de ce qui pourrait m'arriver si on apprenait que j'étais la petite amie de Sasuke UCHIWA et que j'attends un enfant de lui! C'est pour cela que j'ai voulue prendre un nouveau départ pour pouvoir me protéger, moi et ma nouvelle famille. Je redoute alors ce qu'il peut savoir de moi, je ne veux pas apporter des problèmes et vous mettre en danger.
-Je me suis mise déjà dans des situations bien plus pires alors j'ai pas si peur que ça, rassura Tenten.
-Tenten!! s'offusqua Fushidi.
-Mais vous l'avez senti comme moi, j'en suis sûr. Ce garçon est très puissant! Il me fait presque penser à Sasuke ou encore à Naruto, se mit à s'inquiéter Sakura.
-Sakura a raison! Ça m'étonne toujours que je n'ai pas pu remarquer sa présence, ce garçon est à la fois mystérieux et dangereux!! J'ai pas très confiance en lui.
-Désolé mais je ne suis pas de votre avis! C'est bizarre mais moi j'ai confiance en lui. Je le répète encore mais c'est le premier et peut-être même le seul garçon que j'apprecierai dans cette université. C'est vrai qu'il semble te connaître mais je ne pense pas qu'il fera cas de ton passé. Je ne pense pas qu'il soit comme ça. Je le vois plus comme une personne très loyale envers ses amis. Et j'espère que nous en ferions parties...
-Tu prends totalement sa défense mais tu ne le connais pas! Et si c'était le contraire de tout cela, renchérit Fushidi qui était toujours campée sur sa première impression, notamment le manque total de confiance envers lui.
-Je n'ai plus envie de revoir ces yeux remplis de pitié à mon égard. Et si il appartenait à ce groupe de rebelles qui nous a enlevé? s'auto questionna Sakura, sentant soudainement sa panique prendre de l'ampleur.
Etant dans le flou total, elle laissait assez librement son imagination prendre le dessus, lui créant ainsi des scénarios inédits.
-Nous n'en savons rien encore . Mais ce dont je suis sûr c'est que je ne me suis jamais trompée en ce qui concerne mes relations envers les autres. J'arrive à accorder ma confiance facilement à des personnes qui seront très importantes pour moi dans le futur. Je peux vous assurer que mon jugement ne sait jamais trompé jusqu'à maintenant. Alors faites moi confiance , il ne nous fera rien de mal, c'est une très bonne personne selon moi, affirma avec force Tenten tout en posant sa main droite sur son coeur.
-D'accord je te crois, mais mon opinion sur lui reste inchangée. Il peut être dangereux pour Saku......
Respirant un grand coup, Tenten prit la parole avec plus de fermeté.
VOUS LISEZ
l'éternité sans toi c'est comme mourir à petit feu
FanficPourquoi ma vie doit toujours être bercée par les malheurs même quand je crois trouver le bout du tunnel et un semblant de bonheur? Cette question je me la suis posée maintes fois. J'ai vraiment essayé de comprendre. Mais au final, est-ce que cela...