On est dans la cour, Jimin et Jin ont choisi cet endroit car moi je choisi les chansons et eux l'endroit où on répète et l'endroit où on va se produire, ils ont choisi la cour tout les 2. Je suis gênée parce qu'on répète même pendant les récréations donc tout le monde nous regarde. On commence par choisir qui va chanter quoi pour la chanson Epiphany de Jin. Jin chante les chœur avec le refrain avec moi et 1 couplet sur 2 et moi le reste. Pour Tony Montana, on ne répète pas car on veut que ce soit une surprise pour tout le monde. Je n'y croit pas, je vais rapper du Agust D avec mon bias, deux rêves en un. Je suis trop impatiente, c'est la semaine prochaine et j'espère que cette fois il ne va rien m'arriver !
Je commence à chanter mais la sonnerie retentit, les cours commence toujours aussi ennuyeux et long, j'ai failli m'endormir. En anglais les seules mots que je connais sont : Swag, Bitch et les tout les titres des chansons de KPOP (j'exagère un peu beaucoup). Puis c'est au tour du français, à quoi ça sert d'apprendre des répliques de théâtre alors que ça ne servira à rien dans la vie, le français ne sert à rien si plus tard on veut habiter au Japon ou en Corée du Sud mais le problème c'est qu'il n'y a pas ces options dans mon collège et dans mon prochain lycée. Et de toute manière j'apprends déjà assez de langues comme ça, j'apprends l'anglais, l'allemand, le français, le latin(même si c'est une langue morte je l'apprend), le coréen et le japonais ce qui fait un total de 6 langues, je sais, je suis une tarée mais pas une intello.
C'est la nuit, en gros il est 01h07, et comme d'habitude je veille sur Wattpad pour pouvoir enfin terminer ce livre (qui est loin d'être terminé) puis à 03h43 j'arrête Wattpad pour m'endormir car demain j'ai collège.*le lendemain c'est-à-dire vendredi*
Je me réveille en écoutant Fire, oui c'est mon réveil pour bien commencer la journée et être sûre d'être réveillée. Aujourd'hui je me réveille de bonne heure, C'EST UN EXPLOIT ! Mais c'est bizarre quand même, il y a forcément quelques choses qui cloche. A oui ! Les répétitions avec Jimin et Jin. Aujourd'hui on va plus travailler la mise en scène d'après ce que m'a dit Jin. Je vous ai pas dit mais Jin a décidé de créer un groupe « les gagnants », bien sûre je n'ai pas choisi le nom. Et ce groupe sert à annoncer les horaires de répétition et le lieu, et de s'envoyer des messages "normaux". A tiens un nouveau message de Jin, qu'est que c'est surprenant de sa part !
Jin : N'oubliez pas la répétition à 12h, Lise tu mangeras avec nous au restaurant.
Lise : D'où tu m'invites au restos, mes parents ont payé le self.
Jin :On rembourserai tes parents.
Jimin : On mange dans quel restos ?
Jin : Au macdo.
Lise : Bonjour la galanterie et en plus le macdo c'est même pas un restaurant c'est un fast-food et en plus c'est pas bon pour la santé tout ce qu'on va faire c'est de s'engraisser.
Jin : Si t'es pas contente tu manges pas avec nous.
Lise : Tu me l'as obligé !
Jimin : Go s'engraisser !!!
Lise : Bon j'ai cours et j'ai pas envie de me faire prendre. A plus !
Jimin : Olalala, la badgirl de la classe.
Lise : Pas de ma faute si Jin envoie des messages, tout ça c'est de sa faute !
Jimin : Pas faux.
Jin : Bon on va arrêter cette conversation, Lise on t'attendra devant le collège.
Lise : A plus !
Jimin : Annyeong !
Jin : Annyeong !
La discussion s'arrêta ici. Et je continua les cours jusqu'à midi. J'ai eu français comme d'hab ennuyeux puis j'ai eu anglais, la prof nous croit trop pour des gamins de 5 ans même si il y a des gens de ma classe qui ont cette mentalité. En plus c'est notre prof principal et on apprend rien avec elle. Et le dernier cours du matin est sport, c'est au pôle sportif, c'est à un peu près 3 kilomètres du collège, c'est là où il y a les compétitions de lutte et de karaté de France.
On commence la séance de sport bien sûre c'est de la danse, mon domaine. Et comme la dispense de sport était pour une semaine et comme j'ai eu cette dispense mercredi, je peux danser aujourd'hui.
Aujourd'hui c'est l'évaluation, en groupe mais la prof nous note individuellement, va savoir pourquoi ?
Héloïse est dispensée de sport jusqu'à...I don't know nan molla. Donc je suis mise avec Léna et Clara. La prof de sport dit que je suis une excellente prof de danse mais non je n'ai jamais donné de cour de ma courte vie.
VOUS LISEZ
Quand tu es une Army mais que...
Fanfic ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ Salut je m'appelle Lise j'ai 12 ans et j'ai une maladie grave qui n'a pas de nom (je sais c'est chelou) : je crache et même vomis du sang et rarement je perds l'usage de mes jambes. Ma vie se résume à la KPOP et surtout à BTS...