Le chauffeur qui doit nous emmener arrive, pas dans une voiture de luxe sinon Jimin et Jin se feraient remarqués. On monte puis nous lui disons notre destination qui est....le macdo. Le chauffeur a été surpris qu'on aille dans un fast-food et pas dans un restaurant de luxe. On prend un drive. Jin ou devrais-je dire Papa Jin nous demande qu'est-ce qu'on prend mais avec la galanterie qu'il a, il commende en premier puis c'est au tour de Jimin il demande pareil et moi aussi. Bien sûre c'est Jin qui paye. Mais il ne comprend ce qu'il y a écrit car il ne sais pas parler français, en classe nous parlons en anglais heureusement qu'il y a Kim Namjoon et le prof de musique qui est très bon en anglais et pour les élèves pas très doué on a le droit d'utiliser Google trad RIP les cours d'anglais et la prof d'anglais.
Jin : Tu peux traduire Lise ?
Moi : Je suis pas ta daronne Jin.
Jimin : Le peu de respect pour Jin hyung mais après c'est comme ça les maknae.
Jin : Ça serait un crime de manquer de respect à une telle beauté.
Jimin : Je te rappelle que tu n'es pas plus beau que moi.
Jin : C'est comme ça que tu traites tes hyungs ?
Jimin : Oui.
Moi : Bon on va pas prendre une éternité pour commander la madame attends.
Jin : C'est vrai donc traduit.
Moi : Tu n'as qu'à demander à ton ami Google nous c'est ce qu'on fait avec vous donc te plains pas.
Jin : Je te rappelle qu'on est tes idoles dont ton OPPA donc traduit.
Moi : Ok...... Mais c'est la dernière, faut pas abuser de mon côté fan girl.
On a enfin fini de commander. On part au gymnase puis on ira répéter, le seul problème c'est qu'il y a déjà du monde au gymnase : c'est la répétition pour celle qui font de la danse pour les concours, en représentant le collège. Elles sont douées aussi la plupart font de la GRS tout les jours ou de la danse tout les jours, je me sens petite comparée à elles heureusement qu'il y a Jin et Jimin mais d'un côté je me sens encore plus gêné.
Prof de sport : Bonjour vous pouvez prendre cette espace.
Elle nous montre un petit espace où se trouve deux micros. Nous nous asseyons par terre. Tout le monde nous regarde en mode bonjour le favoritisme ou bien oh le bol qu'elle a ou des trucs du genre. On commence à manger puis on s'échauffe. On danse sur We are bulletproof pt2, Jimin m'a dit qu'il m'apprendrait la roue sans main. J'ai hâte mais peur heureusement qu'il y a des tapis. J'arrive à peine à suivre leur pas de danse.
Quand on a fini, avec Jin on chante Epiphany, j'adore cette chanson comme toute les autres mais celle-ci je la connais par cœur. Puis avec Jimin on rap Tony Montana, ça fait bizarre de le voir rapper.
La cloche sonne et je dois aller en cours. J'ai maths et anglais.
Le chapitre qu'on est entrain de voir en maths est super compliqué j'ai rien compris mais la prof nous ignore et continue son cours, en anglais, on apprend rien ce qui explique mon niveau en anglais. Les cours sont fini mais comme chaque soir j'ai étude. J'ai pas de devoir donc avec Héloïse on dessine des personnages de manga. En gros c'est ma prof de dessin. Mais aujourd'hui je dessine Kim Taehyung, le résultat est plutôt bien réussi. Puis la sonnerie retentit et je sors du collège pour aller rejoindre mon père qui m'attend. Il n'est pas arrivé et ça fait 10 minutes que j'attends et là je vois Jin et Jimin sortir du collège pour rejoindre.
Jin : Tu peux nous ramener chez toi.
Moi : Pourquoi ?
Jimin : Tu verras c'est urgent.
Moi : Vraiment urgent ou c'est juste une excuse pour répéter ?
Jin : C'est beaucoup plus urgent.
Moi : Et les autres alors ?
Jimin : Ils ont pris un taxi.
Moi : Ok juste pour cette fois mais faut que je demande à mon père.
Jin : Il dira oui, c'est sûr.
Moi : Si tu le dis.
Mon père arrive et Jin et Jimin supplie mon père pour monter dans la voiture. Après un long moment d'hésitation, mon père dit oui.
Putain on dirait une mission digne du FBI.
VOUS LISEZ
Quand tu es une Army mais que...
Fanfiction ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ Salut je m'appelle Lise j'ai 12 ans et j'ai une maladie grave qui n'a pas de nom (je sais c'est chelou) : je crache et même vomis du sang et rarement je perds l'usage de mes jambes. Ma vie se résume à la KPOP et surtout à BTS...