Un mois c'était écoulé depuis que le premier boss avait été battu, Kirito avait aidé une petite guilde, Les Chats Noirs du Clair de Lune.Keita: Hé Kirito t'es à quel niveau toi ?
Kirito: Au niveau 20 environ...
Keita: Super on est presque du même niveau ! Bon je sais que c'est un peu brusque mais ça te dirait de rejoindre notre guilde ?
Kirito hésita puis finalement il accepta.
Kirito: Ouais pourquoi pas ?
Keita présenta tous les membres au Beater puis ces derniers allèrent faire quelques quêtes afin de récolter un peu d'argent, ils s'entraînèrent puis retournèrent. Après ça ils retournèrent à la ville du départ et le chef de la guilde et Kirito s'assirent sur un coin d'herbe pour parler. Keita lisait le journal pendant que Kirito mangeait.
Keita: Le groupe des conquérents vient d'atteindre le palier 28, à ton avis Kirito, Qu'est ce qui fait la différence entre les conquérents et nous ?
Kirito: Le réseau d'informations. Le groupe des conquérents connait plus de choses et ont plus d'expérience que nous.
Keita: Je vois ce que tu veux dire mais c'est pas tout, je pense que leur volonté est aussi importante.
Kirito: Leur volonté ?
Keita: Je pense que c'est leur volonté de protéger leurs camarades et les autres joueurs qui les rend aussi forts. Pour le moment on fait partie de ceux qu'ils protègent, mais notre volonté est aussi forte que la leur. Evidemment protéger mes camarades passe avant tout. Mais j'espère quand même qu'un jour on rejoigne les conquérents.
Kirito: Je vois. Je te comprend.
Membre: (NDA: Je me souviens plus de son nom xD) Bah alors comma ça chef tu nous protèges ?
Tetsuo: Si j'ai bien compris tu veux qu'on rejoigne l'Union du Dragon Sacré ou la Confrérie des Chevaliers ?
Keita: Bah oui et alors ? Vaut mieux viser très haut dès le début mais il faudrait déjà qu'on atteigne le niveau 30.
Kirito: *pense* Si jamais ils s'améliorent et arrivent jusqu'aux premières lignes, les idéaux de Keita pourront faire évoluer le tempérament fermé des conquérents.
Ils retournèrent à l'auberge et Keita leur annonça que grâce à leur dernière quête ils avaient récolté 200 000 Col. Tetsuo dit qu'ils pourraient bientôt acheter leur propre maison tendis qu'un autre membre proposa de prendre aussi un nouvel équipement à Sachi, cette dernière refusa. Une fois tous retournés dans leurs chambres et la nuit tombée, le Beater sorti du bâtiment puis aperçut Klein et sa guilde s'entraîner un peu plus loin au palier 28.
Kirito: C'est Klein.
Après avoir mis un sale coup de katana à un loup ce dernier aperçut le noiraud qui se situait en haut de la coline.
Klein: Je vous laisse vous occuper du reste !
Les autres: Ca roule !
Klein: Kirito ! Ca faisait longtemps qu'on s'était pas vus tous les deux ! Je savais pas que toi aussi tu t'entraînais pendant le nuit. Oh t'as un symbole ? Tu fais partie d'une guilde ?
Kirito détourna le regard.
Kirito: Oui, c'est provisoire.
Ce dernier repris son chemin, sans dire un mot de plus.
VOUS LISEZ
Virtuel ou Réel ? {Kirito x OC} //TERMINÉ//
FanfictionTout comme plusieurs personnes, Mio, une jeune fille de 14 ans, décida de se connecter au jeu Sword Art Online, le 6 novembre 2022. Mais ce qu'elle sais pas c'est qu'une fois connecté il est impossible au joueur de sortir du jeu.