*le lendemain*
C'est mardi et de toute manière vous savez déjà ma routine du matin rien de spécial même banal. Voilà je suis au collège, et j'entends plusieurs fois les trois lettres magiques : BTS, je ne sais même pas si c'est des hallucinations auditives ou pas mais bon je fais comme si j'avais rien entendu. Ce matin Héloïse et Léna sont presque en retard. On commence la journée par histoire c'est super ennuyant et en plus si on parle et qu'on ce fait remarquer c'est directe 1 heure de colle, aussi on est la pire classe du collège donc on a le droit à quelques privilèges comme les profs qui s'énervent et qui disent des gros mots et après on dit qu'il faut prendre exemple sur eux et puis quoi encore les seuls personnes où je prends exemple c'est BTS et personnes d'autres. Puis c'est le cours de musique et là le prof nous fait un discours:
Prof de musique : Aujourd'hui et pendant 1 mois nous accueillerons des personnes connues dans le monde entier pour qu'ils vous donnent des conseils bien sûr il faudra apprendre des chansons et les chanter seuls devant toute la classe en dansant en même tant si votre chanson comporte une danse, et bien sûr ça sera noté et tout sera coefficient 2.
Nous apercevons 7 silhouettes de jeunes garçons et là Léna, Héloïse et moi nous nous rendons compte qu'en réalité ces 7 garçons sont bien BTS, nous nous pinçons pour voir si nous rêvions mais non tout ça est bien réel. Dans ma tête je suis en mode ne fangirl pas ne fangirl pas même ça a échoué et que toutes les trois on c'est regardé et on a criée dans toute la classe sans aucune gêne.
Léna, Héloïse et moi : KIM NAMJOON, KIM SEOK JIN, MIN YOONGI, JUNG HOSEOK, PARK JIMIN, KIM TAEHYUNG, JEON JUNGKOOK, BTS !!!
BTS nous a regardé bizarrement mais en rigolant Jin n'arrête pas de me fixer bizarrement limite ça devient inquiétant et toute la classe y compris le prof aussi. J'ai cru que j'allais avoir une punition mais rien, je suis tellement soulagée et gênée à la fois c'est une sensation bizarre. D'un côté trois ARMY dans une classe c'est exceptionnel. BTS se présente même si je les connais déjà presque par cœur je les écoute attentivement d'autres s'en battent totalement les couilles mais ils ne savent pas que ce sont des personnes formidables et exceptionnelles avec des personnalités uniques et merveilleuses etc... Je ne les comprends vraiment pas. Holala BTS m'adresse la parole.
RM : Quel est ton bias ?
Moi : *gênée* Euuh.... C'est Park Jimin.
Jimin : Pourquoi moi ?
Moi : *ne sais pas quoi répondre devant ces beautés* Euuuh... Disont qu'un coup de foudre ça ne s'explique pas.
Tout le monde : hahahahahahahahaha
Jin : Je ne suis pas assez beau pour être ton préféré ?
Moi : Non j'ai jamais dit que tu n'étais pas beau. De toute manière, vous êtes tous magnifiques et ça ne ce joue à rien les préférences, vous êtes tous sur la première places du podium.RM : Bon on doit y aller. Salut à la semaine prochaine !
Le prof de musique : N'oubliez pas pour la semaine prochaine vous devrez apprendre et savoir chanter sur instrumental une chanson de BTS ou d'un solo d'un des membres où le titre commence par la première lettre de votre prénom !
Léna : *nous chuchote à l'oreille* C'est le plus jour de ma vie !
Moi : Moi aussi !
Héloïse : Moi aussi !C'est déjà la fin de journée et j'arrive pas à dormir avec tous ce qui c'est passer aujourd'hui. J'ai raconté à mes parents l'épisode du cours de musique et ils n'ont même pas crus.
Et cette nuit là, je crache du sang, beaucoup de sang et j'en connais la raison...
VOUS LISEZ
Quand tu es une Army mais que...
Fanfiction ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ Salut je m'appelle Lise j'ai 12 ans et j'ai une maladie grave qui n'a pas de nom (je sais c'est chelou) : je crache et même vomis du sang et rarement je perds l'usage de mes jambes. Ma vie se résume à la KPOP et surtout à BTS...