Kirito avait rejoint le groupe des Conquérents et devait se rendre à une réunion stratégique pour battre le boss du prochain palier. La personne qui s'occupait de la stratégie pour ce boss fut Mio, stratège et vice commandante de la Confrérie des Chevaliers. L'épéiste noir et la jeune stratège ne se mettaient pas en accord sur plusieurs choses et à la fin de la réunion le premier à sortir fut évidemment Kirito. Agil se dirigea vers lui.
Agil: Vous êtes vraiment pas possibles tous les deux !
Kirito: C'est pas de ma faute, on est comme chiens et chats.
Agil: Il faudrait quand même que vous puissiez un minimum vous entendre.
Kirito: Je veux bien mais elle n'écoute rien à ce que je lui dis.
Agil: Bref, je vais retourner m'entraîner de mon côté.
Il les retourna avant de lui faire un signe de la main. Le noiraud tant qu'à lui alla s'allonger près d'un arbre histoire de profiter de la meilleure saison de l'Aincrad et de ce merveilleux temps. Quelques temps après, Moi arriva par derrière et se positionna au dessus de jeune homme. Il ouvra les yeux en entendant les bruits de pas, Quand il eut les yeux ouverts il pu apercevoir la culotte de celle qui le fixait avec un regard plus noir que sa tenue. Ce dernier referma ses yeux le plus vite possible tout en rougissant.
Kirito: Ah euh... Ce n'est que toi.
Mio: Alors pendant que les autres se préparent pour le prochain palier tu te permets de faire la sieste !Kirito: Cette saison est la plus agréable de ce monde et il fait particulièrement beau aujourd'hui.
Mio: Ah bon ? Moi je ne vois aucune différence avec le temps qu'il fit d'habitude.
Kirito: Allonge-toi dans l'herbe et tu verras.
Cette dernière hésita puis s'allongea sur l'herbe magnifiquement verte avant de s'endormir comme un bébé. Kirito fit de même puis se réveilla quelques heures plus tard, le soleil se couchait peu à peu.
Kirito: *baille* J'arrive pas à croire qu'elle se soit vraiment endormie.
Il alla s'assoir sur le rebord du petit muret situé devant lui en attendant que la vice commandante se réveille. Quand il entendit du bruit derrière lui il se retourna en pensant qu'elle venait de se réveiller mais il en était tout autre, un homme avec une longue cape noire et une capuche mettant son visage dans l'ombre. Il s'apprêtait à lancer un duel à Mio quand Kirito sauta pour arriver devant le mystérieux personnage. Il lui mit un coup de poing dans le torse pour le faire reculer.
???: Attends je te connais toi... Tu es le Beater dont tout le monde parle en ville n'est-ce pas ?
Kirito: C'est exact, et toi qui es-tu ?
???: Je suis un membre de la guilde d'assassin nommée les Laughing Coffin.
Kirito: Donc t'es un enfoiré de tueur ?
???: Et alors on est pas sûrs que si on meurt dans le jeu on meurt vraiment dans la vraie vie, si ça se trouve c'est un énorme mensonge.
Kirito: Mais on est pas sûrs non plus que ce que tu dis est vrai alors si tu dois t'attaquer à quelqu'un c'est moi !
Mio se réveilla en entendant les cris.
VOUS LISEZ
Virtuel ou Réel ? {Kirito x OC} //TERMINÉ//
Fiksi PenggemarTout comme plusieurs personnes, Mio, une jeune fille de 14 ans, décida de se connecter au jeu Sword Art Online, le 6 novembre 2022. Mais ce qu'elle sais pas c'est qu'une fois connecté il est impossible au joueur de sortir du jeu.