Quand le compte à rebours arriva à zéro l'épéiste noir fonça vers le chef de la guilde et enchaîna les coups qui furent pratiquement tous parés par le bouclier d'Heathcliff, après plusieurs coups Kirito fut propulsé en arrère. Il vit que sa barre d'HP était presque dans le jaune tendis que celle de son adversaire n'avait presque pas baissé. Il décida donc d'ouvrir son inventaire et une épée bleue apparut dans sa main gauche. Il courut une nouvelle fois vers Heathcliff et fit descendre sa barre de vie plus rapidement qu'avant. Avant que sa barre de vie n'atteigne pour la première fois le jaune, son bouclier bougea d'une manière étrangement rapide et le rouge mit un coup d'épée qui fit perdre Kirito.
Mio: Nan !!
Kirito: J'ai... perdu ?
Heathcliff: Oui tu as perdu, ce qui veut dire que tu dois rejoindre notre guilde.Kirito: Oui je sais.
Kirito retourna aux côtés de la fille qu'il avait sauvée puis retournèrent à sa chambre.
Kirito: *soupire* j'aurais jamais pensé rejoindre la Confrérie un jour.
Mio: Tu sais, je pense que c'est pas si mal que ça que tu nous aies rejoins.Kirito: Si tu le dis.
Mio: Bon c'est pas tout ça mais il te faut une tenue adaptée !
Kirito: Prend moi la tenue la plus sobre possible s'il te plaît.
Mio: C'est comme si c'était fait !
Puis elle partit chercher une tenue, pendant ce temps Kirito s'allongea sur le lit avec les bras écartés, au bout de quelques minutes la fille revint avec une tenue similaire à celle que portait le jeune épéiste mais elle était blanche avec des rayures rouges.
Kirito: Je t'avais pas demandé quelque chose de sobre ?
Mio: C'était la tenue la plus sobre qu'il restait.
Kirito: Bon ben merci.
Mio: Kirito ?
Kirito: Mmh ?
Soudain elle prit la tête du jeune homme et la pausa posa sur son épaule tout en lui caressant les cheveux. Elle commença à parler avec une voix douce et rassurante.
Mio: Je te l'ai déjà dit mais je ne compte pas mourir et puis tant que tu es là je n'ai rien à craindre. Surtout avec ta nouvelle compétence elle a presque fait baisser lavie de Heathcliff dans le jaune.
Kirito: Justement je voulais garder cette compétence secrète, elle était réservée qu'à moi j'ai l'impression.
Mio: Mais c'est super ça ! Ta propre compétence !
Kirito: Crie pas comme ça !
Mio: Pardon...
Kirito: Bref.
Soudain ils entendirent la porte s'ouvrir laissant voir aux deux épéistes un grand homme barbu avec es cheveux marrons et une armure.
Godfrey: Bonjour Kirito ! Moi c'est Godfrey et je suis chargé de ton entraînement d'aujourd'hui.
Kirito: Un entraînement ?
Mio: Il est déjà assez fort comme ça et puis c'est à moi de-
Godfrey: Je suis désolé mais même si vous êtes la vice commandante le règlement s'applique aussi à vous. Bon, tu me rejoindras à la porte principale dans 30 minutes !
Puis il partit.
Mio: J'aurais voulu qu'on ait encore un peu de temps tous les deux...
Kirito: Ne t'inquiète pas je reviendrai le plus rapidement possible.
Mio: Fais attention Kirito.
Kirito: Promis.
30 minutes plus tard il rejoignit Godfrey à la porte principal mais ce dernier était accompagné de Kuradeel, Kirito continua son chemin vers les deux autres et vit le grand donner une petite tape sur l'épaule de Kuradeel, qui, s'excusa aussitôt avoir reçu le petit coup.
Kuradeel: Je suis sincèrement désolé du comportement que j'ai pu avoir tout à l'heure.
Kirito: Et bien... Tu es pardonné.
Godfrey: Bien, On peut y aller !
ils durent donner tous leurs cristaux à Godfrey avant de partir pour un canyon situé avant le labyrinthe. Une fois installés ils ouvrirent leurs petits sacs ou étaient placés un bout de pain et une bouteille d'eau, tous commencèrent à boire sauf Kuradeel qui regardait les deux autres avec un grand sourire. Quand Kirito le vit ainsi il balança la bouteille qui disparut aussitôt. Les deux qui avaient bu furent paralysé pendant que l'autre riait à pleins poumons. Il vint près de Godfrey et lui assena plusieurs coups d'épées, ce qui le fit mourir. Vint ensuite le tour de Kirito, Premièrement il lui enfonça l'épée dans plusieurs parties de son corps et après plusieurs secondes à planter et retirer sa lame il la mit définitivement dans son ventre ce qui lui fit perdre de plus en plus de points de vie.
Kuradeel: Alors ça fait quoi de savoir qu'on va bientôt mourir ?
Kirito: Je pense qu'une guilde d'assassins t'irait mieux.
Kuradeel: Je vois que tu as l'œil, je fais partie des Laughing Coffins.
Quand soudain Kirito agrippa la lame et tenta de la retirer de son ventre. Il sentit ses forces le lâcher et ferma les yeux, il les rouvrit instantanément quand il vit que Mio était venue pour l'aider. Elle avait fait valser Kuradeel à quelques mètres de Kirito puis soigna ce dernier pour qu'il puisse enfin bouger et regagner toute sa vie. La jeune fille se releva et attaqua le traître qui s'excusa plusieurs fois avant de se mettre à genoux et de la supplier de ne pas la tuer. Elle baissa sa garde et Kuradeel en profita pour dégager la rapière des mains de la fille lui disant qu'elle était trop naïve, il était prêt à tuer Mio quand Kirito arriva devant elle et se fit couper le bras avant de transpercer l'assassin le laissant mourir sur ces dernières paroles.
Kuradeel: Alors toi aussi, t'es un enfoiré de tueur ?
Il disparut puis les deux restants rentrèrent à la guilde. Sur le chemin Kirito remarqua que Mio pleurait.Kirito: Tu pleures ?
Mio: Je... J'aurais fait quoi moi sans toi..!Elle lui sauta dessus en passant ses bras derrière le coup de noiraud, ce dernier caressa doucement le dos de la jeune fille pour la réconforter. Après quelques secondes un silence se fit entendre, Mio brisa ce silence avec une voix faible et timide.
Mio: Ki-Kirito..?
Kirito: Oui ?
Le garçon eut comme réponse les lèvres de la jeune épéiste sur les siennes, il fut d'abord surpris puis prolongea se baiser ce qui plut aux deux nouveaux amoureux. Ils décidèrent de rentrer main dans la main et de demander au chef de prendre un peu de repos et de s'éloigner des lignes de front pendant un moment, ce qu'il accepta mais il eut l'étrange impression qu'ils reviendraient bientôt sur le champ de bataille.
A suivre...
VOUS LISEZ
Virtuel ou Réel ? {Kirito x OC} //TERMINÉ//
FanficTout comme plusieurs personnes, Mio, une jeune fille de 14 ans, décida de se connecter au jeu Sword Art Online, le 6 novembre 2022. Mais ce qu'elle sais pas c'est qu'une fois connecté il est impossible au joueur de sortir du jeu.