**Spécial Kamiko**
Malgré notre vie éphémère, le temps continue sa course seul témoin des événements présents, passés et futur...
Le temps se jouait contre eux et elle le savait. L'absence prolongée et les bruits incessants de pas qui se rapprochaient d'eux à vitesse effrénée la faisait douter quant à la réussite de la suite des opérations et principalement leurs survies à tous. Elle avait déjà tout perdu une fois et ne voulait plus revivre les mêmes expériences... Elle était plus forte à présent, pas comme avant où elle devait se cacher pour éviter de s'attirer des problèmes...
Elle se souvenait encore très clairement comment elle s'était sentie seule et effrayée de se réveiller dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Quand elle a découvert qu'elle avait eu un accident et le nombre d'années qui s'étaient écoulées après. Elle avait l'impression que tout n'était qu'un songe, les événements semblant ne s'être déroulés que quelques heures plutôt. Elle se rappelait très brièvement des cris, du bruit sourd qui suivit, de la douleur atroce qu'elle avait ressentit se propager dans tout son corps et puis, le néant. A présent, le monde qu'elle avait connu avait complètement disparu, lui dévoilant l'existence de créatures de légendes qui hantaient ses rêves et ses cauchemars. De surcroît découvrir que la plupart de ses amis et connaissances étaient morts durant la révolte qui s'était déroulée juste après, l'avait complètement affectée. Elle avait l'impression d'être un nouveau né qui en sortant pour la première fois du ventre protecteur de sa mère découvre la cruauté et la douleur du monde extérieur. Elle était perdue et complètement déboussolée...
Premièrement elle avait pensé à recontacter sa soeur car la promesse qu'elles s'étaient faite était toujours ancrée dans son cœur. Malheureusement ses tentatives furent vouées à l'échec et elle dut retourner voir de ses propres yeux si sa petite sœur se portait bien. En arrivant chez elle, elle apprit qu'elles avaient déménagé juste après son départ et on lui avait indiqué leurs nouvelles maisons. Elle s'était alors précipitée là-bas pour tomber sur un appartement en ruine, saccagé et la lettre qu'avait laissé sa maman.
D'une part, elle était rassurée de savoir qu'elles avaient bel et bien vécu dans ce logement, mais commençait aussi avoir peur d'apprendre qu'il leur serait peut-être arrivée malheur...
Elle commença alors à les chercher et à se renseigner quant aux évènements qui s'étaient déroulés durant son sommeil. Elle se rendit bien vite compte que la mise en lumière des autres races avait apporté beaucoup plus de disparités pour les humains. La plupart de ces êtres sont plus forts, plus rapides et plus puissants qu'eux. Dotés de pouvoirs surnaturels, ils corrompaient plus facilement les simples êtres humains impuissants qui devenaient très souvent leurs esclaves se retrouvant privés de leurs libertés...
Ne voulant pas être assujettie sous leurs jougs, Kamiko se batu pour survivre. Effectuant les pires boulots possibles, tout en essayant de toujours garder sa dignité, elle cherchait par tous les moyens d'économiser un maximum d'argent pour voyager et aller vérifier dans les villes alentours si sa famille ne s'y était pas réfugiée car elle avait pu entendre quelques rumeurs par ci par là.
Elle faisait en sorte d'éviter les êtres surnaturels tant qu'elle le pouvait car elle savait qu'elle n'avait pas la force de se battre contre eux.
Malgré tout, elle finit par faire la rencontre de celui qui devint par la suite son âme sœur lors d'un affrontement entre humains et surnaturels...
Tout s'enchaîna assez rapidement un soir, quand, en rentrant de l'un de ses jobs, elle tomba sur un règlement de compte. Essayant de rapidement faire un demi-tour elle chuta malheureusement sur une canette qui trainait par terre ce qui alerta les personnes qui s'affrontaient. Elle était coincée telle une petite souris face à la mort, paralysée par la peur. Elle ne pouvait pas s'enfuir car les deux gangs de surnaturels l'avaient déjà remarquée. Ne pouvant s'échapper, elle ferma simplement les yeux face à son impuissance, attendant impatiemment la souffrance de la fin. Deux choix se posaient, soit ils la faisaient taire, soit elle pouvait devenir une esclave. Mais rien ne se passa comme prévu. La douleur ne vint pas et au contraire, un silence prit place. Assez étonnée par le radical changement autour d'elle, Kamiko ouvrit lentement les yeux et découvrit deux pupilles rougeoyantes cerclées de virgules noires, à quelques centimètres d'elle, la fixer intensément. Elle n'arrivait pas à détourner le regard et se sentait comme hypnotisée. Les craintes et les appréhensions qu'elle avait ressenti s'envolèrent au loin comme de la fumée dans le ciel.
VOUS LISEZ
l'éternité sans toi c'est comme mourir à petit feu
FanficPourquoi ma vie doit toujours être bercée par les malheurs même quand je crois trouver le bout du tunnel et un semblant de bonheur? Cette question je me la suis posée maintes fois. J'ai vraiment essayé de comprendre. Mais au final, est-ce que cela...