Je descends, y'a personne. Vraiment j'avais la haine. Je me tourne pour remonter chez moi, je vois un mec juste devant moi. J'ai eu la peur de ma vie, mon cœur battait à au moins 100km/h. Devinez qui c'était... La question se pose même pas, vous l'avez tous deviné, c'est Sofiane. Je le connais pas, il me demande de descendre et moi comme une imbécile, je descends, vraiment, mais vraiment, frappez-moi. Il commence a parler:
Sofiane: Salut ça va?
Moi (de très mauvaise humeur): Non.
Sofiane: jamais t'es contente toi haha :)
Moi: Ok, donc du coup tu voulais quoi? Tu m'a dérangé dans ma série là.
Sofiane: Arrête de me parler comme ça jsuis pas ton p-. Je voulais te demander si tu voulais bien qu'on se promène au tour de la cité ou pas?
Moi: Non.
Sofiane: Allez s'il te plaît, en ce moment j'ai beaucoup de problèmes avec ma famille et ça m'aidera à m'aérer l'esprit. S'il te plaît, c'est la seule chose que je te demanderai.
Moi (Dans ma tête): «Allez vas-y c'est pas grave ça se trouve il se sent seul et il a besoin de parler à quelqu'un»
Moi: Bon ok mais 10 minutes, pas une de plus, pas une de moins. Tu me touches, je crie, je sais me battre.
Sofiane: Merci, merci beaucoup.
On commence à marcher. Je me tenais assez loin de lui genre à 1 mètre de distance. Il me parlait mais j'écoutais pas tellement jusqu'à qu'il dise:
«Ma petite sœur est en danger»
A ce moment là, j'ai commencé à l'écouter:
Sofiane: Elle a tapiné et elle peut plus en sortir malheureusement mais jferai tout pour la sortir de là. Je lui ai promis.
Moi : Waw en vrai si tous les gars pensaient comme toi on serait bien. Elle a quel age ta sœur du coup ?
Sofiane : 15 ans :(. Mes parents le savent pas je fais tout pour le cacher . Même quand elle est en déplacement par exemple à Marseille pour le « taf » jdois la couvrir. Ma plus grande peur c'est qu'elle revienne plus jamais. C'est toute ma vie. Elle a essayé d'en finir quand m-.
Moi : Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu finis pas ta phrase ?
Sofiane : Non rien t'inquiètes... C'est rien d'important.
Moi : Si tu le dit, mais sinon y'a pas quelqu'un de ton entourage à qui tu peux en parler ?
Sofiane : Comme j'tai dit ma famille le sait pas et j'ai pas d'amis.
Moi : C'est vrai ça... Jte vois jamais avec des gens dans la cour.
Sofiane : Jsuis pas très sociable haha.
Moi : Au moins t'a eu le courage de venir me parler mais j'ai juste une question.
Sofiane : Vas-y dis moi.
Moi : J'espere que tu vas pas mal le prendre mais, pourquoi moi ? Fin jveux dire... Pourquoi tu me racontes tout ça à moi ?
Sofiane : Haha t'inquiètes, je le prends pas mal, en fait c'est assez dur à dire mais...
🌟SUITE À LA PROCHAINE PARTIE GUYS🌟
VOUS LISEZ
𝔦 𝔪 𝔞 𝔫 𝔢🤱🏾
Genel Kurgu𝐿𝑒𝑠 𝑜𝑝𝑝𝑜𝑠𝑒́𝑠 𝑠'𝑎𝑡𝑡𝑖𝑟𝑒𝑛𝑡 ? 𝑉𝑒́𝑟𝑖𝑑𝑖𝑞𝑢𝑒 ! ~𝐶𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑐𝑒́𝑒 𝑙𝑒 30.11.2019 ~𝐹𝑖𝑛𝑖𝑒 𝑙𝑒 ...