Direction hôpital !

562 16 5
                                    

Quand je me réveil, je suis dans un lit d'hôpital à force j'ai l'habitude ça doit être la 30ème fois depuis cette année. J'ai des sortes de tuyaux qui entrent dans mes veines, malgré le temps je ne sais pas comment ça s'appelle, j'ai aussi des tuyaux dans les narines et puis c'est tout. A oui j'allais oublier, les prises de sang au moins toutes les deux heures. Maintenant je suis habituée à cette ambiance triste et cette nourriture pire qu'à la cantine mais aujourd'hui c'est différent je me sens de plus en plus mal je n'avais jamais ressenti ça auparavant. Est-ce à cause de l'état de ma maladie ou est-ce l'effet que j'ai quand je regarde mes idoles ou est-ce les deux, je ne sais même pas si un médecin pourrait répondre à cette question.
Je me sens vraiment pas bien et je dors vraiment mal ça doit être ma pire nuit à l'hôpital.

*le lendemain*

Je me suis réveillée, plus précisément les infirmières m'ont réveillé pour les prises de sang et les piqûres, on en a pour au moins 10 min. A la fin, quelques personnes me rendent visites mais qui est-ce. Est-ce Chaïma et Sélène ou bien ma famille, à vrai dire j'en ai aucune idée aussi on ne m'a rien dit.
J'aperçois 7 silhouettes, je devine tout de suite que ces silhouettes sont BTS. Je fait un Jungshook, bien sûr pas aussi bien que Jungkook. Mais quand BTS arrive je fais un malaise, ce n'est pas très beau à voir. On me force à respirer et à me calmer. Je suis sous soin intensif, c'est la première fois mais bien sûr il faut que BTS soit là il ne manquait plus que ça.
C'est bon, mon malaise est terminé. Les infirmiers et médecins se sont en allés pour me laisser avec les 7 garçons.

Moi : Désolé, je ne voulais pas que vous voyez ça. C'est la première fois que je suis sous soin intensif.
RM : Au mais c'est pas grave, l'importance c'est que tu ailles bien.
Moi : Je vais mieux depuis l'autre jour.

Oui ça fait déjà 2 jours que je suis ici.

Jimin : On t'a apporté des pâtisseries. C'est moi qui est choisi !
Jungkook : Tu m'oublies et il y avait aussi Jin hyung.
Jimin A oui je vous avais oublié.
Jungkook : Sympa.
Jimin *en le frappant mais doucement* Oui je sais que je suis très sympa et aussi très beau.
Jin *en le regardant bizarrement et énervé* Respecte tes hyungs Jimin ! Là ça devient pire que Kookie !
Jungkook : Qu'est-ce que j'ai à voir dans votre histoire ?
Tout le monde le regarde en mode tu c'est très bien ce qu'on dit. Jungkook était gêné, quand il est gêné il est mignon très mignon.
Jimin :Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?
Jin : Tu as dit que tu étais plus beau que moi.
Jimin : J'ai jamais dit ça ! J'ai juste dit que je savais que j'étais beau c'est tout
Jin : Je te connais très bien après ces 7 longues années à tes côtés, je te connais presque autant que ta mère. Je te conseille vivement de courir et de partir.
Jimin courut et tout le monde à part Jimin et Jin chantons en cœur :
Tout le monde : Dashi Run, Run, Run.
Tou le monde explosa de rire. Je vais enfin goûter à ces pâtisseries. Go s'engraisser ! Aussi faut dire que j'ai pas manger depuis 2 jours donc voilà. J'ouvre la boîte et je vois des cupcakes.

Moi : Ils sont délicieux ! Comment vous saviez que ce sont mes pâtisseries préférées ?
Jimin : On a appelé ta mère pour savoir qu'elles sont tes pâtisseries préférées.
D'où ils ont le numéro de téléphone de ma mère. J'ose pas leur poser cette question.
Moi : Comment je peux vous remercier ?
Jungkook : En sortant du lit et puis de chanter.
RM : Ne lui en demande pas trop elle doit être fatiguée.
Jungkook : C'est compris maman !
Moi : Je peux essayer, je me sens plutôt bien.
J-Hope : Fait attention à toi !
RM : Ne te fatigues pas trop, et si tu sens que ça va pas tu nous le dit. D'accord ?
Moi : D'accord, c'est compris !

Je suis en plein rêve, Jungkook, the Jeon Jungkook, le chanteur principal de BTS aime bien ma voix moi qui croyais que c'était une des pires du collège. Je suis vraiment choquée. Quand je vous dis que le destin c'est plein de surprises.
Je sors du lit et me dirige dans mon fauteuil roulant, oui je sais quand je suis à l'hôpital j'ai le droit à plusieurs privilèges comme un fauteuil roulant, des médicaments gratuits oui d'habitude mes parents me les payent il y a aussi le droits de plusieurs visites par jours avec des cadeaux évidemment.
Là aujourd'hui, c'est BTS vraiment qu'est-ce qu'ils foutent là. Quand même, quand je pense que BTS le groupe numéro 1 en Amérique, Corée et autres sont là dans ma chambre d'hôpital, c'est pire qu'un rêve.
Jungkook me transporte dans les escaliers pour aller sur le toit.
Enfin après je ne sais combien d'étages, on arrive sur le toit.

Quand tu es une Army mais que...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant