Chapitre 4

354 20 2
                                    


J'avais décidé de tout recommencer dans cette ville. Konoha possédait aussi plusieurs universités assez réputées, mais le besoin de renouveau et de ne surtout pas rencontrer l'un des membres de cette bande d'hypocrites prenait le dessus. Actuellement, nous sommes assez loin de notre ville natale, ce qui conduit à ce que l'on passe assez inaperçue. Un point assez rassurant. Je n'aurai pas à subir les regards étranges et dénués de sentiments des gens autour de moi. Je pourrai me reconstruire ici totalement, et essayer, tenter de tout oublier.

Les cours avaient commencé et ils étaient très intéressants. Je me sentais revivre! La médecine était vraiment ma passion. Depuis la révélation, les écoles du monde entier avaient mis en place un programme de communication entre les humains et les autres espèces. Ce sont des classes spéciales. Elles existent aussi dans des universités comme la nôtre, par exemple. Les filles et moi avons donc tout naturellement décidé de nous y inscrire. C'est notre premier jour, aujourd'hui et pour tout vous dire, on est très stressée.

-Sakura, tu tu crois que c'est une bonne idée de s'y inscrire? demanda soudain Fushidi, en bégayant légèrement.

-Oui rien ne vaut d'apprendre à connaître les autres espèces et n'oublies pas que l'on est censée devenir des médecins. Donc on doit connaître le comportement de tout les espèces qui peuplent notre belle petite planèt, lui répondit en souriant et en lui pinçant doucement la joue..

-C'est vrai Fushidi, Sakura a raison. Ça peut être bénéfique plus tard, répliqua Tenten.

-D'accord mais j'ai vraiment un mauvais pressentiment à ce sujet...

-Tu sais Fushidi, ne dramatise pas trop et reste positive, car rien ne peut nous arriver de mal, la rassura Tenten.

À peine eut-elle finit de dire ça que nous nous retrouvions déjà devant la porte.

-Je vous jure les filles, il va se passer quelque chose de pas cool, continua de dire Fushidi, en paniquant.

-Relax, relax ma fille. Tout ira bien.

On ouvrit alors la porte, mais sans aucune délicatesse, un trait assez fort de Tenten. Et là, oh dieu du ciel, la HONTE!! On est venu au mauvais moment, en plein cours. Tout le monde nous regardait. Je tiens à préciser que ce retard est dû à notre chère Tenten qui n'a pas pu s'empêcher de répondre à la provocation lancée par un garçon et elle s'est battue, ce qui nous a fait perdre assez de temps.

Le professeur qui donnait son cours nous demanda d'aller prendre place. On s'y hâta très rapidement. Mais en cours de chemin, Fushidi cria. On se retourna alors et on vit qu'elle était toute rouge, elle semblait gêner. On remarqua alors la main qui ne faisait que lui toucher son derrière. La pauvre sa gêne était tellement grande qu'elle n'arrivait plus à bouger. Déjà qu'elle était extrêmement timide alors là, je n'ose pas imaginer. C'est Tenten qui réagit la première, toute remontée et en criant.

-Et toi sale nigot, garde tes mains où je pense!! Tes parents ne t'ont jamais appris la politesse ou quoi!

On vit alors une fille se lever. Elle était super Jolie mais semblait superficielle. On dirait l'une de ces filles à papa bourrées de fric. Elle était habillée très 《《vulgairement》》.

-Espèce de sale P...!! Qui te permet de parler à mon mec de cette façon. Tu sais pas à qui t'as à faire sinon tu resterais à ta place!!cracha-t-elle face à la réaction de Tenten.

-J'ai pas peur de toi, approche si tu oses! Et d'ailleurs, je me tape de savoir qui vous êtes mais par contre, je n'accepterai pas que l'on manque de respect à ma meilleure amie. ESPÈCE DE MOCHETÉ!!

l'éternité sans toi c'est comme mourir à petit feuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant