CHAPITRE 1

1.7K 55 14
                                    


Il arrive un moment dans la vie ou nous opperont un changement radical en nous. Nous essayons de voir la vie d'un autre coté et de « voir ce que sa ferai si ». Ce changement peut arriver a tous moments. A n'importe quels age. Il fait souvent suite a un choc physique ou mental dans la vie de la personne toucher.

Hermione Granger opéra ce changement les vacances d'été avant sa dernière année a poudlards. En effet quelques mois avant elle avait subit ce choc. Hermione Granger été devenue une personne avec des envies plus contradictoires que les unes que les autres. Il se pouvait qu'un jour elle veuillent allez faire la fête et danser jusqu'a l'aube et une autre fois elle empêchent ses amis de le faire prétextant le travail a faire. Elle avait changer aussi vestimentairement. Elle s'habiller en femme. Quelque fois de façon sexy, d'autre fois de façon si stricte que gynni Weasley la comparer a sa tante. Hermione avait changer d'une façon si inexplicable que certains ne la reconnaissait pas. Même physiquement on aurait dit qu'elle était embellis. Ces yeux pétillait mais on pouvait aussi apercevoir une lueur d'inquiétude constante. Ces amis savait quel choc elle avait subit. Je veux dire ces plus proche amis : Harry, Ron et bien évidemment gynni. Ron était passé par le dégout, la colère puis le soutien. Harry, avait été en colère contre lui même, en même temps il promettait tout son soutient a Hermione quoi qu'elle face. Gynni au fond d'elle était dégoûtée mais comme Harry elle avait promis son soutient et une vengeance. Hermione avait sourit, poliment car finalement elle ce sentait sale au fond d'elle même et était profondément triste que cette magie que chaque femme peut connaître ce soit transformé en cauchemar.

Le cauchemar d'être enceinte.

Cela c'était passé au manoir Malfoy, lorsqu'elle avait été prisonnière, d'abord il y avait eu Bellatrix qui lui avait graver ce mot dans la peau. Elle aurait pu le faire enlever mais elle n'était pas prêtre a le retirer. Puis après Bellatrix on l'avait amener dans une chambre. Et sa c'était produit. Elle avait occulter cette partie de ces souvenirs. Elle ne voulait plus le ressentir en elle ce sentiment d'horreur lorsqu'elle avait vu Voldemort entrer. Il lui avait parler, lui avait dit que ce n'était pas la première et que ce n'était surement pas la dernière. Mais que elle, était sa plus grande conquête. Elle n'aurait jamais voulu entendre sa. Ensuite il était repartit, la laissant la tel un déchet. A demi-consciente, quelqu'un était venue la rhabiller. Cette personne l'avait porter jusqu'au cachot et l'avait poser sur le sol. Quelques jours plus tard ils étaient partis, elle, Harry et Ron. Ces deux meilleurs ami savait ce qu'il c'était passé. Mais la fin du cauchemar ne voulait pas venir. Un mois plus tard, elle avait appris la nouvelle. Il n'y avait pas eu d'autre rapport. Il n'y avait donc qu'un seul père possible. La honte l'avait submerge. Elle ne voulait plus voir personne. Elle se lavait trois fois par jour. Ne voulait plus manger et pleurer, encore et encore. Puis gynni avait débarqué. Elle lui avait demander des explications, elle avait répondu, difficilement. Quelques semaines plus tard, Dumbledore avait été mis au courant. Il lui avait parler de l'avortement et que le délais pour le faire ce diminuer de jours en jours, qu'elle devait prendre une décision. Hermione avait réfléchi, jour et nuit. Puis elle avait regarder un film, pour ce distraire et l'histoire l'avait marquer. Dans ces principes elle n'était pas contre l'avortement mais, un jour étant plus petite, elle y avait pensée et c'était promis de ne jamais le faire. Elle avait peur de la charge mental qu'elle devrait enduré si elle le faisait. Elle avait donc refuser l'avortement. Et ainsi avait mis au monde un petit garçon, elle avait refuser de le prendre dans ces bras la première semaine de sa vie. Elle avait penser a le faire adopter. Mais un jour elle c'était levé la nuit et avait pris son enfant dans les bras. L'observant, elle avait pleurer et l'avait reposer. Elle se sentait étrangère a ce petit être. Gynni s'en occuper quand elle passer voir Hermione retrancher dans son appartement de Londres que lui avait acheter ces parents. Puis au fil des semaines, son amour maternel avait repris le dessus. Elle avait aimer cet enfant et lui avait enfin donner une identité. Un nom : Granger, un prénom : Anys.

Ce jour là, Anys victor valentin jean Granger était véritablement né.

Dumbledore avait expliqué a Hermione la dangerosité de son existence. Il fallait que le garçon soit installer dans un pays éloigner de l'Angleterre pour que le danger soit moins présent. Et que sont emplacement exacte soit protéger par un serment inviolable et le sortilége de Fidélitas. Harry était donc devenu le gardien du secret.

Ainsi Gynni, Harry et Ron avait passer les grandes vacances en Amérique dans une petite ville reculer au milieu des terres. Dumbledore c'était charge de l'achat de la maison temporaire et de sécuriser l'endroit. Il avait aussi fait venir des elfes de maison qui pourrait protéger le bébé en cas d'attaques de mangemort et il avait engager une vieille sorcière qui ne parlait pas un traitre mot d'anglais puisqu'il l'avait fait venir du fin font de l'Asie et qui ainsi ne risquait pas de s'étonner des potentiels manifestations magique de l'enfant et qui n'avait aucun lien avec l'Angleterre et la magie noir. Il avait tout vérifier et fait en sorte que ce petit être soit en sécurité. Les vacances était passer et Hermione avait de plus en plus de mal a ce faire a l'idée de ce séparer de son fils. Dumbledore avait promis qu'un porte au loin serait mis a sa disposition chaque week-end.

Je serais là    //DRAMIONE// [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant