La nuit aussi noir qu'une partie de la fourrure de Yeontan. Il doit être 23h et presque tout le monde dort sauf Jimin, Jin et moi en bref toute les personnes dans ma chambre. On discute de nos différentes cultures : France et Corée du Sud et je préfère la Corée du Sud c'est pas que j'aime pas la France mais bon la Corée c'est vachement mieux, c'est un autre niveau faut pas déconner. Là-bas il y a la kpop et plein d'autres choses merveilleuses et chez nous il y a.....Wejdene et Ruby Nikara et d'autres choses moins pire bien sûr.
Il est 00h47 et je veille oui comme tout les autres soirs, cool ma vie. Les autres se sont finalement couché et Jimin dors dans le même lit que moi THIS IS VERY VERY NARMOL. Respire Respire et étouffe-toi, j'espère ne pas le déranger avec la lumière de mon téléphone mais j'ai pas le choix.
J'ouvre Wattpad et lit une fanfic sur...vous avez devinez. Heureusement qu'ils dorment. Mais le problème c'est que je suis actuellement entrain de lire un citron acide sur le VMin et s'il se réveille comment leur expliquer... J'inventerai c'est pas pour rien que j'ai fais 1 an de théâtre en improvisation. C'est vrai que ce citron est très très acide en plus il y a tout les détails. Oui je sais, je suis une psychopathe. C'est vrai que lire ça à côté de Jimin sachant que c'est un pervers, mon ULTIME bias et un membre de BTS et en plus le livre parle de lui.
Oh putain de merde la saucisse de Gertrude !!! Jimin se tourne vers moi il est trop chou mais que faire ai-je le temps d'éteindre mon téléphone sans fangirler ou je lui mens hmmmm que choisir, A OUI je vais prendre la première option.
PAR LE POUVOIR DE SASUKE !!! PAR LA RAPIDITÉ DE NARUTO !!! CACHEMENT DE TÉLÉPHONE !!!Jimin : *a peine réveillé* Tu lis quoi ??
Moi : Un livre
Jimin : Oui mais pourquoi il y a mon prénom et celui de Taehyung ?
Moi : Ben.... Vous êtes les héros de cette fanfiction et de votre amitié.
Jimin : Tu sais j'ai appris quelques mots de français et ce que je lis là, c'est plus qu'une simple amitié.
Moi : Et tu as appris quoi comme mot ?
Jimin : Des mots...
Moi : Dis un mot que tu as appris.
Jimin : Tu sais quand deux personnes dansent heum heum
Moi : Tu es vraiment un pervers.
Jimin : Toi aussi pour lire ça et en plus comme je suis ton OPPA tu es un peu comme moi.
Moi : Ouais mais non si je serai comme toi je serais déjà en Corée en étant KPOP idol donc non et je ne suis pas perverse faut pas abuser.
Jimin : Ok ok mais tu seras une perverse à mes yeux.
Moi : Si tu veux mais tu dis ça à personne même pas à mes parents ou à aux membres d'accord ?
Jimin : Promis.
Jin : I AM WORLDWIDE HANDSOME YOU KNOW AND J'AI BESOIN DE SOMMEIL DONC FERMER-LÀ !!!
Jimin et moi : D'accord on se tait.Jin s'est déjà rendormi et ce que m'a dit Jimin ouaaaaahhh j'ai vraiment pas de bol. Je vais me coucher car là je sais plus quoi faire... Jimin m'impressionnera toujours. Il m'a quand même traité de perverse, aussi il a dit ça de manière tellement mignonne j'ai pas fait gaffe. Je suis vraiment une catastrophe ambulante. Vraiment.
Qui aurait fait ce que je ferais quoi !? J'ai lu un citron sur Jimin tout en étant à côté de lui mais je ne pensais pas une seconde qu'il aurait appris ces mots-là !!! Et en plus certaines personnes disent que je suis trop familière avec les idols mais CE SONT DES ETRES HUMAINS COMME NOUS ça ne veux pas dire que je ne les respecte pas pour autant ce sont les personnes les plus formidables que je connaisse.Et là plus rien plus aucune pensée qui envahissent l'esprit.
Je suis actuellement entrain de dormir.
VOUS LISEZ
Quand tu es une Army mais que...
Fanfiction ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ Salut je m'appelle Lise j'ai 12 ans et j'ai une maladie grave qui n'a pas de nom (je sais c'est chelou) : je crache et même vomis du sang et rarement je perds l'usage de mes jambes. Ma vie se résume à la KPOP et surtout à BTS...