Depuis l'un des couloirs de l'hôpital, on pouvait entendre provenir de l'autre côté de l'une des portes des voix dont la sonorité était assez joyeuse. Les jeunes femmes qui s'y trouvaient s'étaient rassemblées sur le lit de l'occupante de la chambre, une jeune fille à l'étrange chevelure rose. On pouvait lire le soulagement se peindre sur leurs visages marqués par la fatigue.
-Je suis si contente de vous voir les filles!! J'ai eu si peur sur le moment... Je me rappelle juste que Noha s'était rapproché de moi et de tout ce sang qui m'entourait et puis plus rien, narra Sakura avec une pointe de peur très vite effacée par son sourire.
-On est dans le même bateau que toi! On s'est toutes les deux réveillées à l'hôpital avant hier, ajouta Tenten en se grattant l'arrière de la tête toute gênée.
-L'important c'est que rien de bien trop grave ne s'est finalement passé. Alors arrêtons d'en parler ça me met mal à l'aise... , chuchota Fushidi.
-Fushidi a raison ,arrêtons d'en par...
-Non! la coupa Tenten, la mine froncée, ce qui attira le regards de son auditoire.
-Je pense que cette histoire n'est pas encore finie et qu'il faut être sur ses gardes. Ce n'est pas le moment de baisser les bras ressaisissez vous les filles... les prévint-elle. Elle n'arrivait malheureusement pas à s'enlever de la tête ce mauvais pressentiment qui la tenaillait de jour en jour et celà depuis où Gaara lui avait dit que le corps de la fille du directeur n'avait pas été retrouvé sur les lieux de l'incident.
-Tais toi Tenten, s'écria apeurée Fushidi.
-Fushidi, chuchota Sakura troublée en se rapprochant doucement de cette dernière.
-Tu sais pas combien j'ai eut peur, c'était tellement effrayant..., émit-elle, la voix entrecoupée par des sanglots.
Sans pouvoir s'en empêcher, elle se laissa aller aux larmes, les mains sur son visage, dans les bras de Sakura qui la réconfortait à présent. Elle laissait ainsi s'échapper toute la frustration qu'elle avait ressenti, toute ses peurs et ses appréhensions. Fushidi était la seule à avoir vécu une expérience assez traumatisante dans la dimension des ténèbres, ce qui l'avait considérablement marquée.
-J'étais enfermée dans ce lieu sombre oppressant, j'étais toute seule, et j'entendais ces voix, commença t-elle à raconter.
Elle mit alors ses mains sur ses oreilles comme si la salle était remplie d'un bruit assourdissant et elle ouvrit grand ses yeux remplis de peur. Elle était toujours dans les bras de Sakura.
-Elles étaient d'abord tel un murmure mais au fil du temps elles devinrent plus distinctes. Elles semblaient toutes provenir de mon passée mais étaient remplis de méchanceté, de moqueries et de menaces horribles. Ensuite j'ai entendue un crie strident d'outre tombe. J'étais complètement terrorisée et de nouveau toute seule. Et à un moment j'ai sentie une violente douleur sur tout mon corps. Quand j'ai regardé vers la provenance de ce crie, j'y ai aperçu une créature à l'allure humaine mais squelettique, qui possédait de grands yeux noirs globuleux et une bouche difforme cousue l'empêchant d'émettre la moindre la parole. Son teint était tellement blanc et elle avait des cheveux noire comme les miens. J'avais l'impression de me revoir à l'époque où Sakura m'a trouvée mais, je savais que ce n'était pas moi. La chose suivait chacun de mes pas et quand j'ai voulu m'enfuir, elle me poursuivit en élevant le grand couteau qu'elle avait dans sa main droite. Malheureusement je n'ai pas réussie à aller assez loin car mes forces m'ont abandonnée et elle m'a attrapée. Je pouvais très bien ressentir la lame déchirer profondément mon corps et la vie me quitter. Mais je n'arrivais pas à bouger et j'assistais, étrangère au spectacle. Mais il y avait toujours cet éclat de folie dans ses yeux et la haine que je pouvait y lire...
VOUS LISEZ
l'éternité sans toi c'est comme mourir à petit feu
FanfictionPourquoi ma vie doit toujours être bercée par les malheurs même quand je crois trouver le bout du tunnel et un semblant de bonheur? Cette question je me la suis posée maintes fois. J'ai vraiment essayé de comprendre. Mais au final, est-ce que cela...