Ne sachant pas quoi faire, c'est Kirito qui prit les devants. Il l'allongea sur le lit et lui embrassa le cou tout en lui caressant le bas ventre. Tout en soupirant de bien-être, Mio lui massa les omoplates, puis le bas du dos.
L'épéiste noir était plutôt maladroit dans ses gestes, il n'avait aucune expérience ! Mais il tenta tout de même lui faire du bien en lui caressant délicatement l'entrejambe. Ce qui marcha! La bleutée gémit de plaisir et lui caressa les fesses doucement.
Mio : Con...Continuuee~
Kirito : D'accord..
Au bout de plusieurs minutes de plaisirs intense pour nos deux épéistes, Kirito retira leur bas et aligna leur hanches. Il caressa les cheveux de sa petite amie et lui sourit légèrement.
Kirito : Tu es prête ?
Mio : O..Oui vas-y..~
Ni une, ni deux, l'épéiste noir la pénétra délicatement. Étant dans un jeu vidéo, Mio ne sentit aucune douleur et les deux amants purent accélérer leurs coups de hanches en gémissant.
Mio : Aahh!~~
Le noiraud sourit et lui caressa les cheveux en accélérant ses mouvements en gémissant, faisant hurler sa bien-aimée de plaisir.
Mio : AAAHH!! KIRITO!!~
Kirito : MIO!!~
Soudain le noiraud toucha le point G de la bleutée, lui faisant pousser un jouissement de plaisir.
Mio : OH OUI!!~
Pas peu fier, Kirito lui sourit tendrement et lui caressa délicatement les cheveux en s’enfonçant un peu plus sur son point G.
Kirito : Je t’aime !~
Mio : OH PUTAIN! JE T’AIME AUSSI! KIRITO!!
Après une bonne dizaine de minutes, Kirito se vida en elle. Ils gémissèrent à l’unisson avant que le noiraud ne se retire et qu’il dépose lourdement sa tête sur la poitrine de la jeune femme. Elle lui caressa les cheveux et reprit son souffle.
Mio : C’était... C’était super!
Kirito : Oui c’est vrai... Je t’aime.
Mio : Moi aussi Kirito...
Merci à @baka_asuna_ d'avoir écrit ce lemon parce que j'aurais jamais fait mieux ;-;. Bref à plus !^^
VOUS LISEZ
Virtuel ou Réel ? {Kirito x OC} //TERMINÉ//
FanfictionTout comme plusieurs personnes, Mio, une jeune fille de 14 ans, décida de se connecter au jeu Sword Art Online, le 6 novembre 2022. Mais ce qu'elle sais pas c'est qu'une fois connecté il est impossible au joueur de sortir du jeu.