Deuxième cours de musique

398 13 0
                                    

Aujourd'hui c'est le deuxième cours de musique depuis que BTS sont venus, c'est-à-dire deux semaines, le temps passe super vite.Léna m'avais dit les devoirs à faire. Il fallait apprendre une chanson d'un autre groupe de KPOP qu'on aime bien.
Léna a choisi Kill this Love de Blackpink, Héloïse  Treasure de ATEEZ et moi j'ai choisi eyes, nose,lips de Taeyang, un grand classique, je sais qu'elle est difficile à chanter mais je vise haut pour être sûre d'être prise. Comme je sais que tout le monde va choisir du Blackpink ou du Twice, des groupes d'actualité en gros. Moi j'ai plutôt opté pour un « ancien » de la KPOP, j'ai une excuse pour ne pas danser : je suis privée de sport. Depuis le début jusqu'au tours de Héloïse  il y a eu que du Blackpink, Twice, EXO et SuperM. Ma théorie était juste. Jusqu'au tours de Héloïse où elle chante et danse du ATEEZ, elle danse plutôt bien à vrai dire c'est la première fois que je la vois danser. A mon tour ! Je tremble moins que le premier mais je tremble. Je prend un micro, je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que je prend un micro je pense à Mic Drop de BTS et au lâchement de micro de Suga. Quand la musique commence je vois la tête des membres se décomposer, aussi pour l'instant je suis la seule qui chante une chanson aussi émotive et classique. Je ne sais pas si leur têtes doivent me rassurer ou m'inquiéter. Je leur demanderai à la fin du cours. J'ai fini ma prestation et même le prof s'est décomposé et la tête des gens de ma classe n'en parlons pas. Jin me fait signe comme quoi c'était bien mais je ne sais pas si il faut le croire. Il me le fait toujours ça c'est pour ça.
Maintenant c'est le tour de Léna, la dernière fois je n'ai pas pu l'entendre mais cette fois je peux !
Je l'ai déjà entendu chanter et elle chante et rap trop bien. Et en plus j'adore Blackpink. Et kill this love est une de mes chansons préférées du groupe. Chaïma a enfilé son t-shirt Blackpink. Ouaa elle a réussi le rap de Lisa et toute la chanson et la chorégraphie, j'ai hésité à applaudir mais on n'a pas le droit car ça voudrait dire qu'on favorise des personnes. Comme dans les concours de danse.
A la fin du cours BTS nous dit qu'elles sont les personnes qui restent dans la compétition.

RM : Ceux qui restent sont...
J-Hope : Célia
Jungkook : Léna 
Suga : Lucas
RM : Jean-Baptiste( oui, ce prénom existe encore à nos jours )
Jimin : Et.....Lise !
Prof de musique : Pour la semaine prochaine vous devrez faire 2 duos avec différents membres dont un où vous allez en créer à partir d'un solo d'un des membres que vous choisirez. Célia tu commences avec qui tu voudras faire les duos ?
Célia : Je voudrais bien faire les duos avec J-Hope et V.
Prof de musique : Très bien Léna à toi.
Chaïma : Jungkook et Suga.
Prof de musique : D'accord, à toi Lucas puis ça sera au tour de Jean-Baptiste et puis Lise.
Lucas : Je vais prendre RM et J-Hope.
Jean-Baptiste : V et Jimin.
Moi : Je vais prendre....Jimin et Jin.
Prof de musique : Très bien à la semaine prochaine !
Jin et Jimin me rejoignent pour savoir quels duos on va faire.
Moi : Pour Jimin : Tony Montana et pour Jin on va créer le duo d'Epiphany.
Jimin : A ok.... Tu es sûre pour Tony Montana ?
Moi : Oui !
Jin : Et pourquoi tu m'as choisi ?
Moi : Parce que personne ne t'avais pris.
Jin : En gros tu m'as pris par pitié...
Moi : Exactement !
Jin était sous le choque.
Moi : Est-ce que ma prestation était bonne ?
Jin : Bien sûr que oui.
Moi : Alors pourquoi vous avez fait une tête bizarre ?
Jimin : Parce que c'était parfait et on était fière de toi.
Moi : Ok

Quand tu es une Army mais que...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant