Répartition

284 11 2
                                    

Quand j'y repense BTS va dormir chez moi, je dis ça au calme mais en réalité vu tout ce que j'ai enduré durant ces dernières minutes je suis plus que morte. ATTEND ! Comment ils vont faire pour tous dormir dans ma maison il y a pas assez de places.
A oui c'est vrai je suis toujours dans la discussion familiale j'avais oublier car j'étais dans mon petit grand monde des pensées.

Maman : Bon il faut vous dispersé pour que tout le monde dorment donc il y en aura 2 qui dormiront dans le salon sur le canapé et 2 autres sur des matelas, qui ça sera ?
RM : Ça sera Yoongi et moi sur le canapé et sur le matelas Tae et Hoseok ça vous va les gars ?
Les gars : Oui !
Maman : Ok super. Donc il y en aura 1 qui sera dans la chambre de Léo.
Jungkook : Moi !
Maman : Ok et 2 dans la chambre de Seok Lim
Moi : Tu m'appele par mon faux prénom qui est Lise car je ne prendrai jamais l'habitude de Seok Lim.
Maman : Ok donc 2 qui dormiront dans la chambre de Lise, c'est bon t'es contente ?
Moi : Oui mais l'intimité elle est où ? Je suis une pauvre petite fille sans défense.
Jungkook : Sans défense ? Tu es sérieuse ? A la récréation je t'ai vu mettre un coup de pied à un gars lui il était sans défense et en plus il devait souffrir vu sa tête.
Moi : Oui mais j'ai pas mis un coup de pied dans la partie qui fait qu'il soit un homme donc ça va. Et en plus je l'aimais pas et je pouvais plus le supporter.
Maman : Girl Power. Mais t'a vraiment mis un coup de pied mais où ?
Moi : dans une partie du tibia.
Papa : Oui mais où sur le tibia ?
Moi : Là où ça fait mal apparemment.
Papa : A ok mais tu sera punie.
Moi : De quoi ?
Maman : Humm..... D'écran par exemple ?
Papa : Oui pourquoi pas.
Moi : Mais c'est une des pires punitions qui existe sur terre.
Maman : M'en fout ça sera ça ta punition.
Moi : Ok...
Jin : Et donc qui dormiront dans la chambre de ma sœur ?
Jimin : Bah c'est évident, moi parce que je suis son OPPA et toi parce que tu es son frère.
Suga : Pas con, je vous préviens au cas où vous me cherchiez je vais m'installer dans ma suite donc au revoir.
Moi : Cherche pas d'excuses pour aller dormir.
Maman : Tu peux aller dormir si tu veux.
Suga : Enfin une personne qui comprend mon besoin de dormir
J-Hope : T'as dormis pendant presque tou ce matin en comptant le voyage en taxi, t'abuse pas ne serait-ce qu'un petit peu ?
V : Je crois qu'il est déjà partit.
Jin : Donc reprenons je dors avec Jimin dans la chambre de ma sœur mais où exactement ?
Maman : Vu qu'elle a un lit à 2 places quelqu'un devra dormir dans le même lit.
Jimin : Je me porte volontaire après tout je suis son OPPA.
Maman : Ok vous pouvez prendre possession de vos chambres.
Tout le monde : Oui chef !

Jin : Tu nous montre où est ta chambre ?
Moi : Oui mais ne vous moquez pas de moi ou ne vous critiquez pas de moi d'accord ?
Jin et Jimin : D'accord promis.
J'ai dit ça c'est parce que j'ai quand même 20 posters d'eux sur mes murs c'est pas du tout beaucoup. Mais par contre je pense que je vais détester ma mère (quand je dis mère c'est celle où j'ai grandi et non la mère de Jin) et Jimin même si personne ne peut lui résister surtout les Jimin Stan car dormir dans le même lit que Park Jimin sachant que c'est un pervers faut l'avouer même si j'ai du mal mais ça ne m'inquiète pas du tout mais vraiment pas du tout.
Oh non Jin ouvre la porte de ma chambre mieux vaut s'attendre au pire...

Quand tu es une Army mais que...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant