PDV de Sakura
Selon un très beau proverbe, après la tempête vient le beau temps, accompagné d'un arc-en-ciel signe de bonheur...
Mais je me demande encore aujourd'hui s'il me concerne. Ma vie n'est qu'une succession de déception et d'horreur. Pourquoi je ne pourrai pas trouver ne serait-ce qu'un peu de répit face à tout ce qui s'abat sur moi...
L'enlèvement de Fushidi n'apportera rien de bon, mais la fera sombrer encore plus. La pauvre, elle a déjà vécu ça une fois alors le revivre encore va la détruire intérieurement. Après m'être remise de cette mauvaise nouvelle, j'avais demandé à Sasuke de me raccompagner chez moi directement. Il avait accepté et cela m'avait réchauffé le cœur car je savais qu'il allait me soutenir durant toute cette épreuve.
Pendant tout le trajet, j'ai failli à plusieurs reprises perdre le contrôle, mais sa simple présence me ramenait dans la réalité, m'aidait à me concentrer et à ne pas oublier que Fushidi était toujours en vie donc qu'il nous restait encore une chance de la retrouver. En arrivant à la maison, je pu constater l'ampleur des dégâts qu'avaient causé la nouvelle sur Tenten. La maison était plongée entièrement dans le noir ce qui m'alarma et me fit me précipiter à l'intérieur. Elle qui était d'habitude la plus forte d'entre nous niveau mental, ne ressemblait plus à rien. Elle était littéralement décomposée et recroquevillée sur elle-même. Elle se trouvait dans le salon dans sa simple robe de nuit blanche avec ses longs cheveux qui, d'ordinaire étaient attachés en deux couettes, étaient maintenant éparpillés tout autour d'elle. Cette vision d'elle m'attrista au plus haut point. Je me rapprochais donc et m'accroupis face à elle avec Sasuke juste derrière moi.
-Tenten, tu m'entends ?
FIN du PDV de Sakura
Aucune réponse. Elle retenta encore une seconde fois mais toujours rien. Alors elle attrapa son visage et le releva. Des sillons de larmes apparaissaient sur ses joues et ses yeux étaient complètement rouges et gonflés. Touchée et meurtrie par la vision qui s'offrait à elle, Sakura l'entoura complètement de ses bras et la réconforta du mieux qu'elle pouvait. En sentant le poids sur elle, Tenten revint doucement mais sûrement dans la réalité. Quand elle se rendit compte qu'elle était dans les bras de Sakura, elle ne put empêcher ses larmes de couler et se laissa aller.
-Sakura, pardonne-moi, je n'ai pas pu la protéger, je n'... sanglota t-elle.
-chuutt, ce n'était pas de ta faute Tenten, on ne pouvait pas prévoir ce qui allait se passer. Maintenant il faut garder son calme et essayer de la retrouver...
-Sakura.....je suis vraiment désolée, pardonnes moi...
Et c'est sur ces derniers mots qu'elle s'évanouit dans les bras de Sakura. Sasuke la souleva alors dans ses bras et guidé par Sakura, il l'emmena dans sa chambre puis la déposa sur son lit. Quand ils sortirent de sa chambre, ils se dirigèrent au salon. Mais sur la route, Sakura, à court de force faillit tomber dans les escaliers. Elle fut bien vite rattrapée par Sasuke qui la souleva telle une princesse. Elle enfuit alors son visage dans le cou de Sasuke et elle laissa ses larmes couler.
-Ne me laisses pas Sasuke, pas maintenant que tout s'effondre de nouveau. Je ne pourrai pas supporter ce poids toute seule. Ne m'abandonnes pas.....
-je ne te laisserai pas. Comme tu n'as pas cessé de me le répéter, on a tous les deux grandi et je réfléchirai à deux fois avant de refaire une telle connerie. Maintenant que le lien s'est recréé, sache que plus rien ne pourra se mettre sur notre chemin pour nous séparer , je te suivrai partout où tu iras ma belle fleur de cerisier.
C'est sur ces mots que Sakura finit par s'endormir dans les bras de Sasuke, trop secouée par sa journée remplie d'émotions. En constatant cela, Sasuke, en suivant juste son odeur dans la maison, se rendit dans la chambre de sa belle et la déposa sur son lit tout en lui donnant un dernier baiser. Quand il sortit de la pièce, il se dirigea directement au salon. Il avait promis à Sakura de ne plus la quitter alors il allait y rester dormir , même si cela allait être rude pour lui. Quand il y pénétra, ses pas le menèrent sans qu'il ne sache pourquoi à l'endroit même où ils avaient trouvé Tenten. Tout d'abord voulant faire demi-tour , il déchanta très vite quand il aperçut dans un coin, une petite tache blanche car le salon était plongé dans l'obscurité.
VOUS LISEZ
l'éternité sans toi c'est comme mourir à petit feu
FanficPourquoi ma vie doit toujours être bercée par les malheurs même quand je crois trouver le bout du tunnel et un semblant de bonheur? Cette question je me la suis posée maintes fois. J'ai vraiment essayé de comprendre. Mais au final, est-ce que cela...