Quand leur affaire fut terminée ils remirent leurs tenues avant que Kirito ne reçoive un message de Heathcliff.
Heathcliff: <Bonjour, toi et Mio devez venir immédiatement à la guilde pour combattre le prochain boss>
Mio: Il disait quoi le message ?Kirito: Qu'on devait retourner sur les premières lignes...
Mio: Arrête de déprimer on aura quand même bien profité !
Kirito: Mais ça fait que deux semaines.
Mio: Les ordres sont les ordres.
Kirito: Bon bah en avant...
Puis ils se téléportèrent à Grandum pour écouter ce que le chef avait à leur dire. Soudain ils tombèrent sur une jeune fille qui devait aussi faire partie de la guilde, elle avait de longs cheveux roux avec une tresse qui partait de derrière les oreilles et qui se terminait en queue de cheval à l'arrière.
Mio: Salut ! T'es qui je te connais pas ?
Kirito: Parle mieux que ça quand même ! ;-;
???: Toi non plus je te connais pas, donc tu dois être Mio la vice commandante c'est bien ça ?
Mio: Ouais !
???: Heathcliff m'a beaucoup parlé de toi, moi c'est Asuna. Ravie de te rencontrer !
Mio: Moi de même !
Kirito: Asuna... Attends t'es celle qu'on appelle l'éclair c'est bien ça ?
Asuna: Et toi le Beater c'est ça ?
Kirito: Ah euh oui...
Mio: Evite de l'appeler comme ça s'il te plaît ! ^^'
Asuna: J'essaierai. Mais si tu es un joueur solo, comment ça se fait que tu sois avec elle ?
Kirito: C'est une longue histoire.
Mio: Bref c'est pas tout ça mais le chef nous attend !
Puis ils partirent vers la salle du bureau de Heathcliff. Une fois arrivés devant la porte le noir prit une grande inspiration et poussa la porte ce qui lui fit apercevoir Heathcliff.
Heathcliff: Ah je vous attendais.
Kirito: qu'est ce que vous aviez à nous dire ?
Heathcliff: demain à 10H nous iront combattre le boss du palier 75. Soyez prêts !
Kirito: On sera là mais si Mio est en danger à un moment, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour la protéger.
Heathcliff: Tous ceux qui ont quelque chose à protéger sont les meilleurs alliés donc les bienvenus. Sur ce je vous laisse repartir.
Puis ils ressortirent du bâtiment pour retourner à leur petite maison du palier 22. Une fois revenus ils s'assirent sur le canapé chacun contre l'autre.Mio: C'est moi ou j'ai l'impression que t'es stressé ?
Kirito: Oui j'ai peur pour demain...
VOUS LISEZ
Virtuel ou Réel ? {Kirito x OC} //TERMINÉ//
FanfictionTout comme plusieurs personnes, Mio, une jeune fille de 14 ans, décida de se connecter au jeu Sword Art Online, le 6 novembre 2022. Mais ce qu'elle sais pas c'est qu'une fois connecté il est impossible au joueur de sortir du jeu.