Moi, ARMY

1K 26 18
                                    

Salut je m'appelle Lise et j'ai seulement 12 ans mais j'ai une maladie...bref vous avez lu la description vous savez presque tout sur moi. J'ai un petit frère qui s'appelle Léo, il a 10 ans et il est chiant et ne pense qu'à Fortnite, les seuls titres qu'il aime et qui viennent de la KPOP sont bang bang bang de Bigbang, Daechwita de AGUST D et Dionysus de BTS sinon il déteste la KPOP, mais je l'aime quand même, il joue au foot, fait du karaté et joue de la batterie, un jour avant la sortie du nouvel album de Twice More & More il avait appris le début à la batterie de Make me go, ouhaa je vous jure le destin c'est choquant et plein de surprises.
Je suis danseuse classique et contemporaine depuis plus de 10 ans ( presque toute ma vie ) à la base mon rêve était de devenir danseuse étoile ou chorégraphe à l'Opéra Garnier ou des trucs du genres puis j'ai découvert le domaine de la musique et je me suis mise au violon ça doit faire 4 ans.
Puis un jour, non plutôt l'année dernière en fin d'année, j'ai découvert le merveilleux monde de la KPOP grâce à deux amies :
Héloïse et Léna , ce sont deux fabuleuses amies, Héloïse , ARMY et ATINY (ben je crois) est la plus âgée, Léna , ARMY, BLINK, ONCE et plein d'autres groupes de KPOP, elle connais presque tous les groupes de KPOP et les membres. A la base, j'étais une BLINK, j'écoutais que du BLACKPINK et jamais du BTS puis je ne sais plus vraiment comment ça c'est passé mais j'écoutais de plus en plus BTS et puis je suis devenue une  ARMY, je suis devenue à cros ça faisait vraiment peur ( ça le fait toujours) mais je ne savais même pas différencier les membres sauf RM et grâce à de nombreux entraînements et des cours de KPOP donner par mes amies j'y suis enfin arrivée !!! Mon bias était Jungkook puis avec le temps j'ai eu un coup de foudre pour Jimin, oui the Park Jimin de BTS puis j'ai eu un top 3 des membres du groupe même si ils sont pratiquement tous en première place.
1er : Park Jimin : avec son charme et bref de toute façon ça ne s'explique pas un coup de foudre
2ème :Kim Taehyung : ça voix encore plus profonde que l'océan, quand je pense qu'il aurait pu finir ses jours dans une ferme familiale.
3ème : Min Yoongi : vraiment on va pas ce mentir c'est la défini parfaite du Swag, et son rap n'en parlons pas

Maintenant mon rêve est de les rencontrer ou même de les voir : ce qui est impossible malheureusement à cause de mes parents, le concert est à Paris et que les places sont trop chères en tout cas pour bien les voir. Soit disant Paris est la ville de l'amour mais où il y a de l'amour dans Paris ? Perso j'en sais rien. D'un côté je suis heureuse que BTS soit tombé sous le charme de cette ville et juste avec ça et la grande passion que les ARMY français mais ils ont même pas vu la moitié, ils veulent apprendre le français surtout V mais où ça va ce terminer déjà qu'ils apprennent l'anglais, le japonais et le coréen ( car on n'a jamais fini d'apprendre une langue la preuve même les français ne savent pas parler français ). Ça ce voit qu'ils n'ont jamais découvert la vrai définition de Paris.
Paris : nom propre, est la capitale de la France ça on le sait tous, entre les clochards sur chaque trottoir ou vais-je marcher sur le bord de la route, non vu les connards qu'ils y a au volant non merci je veux pas me suicider, puis il y a l'histoire des métros...bon je vais pas vous raconter tous ça sa n'intéresse personne. C'est plus une poésie raté qu'une définition et désolé pour ce qui vivent à Paris.

*le lendemain*

C'est lundi et comme chaque jours de semaine je me lève à 6h20 pour aller au collège, je sais c'est tôt mais c'est le prix à payer quand on vis dans un trou paumé et que le collège est à 30 min de chez moi en voiture et en bus un peu près d'un heure et en plus il faut prendre deux bus. Ce matin je prend le bus, j'ai du mal à me lever comme d'hab en faite. Je fais la routine du matin etc...
Je rentre dans le premier bus, le chauffeur n'est pas très accueillant.
Chauffeur du bus : Bonjour
Moi : euh...Bonjour
Moi et les adultes ça fait vingt-deux.
Je suis la plus petite dans le bus les autres sont au lycée ou même plus. Je me sens gêné, je ne sais même pas pourquoi mais presque tout le monde me regarde, non enfaite c'est juste moi qui a l'impression. Je descend du bus et traverse les boulevards pour rejoindre le deuxième arrêt et j'attends. Enfin il arrive, je monte, le chauffeur ne nous dit même pas bonjour.

Je suis arrivée, il est 7h47 et les cours commence à 8h10 j'ai le temps de parler.
Je rejoins Héloïse qui était en train de lire un livre de français.

Héloïse : Salut ça va ?
Moi : Oui et toi ?
Héloïse : Oui t'as fait quoi pendant le week-end ? Moi j'ai regardé des comebacks et j'ai regarder l'épisode 13 de Hwarang trop bien.
Moi : Comment dire, j'ai lu des cirons, j'ai stané des groupes puis j'ai fait mes devoirs.
Héloïse : *rigole jusqu'à en avoir des larmes aux yeux* Mais tu es trop pure pour lire des citrons.
Moi : *rigole aussi* On voit que tu ne me connais pas. Je suis pas si pur que tu ne le penses. A il y a Chaïma qui arrive.
Héloïse : A ouais tu viens on va lui dire bonjour.
Moi et Héloïse : BONJOUR !
Léna : BONJOUR !

Après voilà discussion normale comme d'habitude.
Oh non les cours commence j'aime pas trop la prof de français elle croit qu'on sais tout sur tout sur les leçons des années dernières une fois même elle nous a demandé si on appris une leçon que tout les 6èmes doivent connaître, mais notre prof de français de l'année dernière ne nous apprenait rien, on faisait que du théâtre. Maintenant c'est les maths, la leçon sur les angles alternes-internes et correspondants j'ai rien compris et en plus on doit en faire sur un logiciel que je sais même pas m'en servir, la journée commence bien. Puis c'est SVT, on fait un TP sur les volcans et je dois avouer que j'ai plutôt bien aimé, c'est au tour de la technologie non mais le prof nous prends vraiment pour des geeks même si il y en a dans ma classe faut pas exagéré. Enfin la bouffe, la liberté retrouvée enfin c'est plutôt de la bouffe pas très bonne mais ce midi c'est potable, je mange avec Héloïse, on parle que de BTS. Puis c'est reSVT la on fait un cours sur le tube digestif elle nous montre de ces photos, j'ai envie de vomir et je pense que je ne suis pas la seule. Maintenant le français, on travaille sur Le tour du monde en 80 jours et je l'ai même pas lu, je fais genre de tout comprendre mais au lieu d'écouter le cours je donne des petits morceaux de papiers à mon voisin de table pour qu'il les jette dans la poubelle ouais je me sers de lui comme éboueur pour ma trousse. Puis c'est le latin, je sais même pas pourquoi j'ai choisi cette option, à si ça rapporte juste des points au brevets et pour le voyage à Rome. Je suis assise à côté d'une de mes amies qui s'appelle Garance et on parle de Yaois, de Hwarang et de mangas bref nos sujets de conversation normale entre elle et moi. Enfin c'est la fin de la journée.

Quand tu es une Army mais que...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant