Mio est une jeune adolescente lambda de 14 ans. Un jour elle entendit parler d'un nouveau VRMMO appelé Sword Art Online. Elle acheta un Nerve Gear attendit donc avec impatience la sortie de ce jeu. Quelques semaines plus tard elle fut l'une des premières personnes à avoir acheté ce jeu. Une fois rentrée chez elle, elle mit le casque sur sa tête...
Mio: Link Start !
Elle créa son avatar puis elle fut téléportée à la ville de départ avec des milliers d'autres joueurs. Elle alla s'entraîner sur des mobs de bas niveau et elle comprit très rapidement le système de compétences. Elle retourna à la ville pour acheter une nouvelle épée avec l'argent qu'elle avait gagné. Elle prit donc une rapière. Elle sortit de la boutique et fut soudainement téléportée au centre de la ville ou tous les autres joueurs attendaient de voir ce qu'il allait ce passer. D'un cou tous les joueurs virent un dôme rouge se former au dessus de leur tête et un homme vêtu d'une cape vola au dessus d'eux.
Homme à la cape: Bonjour à tous et à toutes, Je suis Akihiko Kayaba. Bienvenue dans Sword Art Online. Vous avez sûrement dû remarquer mais le bouton pour vous déconnecter n'apparaît pas dans le menu et c'est tout à fait normal, c'est une des caractéristiques de ce jeu. Je tiens à vous informer que si vos points de vie descendent jusqu'à zéro, vous mourrez aussi dans la vraie vie, de même si on vous enlève le Nerve Gear de force. Plusieurs joueurs ont déjà quitté ce monde à l'heure qu'il est.
Il leur donna à tous un miroir qui leur firent reprendre leur apparence du monde réel.
Kayaba: Sur ce je vous laisse.
Tous les joueurs étaient paniqués, y compris Mio. C'était la première fois qu'elle jouait à un jeu vidéo de sa vie. Elle partit sans perdre de temps s'entraîner pour gagner le maximum de niveau et améliorer sa compétence.
???: Bah alors tu t'entraîne seule ?
La jeune épéiste se retourna et vit un garçon avec un bandana et des cheveux rouges, il avait aussi un début de barbe.
Klein: Salut alors moi c'est Klein, 22 ans, (NDA: Si on réfléchis bien il a 22 ans à ce moment de l'animé) célibataire et justement je cherche une petite copine et-
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Mio le frappa violement au ventre, ce qui le fit tomber au sol.
Klein: AÏEEEE ! Mais tu pouvais y aller moins fort quand même nan ?!
Mio: T'abuse on ressens pas la douleur.
Klein: Ah ouais c'est vrai !
Mio: Bref moi c'est Mio et j'ai 14 ans ! Ravie de te rencontrer Klein ! ^^
Klein: Moi de même !
Mio: T'es à quel niveau sinon ?
Klein: Je suis encore que niveau 3
Mio: Ah ? Je suis déjà niveau 5 moi !
Klein: Cool !
Mio lui envoya une demande d'ami. Le rouge accepta sans attendre et lui proposa de s'entraîner encore quelques heures avec lui, ce qu'elle accepta.
[Ellipse de 1 mois] PDV Mio:
Je dois aller à une réunion stratégique pour battre le premier boss. Je m'assois et un homme du nom de Diavel nous explique pleins de choses, bref c'est pas important mais je dois juste trouver au moins une personne parce qu'il a dit qu'on devait faire des équipes. Le problème c'est que je ne connais personne ici donc je reste assise en attendant que quelqu'un vienne me demander de le rejoindre. Et soudain bingo ! Un jeune garçon aux cheveux noirs et un visage assez mignon vient vers moi.
Garçon: Euh salut, je vois que toi aussi t'es seule donc ça te dirait de me rejoindre ? On ferait une équipe de deux comme ça.
Mio: Ouais je veux bien.
Il lui envoya une demande pour faire équipe.
Garçon: Tu t'appelles Mio c'est ça ?
Mio: Ouais mais... Comment t'as deviné ?
Garçon: Facile je l'ai remarqué quand je t'ai invitée. Moi c'est Kirito ! Heureux de te connaître !
Mio: Moi de même !
Kirito: Je suis désolé de te laisser là maintenant mais je dois aller m'entraîner. A demain !
Mio: Ouais à demain !
Le noiraud partit s'entrainer tendis que la jeune fille fit plusieurs quêtes pour récolter un peu d'argent histoire de s'acheter un nouvel équipement.
Voilà le premier chapitre de cette nouvelle fiction ! J'espère qu'elle vous plaira et je vais essayer d'écrire au moins 10 chapitres cette fois. Bref en tous cas j'ai adoré écrire ce premier chapitre ! Ciao !!
A suivre...
VOUS LISEZ
Virtuel ou Réel ? {Kirito x OC} //TERMINÉ//
FanficTout comme plusieurs personnes, Mio, une jeune fille de 14 ans, décida de se connecter au jeu Sword Art Online, le 6 novembre 2022. Mais ce qu'elle sais pas c'est qu'une fois connecté il est impossible au joueur de sortir du jeu.