Mon tour arrive. Le sujet de l'évaluation est d'inventer une chorégraphie à partir d'un poème, je l'avais en cours contemporain. Le poème comporte 4 vers et on est que 3 donc on va faire le 4ème toute les trois. On est mal barrée ! On n'a rien foutu pendant les cours ! Donc on a fait un plan ㅋ car on a déjà utilisé toute les lettres de l'alphabet français ce qui veut dire IMPRO TOTALE POUR AU MOINS UN 15/20 ! Oui c'est tout ce qui nous reste. Il reste un groupe et puis c'est à nous. Leur chorée est plutôt bien en plus la prof m'a demandé jury des compétences car je suis la seule qui fait de la danse elle a aussi pris un gars qui fait du judo et n'y rien en danse : c'est son chouchou, tout s'explique. C'est mon tour, j'espère que ça va être potable.
Je m'avance avec Léna et Clara. Je suis la première à commencer on se demande pourquoi. Je vais pas me plaindre c'est moi qui a tout chorégraphié à la dernière ce qui n'est pas évidemment quand on danse depuis qu'on sait marchée et d'apprendre en 5 minutes comment danser à des personnes qui n'ont jamais dansé de leur vie. La musique commence et donc je commence à danser tout en improvisant et là...
Je vois Kim Seok Jin et Park Jimin en train de me regarder danser : l'horreur. Mais qu'est-ce qu'ils foutent là ?!? Bon j'ignore leur présence. A la fin, la prof était dans tout ses états. Je m'assois à côté de mes amies qui me disent que j'ai trop bien dansé bien sûre j'ai étais très surprise, elles m'ont aussi dit que ça ne ce voyait pas que l'on faisait de l'impro totale. J'aperçois ma note et celles des autres. J'AI EU TROIS 20/20 UN EXPLOIT EN SPORT !!! Ouaaa je suis tellement fière de moi mais je n'adresse pas la parole à Jin et à Jimin car j'ai pas envie de me faire remarqué. Mais par rapport à Chaïma et Clara je suis la seule qui a eu trois 20, elles ont eu juste un 20. C'est déjà bien, je suis très fière de mes amies.
Je viens de remarquer que tout le monde avait choisi une musique joyeuse comparé à nous. Avec 911 de Élise qui parle d'une relation toxique. C'est la fin de la séance et Jin et Jimin vont parlé à la prof de sport. Je sort du vestiaire et ils sont toujours entrain de parler à la prof. Ils me fonds des signes comme quoi il faut que je les rejoigne et ce que je fais.
Prof de sport : Tu as beaucoup de talent, si ça te dis l'année prochaine tu pourras rejoindre le groupe de danse contemporaine pour les concours du collège.
Moi : *choquée qu'elle m'ai dit ça* Euh...Oui si mon emploie du temps le permettra.
Jimin : C'est vrai que tu as énormément de talent, mais qu'est-ce que tu as chorégraphié dans cette chorée ?
Moi : Un peu près tout mais pour ma partie j'ai fait que de l'improvisation.
Je rêve Park Jimin a dit que j'avais énormément de talent pour la danse.
Jin : Ça fait combien de temps que tu danses ?
Moi : Ça doit faire 10 ans.
Jimin : A ouais quand même. Moi quand j'ai commencé je devais avoir...4 ans toi c'est direct 2 ans !
Moi : Oui je sais que c'est énorme.
Tout le monde est sortit des vestiaires et on commence à partir. Je suis entre Jin et Jimin qui me raconte qu'est-ce que je voudrais manger au macdo bien sûre j'en sais rien. Oh non shit, je croit que presque tout le monde a entendu.
Filles de ma classe : Alors c'est ça t'es répétitions, bonjour le favoritisme.
Jimin : *à moi* Ne t'inquiète pas, ce qu'elles te disent sont des bêtises.
Jin : C'est vrai. Aussi faut dire que tu as beaucoup de talents surtout pour la danse.
Moi : Si j'ai selon toi beaucoup de talent j'ai quoi comme autre talent que la danse ?
Jin : Tu es très douée pour le chant.
Moi : *fait semblant de m'étouffer* Attends, moi avoir du talent pour chanter dis aussi que je vais devenir KPOP idole.
Jin : Tu peux.
On arrive au collège puis attends la voiture si il y en a une devant les portes du collège. On parle de tout et de rien.
VOUS LISEZ
Quand tu es une Army mais que...
Fanfiction ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ Salut je m'appelle Lise j'ai 12 ans et j'ai une maladie grave qui n'a pas de nom (je sais c'est chelou) : je crache et même vomis du sang et rarement je perds l'usage de mes jambes. Ma vie se résume à la KPOP et surtout à BTS...