Chapitre 12 partie 2

64 7 0
                                    

 Enroulée dans ses couvertures, son casque aux oreilles dans lequel une musique triste à mourir passait, elle n'entendit pas quand on cogna à sa porte ou encore quand la personne en question y pénétra. Mais quand elle sentit le côté droit de son lit s'abaisser et deux bras l'entourer et la pousser vers un torse tout chaud elle émergea complètement.

- C'est la première fois que je te vois aussi abattu face de bébé, émis lentement l'étranger qui avait pénétré son antre, son espace personnel.

A sa voix elle le reconnut assez rapidement. Le ton employé, elle le connaissait parfaitement. Elle se retrouva à s'enfoncer un peu plus, d'elle même, dans les bras réconfortant et chaud entourait et la protégeait du monde extérieur.

-Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça Neiji. Et d'ailleurs qu'est-ce que tu fais chez moi et dans mon lit en plus, lui demanda-t-elle en humant profondément son odeur et en agrippant fermement son sweet shirt.

Il sourit , se sépara d'elle et s'assit au bord du lit. Perdant soudainement le contact avec sa source de chaleur, elle émit un frisson et se mis elle aussi en position assise. Il se tourna et la regarda dans les yeux. Il put remarquer la mine affreuse qu'elle affichait. Ses yeux avaient gonflé et étaient rouges, ses cheveux étaient totalement emmêlés et sur ses joues rougies on pouvait remarquer des traces de larmes.

- Tu as vraiment une tête affreuse face de bébé. Qu'est-ce qui s'est passé pour que tu sois aussi ébranlée, tu es bien la seule personne que je n'imaginais pas comme ça. Tu as toujours été tellement forte, lui avoua t-il.

Il lui caressa la joue avec sa main et elle ferma les yeux appuyant encore plus sa tête sur sa main.

-J'ai l'impression que tout s'écroule et je ne veux pas ça. J'ai des craintes face à la réaction de Sakura. J'ai un peu peur qu'elle se laisse aller même avec la présence de Sasuke et qu'elle sombre encore car je ne pourrai pas le supporter, confessa t-elle à mi-voix en fermant les yeux.

-Le seul problème ma petite Tenten est que tes craintes sont belles et bien en train de se réaliser mais à la différence que la personne qui sombre n'est pas Sakura mais plutôt toi. En te renfermant comme tu le fais, tu inquiètes tout le monde et on n'a pas besoin de ça maintenant. On a juste besoin des capacités de tout un chacun pour retrouver votre amie et on l'espère en bonne santé. On sait combien vous tenez à elle et que sa disparition vous bouleverse toutes mais ressaisis-toi...

Ne s'y attendant, il fut bien vite coupé par le changement d'atmosphère autour de Tenten. Ses encouragements eurent l'effet inverse car la jeune femme se sentit soudain incomprise.

-je t'interdis de me parler ainsi, tu ne sais rien de nous. Maintenant sors de ma chambre, je ne veux plus te voir.

Elle essaya de se lever de son lit mais Neiji l'en empêcha.

-Tu en es vraiment certaine ? Tu sais que tu peux toujours compter sur moi, te reposer entièrement sur mes épaules et même y verser toutes les larmes de ton corps, malgré ton caractère insupportable. Je suis là pour ça. La Tenten que je connais n'a pas peur d'affronter les adversités. C'est une femme forte qui arrive toujours à ses fins. C'est la femme avec qui j'ai décidé de passer le reste de mon éternité... lui avoua t-il en lui caressant lentement quelques mèches de cheveux rebelles.

Il venait clairement de se confesser et ça, Tenten l'avait bien compris. Malgré tout sa fierté repris bien vite le dessus et mis de côté sa confession pour le moment. Elle se mit à rougir de frustration et de colère de l'avoir laissé voir cette facette fragile de sa personnalité, elle qui le considérait comme un ennemi depuis leur première rencontre à cause d'un malentendu...

-Comme je te l'ai déjà dit : SORS DE MA CHAMBRE MAINTENANT !!!

- Ta fierté te portera préjudice ma petite Ten. Mais pour le moment, je veux seulement t'aider à te sentir bien alors viens par là...

Sans qu'elle ne s'y attende, il attrapa fermement son poignet droit puis la tira à lui. Elle perdit alors l'équilibre et se laissa tomber sur son torse. Elle voulut de suite quitter cette position qui l'embarrassait à présent mais il referma ses bras fermement autour de son corps. Elle se retrouva alors avec la tête juste au niveau de la poitrine. Elle pouvait clairement entendre le son de son cœur battre et sentir sa chaleur se répandre dans tout son corps.

-Laisse-moi partir ! Tu n'as pas honte d'utiliser ta force vampirique sur moi !! Tu sais très bien que je ne suis qu'une simple humaine alors libère moi maintenant ! l'ordonna t-elle.

-Si tu étais toi-même je l'aurai fait mais je ne veux pas que tu ressembles à l'ombre de cette jeune femme si forte que j'ai connu qui ne se gênait pas pour tenir tête à des surnaturels. Laisse toi aller ma petite Ten, je t'ai dit que j'accueillerai même tes larmes si il le fallait, alors n'ai pas peur de briser ta si grande fierté devant moi. Ce sera notre petit secret, tu n'es pas d'accord ?

-Qui serait d'accord avec ça ? Tu es malade ! Laisse-moi sortir et tu verras bien si j'ai envie de......pleurer...

Au fur et à mesure qu'elle parlait, elle laissait aussi ses larmes couler et les mots s'embrouiller dans sa bouche. Neiji aussi desserra totalement ses bras et lui caressa les cheveux tout doucement. Tout en lui déposant un baiser sur le haut de sa tête, dans ses cheveux.

-Voilà, laisse-toi aller et n'ai pas peur de me mouiller, lui déclara-t-il.

Il sourit et Tenten redoubla ses pleurs et entoura de ses bras le torse de Neiji telle une bouée de sauvetage.

- Je te déteste...souffla-t-elle.

-Et moi je t'aime comme un fou, face de bébé.

-Espèce d'idiot.....

-ma petite immature à moi..............

l'éternité sans toi c'est comme mourir à petit feuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant