Kirito et Mio étaient assis sur un banc entrain de parler et de manger un sandwich préparé par la fille aux cheveux bleus. Après un moment dans la discussion Mio reparla de ce qui s'était passé il y a quelques heures.
Mio: Au fait t'as pu voir le visage de celui qui voulait me tuer ?
Kirito: Non malheureusement, mais bizarrement j'ai l'impression qu'on sera à nouveau confrontés à lui.
Mio: Tu pense ?
Kirito: J'en suis sûr.
Mio: Tu t'inquiète trop !
Kirito: Non, il y a beaucoup d'autres P.K. du sommeil comme lui dans l'Aincrad.
Mio: P.K. du sommeil ? C'est quoi ?
Kirito: C'est la première fois que tu entends ce mot ?
Mio: Et ça te pose un problème ?!
Kirito: Non non t'inquiète pas !
Mio: Je préfère ! ^^
Kirito: Les P.K. du sommeil sont des assassins qui, pour tuer sa cible, lance un duel à la personne et prend sa main pour cliquer sur le bouton "OK". Il a juste à faire baisser ses HP jusqu'à 0 et c'est terminé.
Mio: Mais c'est dégueulasse de faire ça !
Kirito: Je sais. Et il y a même une guilde d'assassins qui a été créée, elle se nomme les Laughing Coffin.
Mio: Si j'en vois un je-
Kirito: Ils sont bien plus forts que toi et certains sont même beaucoup plus forts que moi.
Mio: Ah...
Kirito: C'est pas pour ça qu'on va mourir t'inquiète pas, moi en tous cas je ne te laisserai pas mourir !
Mio: Merci...
Kirito: Mais nan arrête c'est normal.
Mio: Bref c'est pas tout ça mais il se fait tard, on va à une auberge ?
Kirito: Ouais mais cette fois c'est moi qui paye !
Mio: Si tu veux.
Ils se dirigèrent vers l'auberge la plus proche et se prirent chacun une chambre, les deux allèrent dans leur chambre puis s'endormirent pour se réveiller le lendemain matin à l'heure ou ils avaient prévu de se revoir. Le garçon au cheveux noirs alla chercher Mio dans sa chambre, il frappa et la porte s'ouvrit.
Kirito: Salut !
Mio: Salut ! T'es prêt à partir ?
Kirito: Ouais, ça te dérange si on va dans une boutique pour me prendre une nouvelle tenue ?
Mio: Non ça me dérange pas !
Kirito: Et j'aurais aussi besoin d'une nouvelle épée.
Mio: L'Elucidator n'est pas suffisante ?
Kirito: Euh... On peut dire ça.
Mio: Alors je te conseille d'aller voir une amie forgeronne à moi au palier 48. Elle tient une forge et elle forge de supers épées !
VOUS LISEZ
Virtuel ou Réel ? {Kirito x OC} //TERMINÉ//
Hayran KurguTout comme plusieurs personnes, Mio, une jeune fille de 14 ans, décida de se connecter au jeu Sword Art Online, le 6 novembre 2022. Mais ce qu'elle sais pas c'est qu'une fois connecté il est impossible au joueur de sortir du jeu.