Mon passage sur "scène "

593 20 8
                                    

On est mardi et c'est aujourd'hui que je chante et danse devant mes idoles je ne sais pas ce qu'ils vont en penser. Même si je sais que ça va être une catastrophe car de toute manière j'en suis déjà une, je vais faire de mon mieux, le mieux que je peux. Je stress vous ne pouvez pas imaginer c'est la première fois que je tremble autant. La première personne est passée, c'est une fille un peu plus grande que moi, elle a chanté Dimple. Après de nombreux passages, arrive celui d'Heloïse et son Hearthbeat, j'ai bien aimé. Le problème c'est qu'elle est trop timide sinon c'était parfait et je ne dis pas ça parce que c'est mon amie. C'est le tour d'une soliste de la chorale du collège, elle s'appelle Célia et elle a toujours été dans ma classe depuis la petite section, j'en ai marre d'elle. Elle a chanté Coffee, elle chante merveilleusement bien c'est sur qu'elle va avoir 20/20 et en plus elle se débrouille pas mal en danse aussi elle a fait plusieurs années de gym si quelqu'un veut la battre : bonne chance. C'est à mon tour, moi et mon Lie, mon cœur bat à mille à l'heure j'ai l'impression que je vais faire un AVC mais non c'est juste le stresse. Je me calme et va vers la sois disante scène où sont posés plusieurs micros. J'en prends un puis respire un bon coup et fais signe à l'élève qui gère le son de commencer. La musique éclate puis je chante et danse sans même le vouloir mon corps le fait automatiquement, c'est le moment du refrain.

C'est déjà la fin. Je suis en sueur et me dirige vite aux toilettes. Jin et Jimin me suivent mais ils arrivent trop tard, j'avais déjà vomis une flaque de sang et perdue l'équilibre. J'étais là, couchée dans du sang. Jin appelle Jungkook pour me porter pendant que Jimin était en train de téléphoner aux pompiers, en train de me contempler.
J'ai vraiment honte de moi. Si j'avais pas donné le meilleur de moi même rien ne serait arrivé, bien sûr ils n'ont rien dit aux élèves sauf à Léna et Héloïse, qui étaient mortes d'inquiétude. Personne ne savait pour ma maladie même les profs, tout le monde sauf ma famille. Je ne voulais pas que mes amies le savent car j'aurais l'impression qu'elles seraient amies avec moi juste parce que je suis malade et pas parce que je suis vraiment, je sais c'est con. Je n'avais vraiment pas envie que BTS me voit dans cette situation. Pourtant je trouve que j'ai mal chanté mais tout le monde était impressionné mais de quoi ? Ça je ne sais pas. Pendant que je chantais, j'ai croisé le regard de chaque membre de BTS : Suga qui était étonné, V, RM et Jungkook qui ont plutôt aimé ma prestation, J-Hope à fond dans la chanson mais au lieu de la chanter il faisait du playback, Jimin me contempla de manière sexy, la génance, après c'est Jimin je pense qu'il fait ça avec tout le monde et Jin qui, on dirait était fière de moi. C'était le pire et le meilleur jour de ma vie, je remarque qu'à chaque fois que je vois BTS je dis ça. Je sens les mains chaudes de Jungkook qui me porte, elles sont très douce. Je devine qu'il est très inquiet vu la vitesse où les battements de son cœur vont vite. Les pompiers sont là vu le bruit des sirènes on remarque vite leurs présence. Quand Jin parle aux pompiers en essayant d'avoir un français correct je ne comprends pas tout ce qu'ils disent mais avec leur accent coréen c'est trop chou même si ils racontent à l'air grave je ne peux pas m'empêcher de sourire. Quand je pense que BTS font tous ça juste pour une ARMY qui maintenant connaissent mon existence font tous ça pour moi, je ne sais pas si il le feront pour une autre ARMY dans le même état que moi, je pense que oui, les membres ont un grand cœur et une telle gentillesse.
Je ne sais pas pourquoi mais Taehyung m'adresse la parole.

Taehyung : Tu as très bien chanté aujourd'hui.
Jimin : Et danser tu oublies !
Moi : *avec une voix faible* Merci.
Jungkook : Ne te fatigues pas trop t'as même pas fait la moitié en tout cas tu restes !
J'avais oublié que c'était une sorte de concours et qu'aujourd'hui, c'était les éliminatoires.
Jimin : Jungkook on avait dit que cela resterait secret !
Suga tape l'incruste et a entendu toute notre conversation.
Suga : Comme quoi faut jamais faire confiance au maknae dorée ou devrais-je dire rouillé.
Taehyung : Le retour d'Agust D.
Suga : Arrête avec ça tu c'est très bien que Min Yoongi et Agust D sont bel et bien une seule personne mais avec un caractère différent. Min Yoongi est trop faible et Agust D est fort voilà la différence.
Jungkook : Premièrement, si je suis rouillé, je le suis moins que toi et deuxièmement je n'est pas fait attention pour le secret c'est sorti tout seul.
Moi : *toujours avec une voix faible et un grand sourire* Merci.
Jimin : Merci pour quoi ?
Moi : Pour m'avoir aidé.
Jimin : Oh mais de rien.
Jungkook : Tout ce qu'on a fait pour toi, on l'aurait fait pour n'importe qui.
La discussion s'arrête ici.

Quand tu es une Army mais que...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant