Chapitre 7: Loin des lignes de front

868 29 8
                                    

Avant toutes choses j'aimerai vous dire que je vais peut être faire une pause sur les chapitres parce qu'en ce moment je me sens pas très bien, j'espère que vous comprendrez. Merci.

Les deux épéistes avaient acheté une petite maison près d'un lac au palier 22, ce qui les avait totalement ruinés. Ils n'étaient plus stressés à l'idée d'aller sur les lignes de front, ça fait déjà cinq jours qu'ils sont en "vacances" et leur nouvelle vie est très agréable. Un matin comme les autres Mio se réveilla la première et vit son homme endormi dans le lit qui se situait à 1m50 du sien.

[PDV Mio]

Il est tellement mignon et innocent quand il dort alors que d'habitude il parait plutôt insolent, je suis pressée qu'il se réveille. Je décida alors de m'assoir sur le rebord de son lit pour regarder son joli visage. finalement j'ai eu la flemme d'attendre qu'il se réveille donc je l'ai doucement secoué, au bout d'un certain temps il se mit à ouvrir les yeux et à me regarder, je lui fis donc mon plus beau sourire.

Mio: Coucou !

Kirito: Salut, bien dormi ?

Mio: Super ! Et toi ?

Kirito: Moi aussi !

Mio: Tu veux faire quoi aujourd'hui ?

Kirito: Mais on est déjà sorti tous les jours depuis qu'on est arrivés ici.

Mio: Steuplaaaaaaaaait.

Kirito: Bon c'est d'accord.

Les deux remirent leur tenue qu'ils portaient depuis qu'ils étaient partis puis sortirent se balader près du lac qui faisait face à leur petite maison. Ils marchaient main dans la main quand la jeune fille eut une idée.

Mio: Kirito je peux monter sur tes épaules ?

Kirito: T'es pas un peu jeune pour ce genre de choses ?

Mio: Mais on s'en fout de l'âge ! Et en plus avec tes paramètres musculaires je suis sûre que t'en es capable !

Kirito se baissa en soupirant en attendant qu'elle monte sur ses épaules. Elle lui monta dessus et le noiraud se releva.

Mio: On a une super vue !

Kirito: Oui TU as une super vue.

Mio: Oh c'est bon une fois arrivés en haut toi aussi tu verras.

Kirito: T'es vraiment une amine...

Mio prit une voix flippante.

Mio: De quoiiiiiii ?

Kirito: Nan nan rien t'inquiète ! ^^"

Mio: Je préfère ça ! ^^

Le garçon se remit à marcher jusqu'à arriver à une forêt où il s'y arrêta.

Mio: Pourquoi tu t'arrêtes ?

Kirito: Une légende raconte qu'un joueur se serait aventuré dans cette forêt et qu'il aurait aperçu une petite silhouette blanche cachée derrière un arbres à quelques mètres de lui. Suite à cela il se serait fait tuer instantanément.

Mio: Euh... C'est une blague hein..?

Kirito: Bien-sûr que c'est une blague baka !

Mio: Refais plus jamais ça !!

Kirito: Pardon mais c'était tellement drôle de te voir apeurée !

Puis ils sortirent de la forêt et prirent un chemin près du lac ou ils croisèrent quelques pêcheurs ce qui mit Kirito dans un énorme état de gêne et qui le fit courir jusqu'à sa petite maison.

Mio: Bah alors on a fait son timide ?

Kirito: C'est bon arrête s'il te plait.

Mio: Je me suis juste vengée pour tout à l'heure dans la forêt.

Kirito: Bon c'est pas tout ça mais on va faire quoi de notre journée nous maintenant ? C'est un peu chiant de faire à chaque fois la même chose. 

Mio: Mmm... Je sais ce qu'on peut faire ! 

Kirito: De quoi ? 

Mio: Rentre dans la maison et tu verras !^^  

Ils rentrèrent dans la maison et Kirito s'assit sur le canapé qui se trouvait dans leur petit salon.

Kirito: Alors tu voulais qu'on fasse quoi ?

Puis il la vit rougir plus qu'une tomate, elle avait l'air gênée par quelque chose.

Kirito: Tout va bien ?

Mio: Je voudrais savoir si...

Kirito: Si ?

Mio: Si tu voulais qu'on fasse ensemble...

Kirito rougit instantanément en entendant ces paroles et commença à bégayer.

Kirito: Et bah c'est que- Enfin c'est pas q-que je veux pas mais- On est pas un peu trop jeunes ?

Mio: Et bah je sais pas, dans tous les cas c'est pas nos vrais corps, mais si tu veux pas...

Kirito: T'as écouté quand je parlais ?

Mio: Tu veux bien ?

Kirito: Vu que c'est pas nos vrais corps pourquoi pas.

Mio: Commençons alors~ 

A suivre...

Virtuel ou Réel ? {Kirito x OC} //TERMINÉ//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant