Mio était assise sur un banc entrain de checker son inventaire, histoire de voir si elle n'avait pas récupéré d'équipement pendant ses nombreuses quêtes. Par son plus grand mécontentement rien de nouveau n'apparaissait. Soudain quelqu'un l'appelait de par derrière elle. Cette voix lui était familière vu que c'était Kirito qui se trouvait derrière.
Kirito: Salut ! Je vois que t'as un nouvel équipement.
Mio: Ouais ! Et toi je vois que t'as juste une nouvelle épée !
Kirito: J'avais pas assez d'argent pour me prendre une tenue résistante.
Mio: J'ai rien pour toi désolée !
Kirito: T'inquiète pas je veux pas que tu me donne quoi que ce soit de toute façon.
Mio: Et sinon pour demain tu te sens prêt ?
Kirito: Plus que prêt ! Je compte bien terminer ce jeu le plus vite possible !
Mio: Alors je te soutiens pour que t'y arrives !
Kirito: *sourit*Merci beaucoup !
Mio: Bref je vais réserver une chambre dans une auberge pour ce soir donc à demain !
Kirito: Ouais à dem- Nan attends !
Mio: Qu'est ce qu'il y a ?
Kirito: Tu te souviens quand je t'ai dit que j'avais pas assez d'argent ?
Mio: Euh ouais ?
Kirito: Bah est ce que tu voudrais bien me réserver une chambre s'il te plait ?
Mio: Pas de soucis ça me fait plaisir de rendre service !^^
Kirito: Merci beaucoup je te revaudrais ça !
Mio: Pas besoin ! Bon tu me suis ?
Kirito: J'arrive.
Les deux joueurs allèrent dans une auberge puis réservèrent une chambre pour deux, ce dont Kirito ne fit pas attention. Ils montèrent pour se retrouver dans un couloir avec plusieurs portes. Ils arrivèrent devant la chambre que Mio leur avait réservée.
Kirito: Euh elle est où ma chambre ?
Mio: Comment ça ta chambre ?
Kirito: Attends me dis pas que t'as pris une chambre pour deux ?
Mio: Bah si pourquoi ? Y'a un problème ?
Kirito: Bah je suis un garçon et les garçons ça dort pas avec les filles si tu vois ce que je veux dire.
Tous les deux rentrèrent dans la chambre.
Mio: Oh c'est bon on s'en fout c'est juste un jeu.
Kirito: Non c'est pas juste un jeu ! Si tu meurs dans ce soit disant "jeu", tu meurs aussi dans la vraie vie.
Mio: Maintenant que tu le dis c'est vrai que c'est bien plus qu'un simple jeu.
Kirito: Bref on va dormir ? Je suis un peu fatigué.
Mio: D'acc !
Les deux épéistes se mirent en sous vêtements puis allèrent se coucher. Une fois au lit ils essayèrent de s'endormir en même temps que Kirito tentait de garder le maximum de distance avec elle. Le lendemain ils se levèrent puis partirent au centre de la ville pour se téléporter au palier 2 pour rejoindre Diavel, Agil et les autres. Ils marchèrent jusqu'au donjon du boss, tuèrent tous les mobs qui se trouvaient à l'intérieur puis arrivèrent devant la chambre du boss. Diavel fit encore un discours avant de rentrer dans la chambre. Certains attaquèrent les Ruins Kobold Sentinel tendis que d'autres attaquèrent le boss en enchaînant les switchs. Quand ce dernier atteignit sa dernière barre de vie, il changea d'arme et attaqua, ce qui toucha Diavel. Kirito courra vers lui en lui donnant un cristal de régénération mais celui ci refusa.
Diavel: Tu devrais me comprendre... En tant que... Bêta testeur.
Kirito: Mais.. Mais...
Le corps du bleu s'envola en plusieurs éclats. Kirito fonça sur le boss en compagnie de Mio. La jeune fille fit la première à attaquer.
Kirito: *pense* Elle est sacrément forte !
Mio: Kirito ! Switch !
Kirito: Ok !!
Le bêta testeur fonça sur le boss en lui assenant de puissants coups de lames. Il arriva à battre le boss et récupéra la récompense de dernier coup. Tout le monde se mit à applaudir pour la victoire mais soudain Kibao se mi à crier.
Kibao: Mais pourquoi ?! Pourquoi tu as laisser mourir Diavel..?
Kirito: Laisser mourir ?
Kibao: Oui espèce d'ordure ! Tu connaissais la véritable technique que le boss utilisait pas vrai ? Si tu nous en avait parlé dès le début Diavel serait encore là.
Joueur lamda: J'en suis sur c'est un ancien bêta testeur ! Il connaissait la technique du boss et il l'a gardée pour lui ! Montrez-vous enfoirés de bêta testeur je suis sûr qu'il y en a d'autres !
Kirito se mit à rire.
Kirito: Moi ? Un ancien bêta testeur ? Me compare pas à ces minables s'il te plaît. La plupart des bêta testeurs ne savaient même pas comment passer un niveau, même vous tous ici êtes bien meilleurs qu'eux. Moi, j'avais atteint un palier que personne d'autre n'avait atteint et si je connaissais l'arme du boss c'est que j'avais déjà combattu d'autres boss qui utilisaient ce grand sabre. Et je connais tellement d'autres choses que je pourrais sans problèmes devenir un informateur.
Kibao: C'est pas juste un bêta testeur, à ce niveau là on appelle ça un cheater !
Joueur lamda: Un cheater et un bêta testeur ça fait un Beater !
Kirito: Beater hein ? Sympa comme surnom, j'aime bien. C'est décidé, à présent je suis un Beater alors ne me mettez plus dans le même panier que les autres bêta testeurs.
Soudain il mit le manteau de minuit qu'il avait récupéré en tuant le boss puis il partit en direction de la sortie. Mio courra vers Kirito pour aller lui parler.
Mio: Attends !
Kirito: Qu'est ce qu'il y a ?
Mio: T'as une sacrée maîtrise de l'épée !
Kirito: Toi aussi, et tu peux devenir très forte. Si quelqu'un t'invite à rejoindre sa guilde tu devrais accepter. Jouer en solo n'a pas beaucoup d'avantages.
Mio: Bah et toi alors ?
Kirito: ...
Puis le noiraud partit.
A suivre...
VOUS LISEZ
Virtuel ou Réel ? {Kirito x OC} //TERMINÉ//
FanfictionTout comme plusieurs personnes, Mio, une jeune fille de 14 ans, décida de se connecter au jeu Sword Art Online, le 6 novembre 2022. Mais ce qu'elle sais pas c'est qu'une fois connecté il est impossible au joueur de sortir du jeu.