Trois semaines plus tôt.
Je suis divinement bien, allongée sur le dos, regardant le soleil jouer à cache-cache entre les nuages. Cam est à côté de moi et sa main tient la mienne. Il a posé son manteau sur l'herbe avant que je ne m'assois, m'entourant de son odeur. Je prie pour qu'il ne sente pas les frissons de plaisir qui traversent ma peau au doux contact de ses doigts caressant tranquillement ma paume. Mon cœur bat très fort. C'est la première fois qu'il me touche ainsi.
Comment en sommes-nous arrivés là ? Il m'a proposé une promenade, comme souvent, pour profiter du temps étonnamment beau en cet automne, nous sommes donc montés à la clairière qui est notre lieu de rendez-vous secret, le lieu où nous partageons nos idées, nos envies et nos lectures. Cameron et moi sommes amis. Je meurs d'envie de plus depuis le premier jour. Je sais que j'ai les mêmes rêves que la majorité des midinettes du lycée. Cam est tellement parfait. Physiquement bien sur. Mais j'ai la chance de le connaître mieux, de voir plus loin que son physique de statue antique. Plus que cela. C'est mon meilleur ami et je ne veux pas perdre cela parce que je ... parce que je rêve de lui autrement depuis des années.
Donc je me mords les lèvres à chaque fois que l'envie me démange de le toucher.
Il est très solitaire etc'est moi qu'il a choisi comme confidente, peu à peu. Nous avons appris à nous connaître et nous partageons plein de choses. Pas d'intimité physique cependant. Il ne m'a jamais touchée avant ce jour. Je n'ai jamais détecté dans son regard ou ses gestes l'envie de d'aller plus loin qui me taraude.
Et je n'ai jamais osé non plus lui montrer ce que je ressens. Par timidité peut-être, par peur de perdre son amitié surtout et surtout, par peur de ma propre réaction. Je sens que l'empire qu'il possède sur mes sens me fera faire... des bêtises.
- Maddie ?
- Cameron ?
Nous avons parlé en même temps. Je tourne la tête vers lui et souris en voyant qu'il a fait pareil. Il est si proche. Je distingue les centaines de points colorés qui flottent dans son iris émeraude et qui rendent ses yeux si fascinants. Je me noie dans son regard intense. J'ai rarement, si rarement l'occasion d'être si proche de lui.
- Maddie, murmure-t-il cette fois, et son souffle caresse ma joue.
Je ne peux me retenir et fixe les lèvres si proches de moi. Fines et délicieusement ourlées, je meurs d'envie de les frôler. Ma main se lève et se pose sur la peau fraîche de sa joue pâle. Je sens sur sa mâchoire un léger duvet piquant, invisible, que je suis la seule à percevoir. Mon cœur frétille dans ma poitrine. Un feu inconnu naît dans mon ventre. Je me mords les lèvres pour me taire, pour ne pas bouger. Je suis consciente son regard brûlant sur moi. Ses prunelles fascinantes se sont assombries et je ne peux m'en détacher. Il ne bouge pas et ne m'arrête pas. Il devrait pourtant...
- Oh Maddie !!
Je n'ai pas le temps d'analyser le ton plaintif de mon ami. Il a posé ses lèvres sur les miennes. Chaleur. Désir. Encore. Je gémis et accepte la caresse souhaitée et inattendue avec un bonheur qui irradie tout mon corps.
Cameron m'embrasse. Timidement d'abord, comme s'il craignait que je ne m'enfuis, mais lorsque sans plus réfléchir, je saisis sa nuque pour le rapprocher de moi, il sourit contre mes lèvres et m'emporte dans un baiser étourdissant. Lorsqu'il s'éloigne un peu, afin que nous respirions, ce qui m'apparait très secondaire à cet instant, je découvre qu'il est allongé sur moi, parcourant mon visage d'un air à la fois étonné, ravi, et légèrement inquiet. Le poids de son corps est si délicieux et surprenant que mon coeur manque plusieurs battements.
VOUS LISEZ
°• Quand la théorie ne suffit pas •°
Teen FictionMaddie, jeune lycéenne sans histoire jusqu'ici, se heurte à un... gros problème. Qui pourra l'aider ? Cameron aimerait surement le faire mais le laissera t'elle intervenir ? Lorsque le choix à faire est tellement important qu'il est difficile...